West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition pour shooting photo

Aller en bas 
+5
Demo(♠Z♠)
Meu.
Ellyana
Saria
Shan Kadath
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:48

Bonjour à tous.

Je me permet un sujet pour vous proposer un projet photo.

J'ai montré des shoots hier soir à des membres du club de ma commune et ils sont très motivés pour faire des séances.
Deux idées sont proposées: un studio mis en place chez quelqu'un (chez moi peut être) avec fond noir ou blanc, lumières et tout... ou le site Les Folies Siffait qui est un lieu du côté de la commune du Cellier http://www.lecellier.fr/module-Contenus-viewpub-tid-2-pid-49.html

Voilà c'est au stade de l'idée pour le moment, j'ai dis que vous demanderai votre avis avant et si vous êtes ok allors on défini tous ça ensemble. Les photographes en questions sont des personnes sérieuses et qui ont déjà fait des prestations.

Bref je propose, vous disposez Very Happy

Personnes intéressées :
- Saria
- Ellyana
- Meu
- Demo
- ...


Dernière édition par Shan Kadath le Ven 6 Avr - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:07

Le site que tu as montré est superbe, ça fait vraiment médiéval et ça peut donner des idées pour quelques costumes. ^-^

En tout cas je suis tout à fait pour ces deux idées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:18

Les Follies Siffait est un site vraiment magnifique, le seul problème c'est qu'il est ouvert seulement une fois par an, et du coup je pense qu'il y a beaucoup de monde ce jour-là, donc pour faire une séance photo, j'ai peur que ça soit un peu compliqué.

En tout cas, je suis totalement pour ! ^-^


Dernière édition par Ellyana le Dim 1 Avr - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:45

Ouah moi aussi je suis pour :O ça pourrait être sympa :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:59

Moui les FS sont ouvertes"officiellement" une fois par an car le site étant en partie en travaux, toutes la zone n'est pas sécurisée selon certaines normes mais il est tout à fait possible de s'y rendre lorsque l'on veux. Je vous surveillerai et gare à celles et ceux qui feront les enfants sur murailles Twisted Evil

Sinon je reviens sur le club photo. Le principe qui sera sûrement proposé reviendra à un partage de service comme entre vous et moi. Les photographes découvrent un nouveau domaine et vous profitez de photos sympa. L'avantage est par exemple qu'il n'y a pas de prix puisque nous ne sommes pas dans le cadre d'une prestation de service. Par contre il sera judicieux que chacun expose clairement ses objectifs, ses intérêts et éventuellement ce qui ne l'intéresse pas. Les sujets comme le droit à l'image (et ce qui en dépend comme une hypothétique exploitation des photos) est par exemple un point important.
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:04

Voilà une très bonne idée ! Je suis bien entendu partant, bien que pour le moment je ne crois pas avoir de costumes correspondant à un tel décor (Pandora Hearts sûrement, Sailor Mars peut-être ?) mais d'ici les prochaines convention j'en aurai très certainement !

En tout cas je suis partant, tiens nous au courant sur ce qu'il se décide alors, pour les déplacements on peut s'arranger pour prendre le minimum de voitures possible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:52

Ow ça serait super sympa comme endroit ( pour Zelda et Lineage II) *-*

Enfin ça dépendra surtout de quand on pourra faire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:55

Alors justement je me rends compte que l'on est déjà début avril et que vous êtes plusieurs à avoir sûrement des examens en juin.

Du coup est-il possible de tenter en mai (avec les possibles ponts) ou on essaye tout de suite une date en juillet, aout, septembre...?

Pour l'idée des FS je verrai bien ça en fin d'après midi (meilleur lumière) et pour le studio soit en après midi soit en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

Pas pour tout le monde, moi c'est le contraire... ^^" C'est en mai que c'est tendu et que j'ai tous les examens/dossiers/inscriptions à faire et c'est en juin que je suis tranquille. T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
ddrmysti

ddrmysti


Messages : 150
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : 85

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:59

Personnellement je pourrai être motivé, ça dépendra de la date retenu (disponibilité, tout ça). Même si elle est un peu à l'arrache, ma tenue de link pourrai aller pas mal avec ce décor, voir ma tenue de prêtre si olween and co veulent faire un groupe assassin's creed pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:11

Moi ça m'arrangerai plus pendant les vacances d'été en fait... Genre à partir de Juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:32

Moi pour la séance aux FS, je préférerais aussi cet été, mais c'est juste parce que j'ai pas de cosplays qui correspondent encore xD

Sinon pour le studio, avant, ça ne me dérange pas. ^-^ (On a des cosplays qui pourraient être sympa sur fond noir)
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:11

Ok alors je propose début juillet pour les FS.

Pour les tenues je vous laisse le choix selon vos dispo et vos envies.

Pour la séance studio j'en saurai peut être plus cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:11

mmmh Début Juillet = Japan Expo = cosplayeurs indisponibles je pense, moi ca m'arrangerai aout ou bien septembre, ou à la limite fin juillet ! Enfin en tout cas tant que ce n'est pas en mai, je pense pouvoir venir a n'importe quelle date après mi juillet^^ je laisse donc ceux que ça arrange le plus décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:10

Salut à tous.

Je repasse par ici après un souci de pc.

Je relance le sujet à propos des shooting photos et en particulier pour tenter une séance studio.

Voici le topo : le président du club photo de Ligné (ma commune) serai ok pour m'aider à monter cette séance, j'ai la place chez moi pour mettre en place le matos nécessaire (fond, lumières...) il ne reste que vous pour me dire si vous êtes toujours ok.

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:01

Tant que c'est le week-end, pour moi y'a pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:12

De même, ça me tente bien! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:03

Pareil pour moi, mais que si c'est en septembre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
ddrmysti

ddrmysti


Messages : 150
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 38
Localisation : 85

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:24

Moi aussi je suis tenté, j'ai justement un tout nouveau maitre zen qui ne demande qu'à prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:08

La date vient d'être décidée, cela sera le samedi 6 octobre chez moi à Ligné (44850).

Merci de ma dire rapidement si vous êtes partant histoire de monter ça efficacement.

On devrait avoir du bon matos : 2flash+parapluie+pieds+reflecteur+trigger
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:55

(Ah oui t'habites pas tout près de Nantes en fait.)

Enfin, pour moi normalement c'est bon, reste à savoir qui je décidé de mettre. Et si d'autres personnes cherchent une voiture, j'ai des places de dispo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:05

A priori ça devrait être bon pour moi aussi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:08

Je pense que ce sera bon pour moi aussi, si Ellyana veut bien m'accorder une place dans sa voiture x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:30

C'est nickel tout ça Very Happy

Si d'autres personnes veulent venir qu'ils n'hésitent pas, il y a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:34

Ouep, y'a pas de problème Loumina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour shooting photo Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour shooting photo   Proposition pour shooting photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour shooting photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shooting photo Nantes vacances d'avril
» Shooting possible...
» Shooting Magi
» [5 juin] Shooting Fairy Tail
» Voitures pour Mangacity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Shootings Photos-
Sauter vers: