West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens ! Une nouvelle tête !

Aller en bas 
+8
ddrmysti
Sweet Milk
NicoRobin
Saria
Meu.
Evy Kra
Ellyana
Alliel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alliel

Alliel


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

Tiens ! Une nouvelle tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tiens ! Une nouvelle tête !   Tiens ! Une nouvelle tête ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:43

Rappel du premier message :

Votre prénom : Secret secret Wink

Votre/Vos surnoms : Alliel

Votre Age : 22 (mondieu j'suis vieille ^^')

Votre Localisation : Vendée

Ce que vous aimez : le chocolaaaaat ! (>_< hmmm désolée, je m'emporte) lire de tout (SF/Fantasy/mangas/littérature classique), jouer aux jeux-vidéo, regarder des animes (mes préférés du moment : Reborn! et Hetalia)

Ce que vous n'aimez pas : les araignées T^T, les fraises... et ma machine à coudre qui se rebelle è_é

Comment vous êtes arrivés sur ce forum : Hmmmm... disons qu'il y'a six lettres et que ça commence par un G

Pourquoi vous vous êtes inscrits : je cherchais un groupe cosplay dans ma région et qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance Smile

Les cosplays que vous avez déjà faits : Matt de Death Note (il me manque juste la perruque, elle arrive bientôt *_*)

Les cosplays en cours : Maléfique de la Belle au bois dormant, Link!Phantom Hourglass

Ceux que vous comptez faire : oulà y'en a tellement ! Dans le désordre, Subaru Sumeragi X-1999/TRC/Tokyo Babylon, Link!Skyward Sword, Suzaku de Code Geass, Espagne/Russie/Grèce d'Hetalia, Shaolan de CCS/TRC, Emna Kozato de Reborn! Gilbert de Pandora Hearts... euh je vais m'arrêter là ^^'
ah oui, et mon rêve de cosplay c'est D de Vampire Hunter D (je pense que ça restera un rêve *soupire*)

Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit Smile , heureuse d'être parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Demo(♠Z♠)




Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010

Tiens ! Une nouvelle tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Une nouvelle tête !   Tiens ! Une nouvelle tête ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:37

Bienvenue :3 avec du retard mais pour les vieux ça passe héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Tiens ! Une nouvelle tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Une nouvelle tête !   Tiens ! Une nouvelle tête ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:19

Ah oui effectivement y'a du retard là xD
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Tiens ! Une nouvelle tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Une nouvelle tête !   Tiens ! Une nouvelle tête ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

OHECAVAHEIN è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Alliel

Alliel


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 33
Localisation : Entre deux mondes

Tiens ! Une nouvelle tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Une nouvelle tête !   Tiens ! Une nouvelle tête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:17

Merci Mouton et Demo(♠Z♠) pour votre accueil ! (Et désolée pour ma réponse tardive x] mais je n'ai pas été présente sur le fo' pendant ~ 1 mois pour cause de boulot/pas de net ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens ! Une nouvelle tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Une nouvelle tête !   Tiens ! Une nouvelle tête ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ! Une nouvelle tête !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ^^
»  Une petite nouvelle à multiples pseudos =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Journal de Bord :: Equipage-
Sauter vers: