West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gallery Ameri-Kam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ameri-kam

ameri-kam


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : Angers

Gallery Ameri-Kam Empty
MessageSujet: Gallery Ameri-Kam   Gallery Ameri-Kam Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:03

    Hey les gens ! HAHAHA !!
    J'espère que vous vous portiez bien ?


    ***
    A mon tour alors ? ^^
    Je poste cet article pour vous faire part de mes différents dessins ou le plus souvent mes quelques planches de Bande dessiné.
    Cela fait depuis cette année que je me suis mis au concept de la bande dessinée (bien que souvent sa ne soit pas voulu mdr)
    J'ai une passion pour le manga particulièrement pour le dessin, cela fait plusieurs année que j'en dessine.
    Bien sur, je ne suis pas encore a la perfection u___u mais j'y arriverai un jour, j'en suis sur !!

    ***
    Pour ces quelques dessins que je vais vous montrer pour le moment, c'est la bande dessinée.
    Cette bande dessinée est inspirée de mon histoire que je réalise depuis bientôt 2 ans.
    _________________________
    /!\ Important /!\
    - Je préfère signaler d'avance, vous risquez d'être perdu dans mes bande dessiné, puisque je n'ai pas commencé à dessiner le débuts.
    - Pour le sens de lecture, elle va de gauche à droite. Le plus souvent elle se lit de haut en bas (vous aurez du mal a vous y faire XD)
    - Et par pitié, ne faites pas attention aux fautes d'orthographe ou au sens de la phrase, je sais ... Je ne sais pas bien parlé Français T_T *pleure*
    _________________________

    J'accepte toute critique pour mes dessins, de quoi amélioré mes personnages ou même le concept de la bande dessiné.
    Bref, je ne vous fais pas attendre plus longtemps, je parle je parle...
    D'ailleurs j'ai oublié de vous dire, je - //PAAAAAFFFF//

    En 3 parties :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    En 1 partie :
    Spoiler:
    En 2 parties :
    Spoiler:
    Spoiler:
    En 1 partie :
    Spoiler:
    En 1 partie :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Gallery Ameri-Kam Empty
MessageSujet: Re: Gallery Ameri-Kam   Gallery Ameri-Kam Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:32

Tu dessines vraiment super bien ! *o*
Après pour l'ordre des bulles dans l'ensemble j'arrive à suivre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
ameri-kam

ameri-kam


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : Angers

Gallery Ameri-Kam Empty
MessageSujet: Re: Gallery Ameri-Kam   Gallery Ameri-Kam Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:44

    Ah super alors si niveau lecture, il n'y a pas de problème.
    La dernière planche est ma toute dernière que j'ai fait (hier) et niveau organisation, je me suis surement plus amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Gallery Ameri-Kam Empty
MessageSujet: Re: Gallery Ameri-Kam   Gallery Ameri-Kam Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:52

Tu fais de très belles planches bravo ! ^o^ c'est pas galère niveau lecture, t'en fait pas ^-^

Fait juste très attention aux fautes d'orthographe et de grammaire, et tout est nickel chrome sinon, tu as beaucoup de talent pour le dessin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Gallery Ameri-Kam Empty
MessageSujet: Re: Gallery Ameri-Kam   Gallery Ameri-Kam Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:55

Ah oui, c'est vrai qu'elle est plus claire (j'avais pas fait gaffe sur le coup ^-^)

Par contre, au niveau coup de crayon, je préférais ceux des planches d'avant Wink

D'ailleurs si tu veux qu'on te corrige les fautes d'orthographe et de grammaire, y'a pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
ameri-kam

ameri-kam


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : Angers

Gallery Ameri-Kam Empty
MessageSujet: Re: Gallery Ameri-Kam   Gallery Ameri-Kam Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:59

    Demo(Z) > Merci beaucoup ! Ouais je sais niveau orthographe et grammaire, c'est bien la seule chose qui ne s'améliore pas chez moi AHHAHAH

    Ellyana > Ah bon ? Tu préfère ceux d'avant ? Je peux juste savoir en quoi ? C'est vrai que d'avoir l'avis d'autrui me permet de savoir justement. Sa n'a aucun préjugé mais je trouvais que je m'amélioré.
    C'est gentille merci en tout cas n____n Je demanderais conseil a Sensei Ellyana ! *___* xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Gallery Ameri-Kam Empty
MessageSujet: Re: Gallery Ameri-Kam   Gallery Ameri-Kam Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:59

Euh....pourquoi....xD
Après ça dépend peut être juste des préférences de chacun...J'aime beaucoup le premier style de traît <3

Dans le dernier l'accent est un peu plus mit sur les expressions j'ai l'impression, au dépit du reste, ce qui rend l'ensemble un peu plus fade. En fait, il faudrait utiliser un peu des deux en fonction de ce que tu veux mettre en avant.
Dans les autres il y a plus de trait, ça accentue les détails, les vêtements (après c'est mon impression hein!)

Mais il n'y a pas beaucoup de décors aussi, et ça joue pas mal je pense, si tu te mettais à en faire plus, ça deviendrait sûrement assez lourd, donc là le dernier style serait mieux.

Voilà en gros...je suis désolé, j'ai toujours l'impression que quand j'explique quelque chose, c'est un vrai cafouillage (et je m'y perds en écrivant, c'est peut être à cause de ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Gallery Ameri-Kam Empty
MessageSujet: Re: Gallery Ameri-Kam   Gallery Ameri-Kam Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:17

Ce que dit Ellyana c'est parfaitement l'impression qui ressort de tes planches, elle a raison, il faut jouer plus sur les persos que les décors, pour ta part ! ^o^ C'est quelque chose de dur a exprimer mais tu l'as parfaitement dite, la différence entre les styles de traits du crayon entre les anciennes et la nouvelle planche est assez saisissante ! Joue peut-être aussi le fait que tu n'as pas utilisé la même mine ^^ Mais je vais évoquer un très bon point positif sur tes dessins plus récents, les ombres ont été améliorées et je les trouve de très bonne qualité ! ca donne un certain dynamisme au graphique que moi même je n'arrive pas a rendre lorsque je dessine -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
ameri-kam

ameri-kam


Messages : 41
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 32
Localisation : Angers

Gallery Ameri-Kam Empty
MessageSujet: Re: Gallery Ameri-Kam   Gallery Ameri-Kam Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:49

    Si je comprend mieux ! Je devrais plus bosser mes personnages que sur le décors (en principe) A vrai dire, le décor, j'ai toujours du mal a la gérer particulièrement dans la perspective (je pense qu'on le remarque sur les planches un peu)
    Pour y répondre au coup de crayon, j'utilise exactement les même crayons que sur mes planches précédentes.
    Je pense aussi savoir ce qui change, c'est le coup de crayon. (mais c'est ce qu'on te dit ? Je sais xD) je m'explique : une amie m'avait fait la remarque que je repassais plusieurs fois sur les traits (ce qui es le cas dans mes anciennes planches) et j'ai essayé de respecter ce principe en ne repassant qu'un seul trait sur les personnages.
    Il doit manquer surement un dynamisme... ou quelques choses comme sa =A="" (je m'y perd quand j'explique xDD)

    T'inquiète pas Ellyana ! Vous m'aidez a comprendre un peu plus et a améliorer mes planches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery Ameri-Kam Empty
MessageSujet: Re: Gallery Ameri-Kam   Gallery Ameri-Kam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery Ameri-Kam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay Ameri-Kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Vos Créations-
Sauter vers: