West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mangas => Avis de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Mangas => Avis de recherche Empty
MessageSujet: Mangas => Avis de recherche   Mangas => Avis de recherche Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:27

RECHERCHE MANGAS !


J'ouvre ce sujet car je recherche certains mangas d'occasion, mais comme c'est limité a La Rochelle et qu'il y a plus de chance de trouver ça vers Nantes, Paris ou autre, si des fois vous lisez ceci et vous pensez à moi en voyant une série dans une boutique de mangas d'occaz, c'est pas plus mal. Bien sur ne faites pas de déplacement uniquement pour moi, c'est si jamais vous y passez ou vous tombez sur quelque chose ^^.
Donc voila, si jamais vous repérez (ou m'avancez si possible) des tomes, prévenez ici ou par texto, je dresse la liste de ce que je recherche ci dessous :

Pour ce qui est de l'état : J'aime bien avoir de beaux Mangas, donc a éliminer les déchirures/pliures/tranches défoncées.
Pour ce qui est du prix : pour des gros tomes (Enfer et Paradis, Habitant de l'Infini.. : 5 euros maxi ; pour les normaux : 4 euros maxi)

Trèfle (Clover) ~ Tome 1 à 4 trouvé

Code Breaker ~ Tome 7 à 10 11+

L'Habitant de L'infini ~ Tomes 6 à 27

Dukalyon ~ Tous trouvé

Enfer et Paradis ~ Tomes 12 16 à 22

Magic Knight Rayearth (I et II) ~ Edition Pika, Tomes 3, 4, 5, 6 (pika)

Deadman Wonderland ~ Tomes 4, 5 et 6

Tales of the Abyss ~ Tomes 4 à 8

Tokyo Babylon ~ Tous 4 à 6 (1ère édition)

Gintama ~ Tomes 15 à 26

Tsubasa Reservoir Chronicle ~ Tomes 22 à 28

XXXHolic ~ Tomes 10 à 19

X de Clamp > Edition tonkam (tomes doubles) ~ Volumes 8 et 9 trouvé

RG Veda > Anniversary ~ Volumes 1 4 à 7

Brave 10 > Panini Comics ~ Volumes 2 ET 8 trouvé

Lawful Drugs > ~ Volumes 1, 2 et 3

Planetes > Gros tomes ~ Volumes 1 à 3



C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment, les autres mangas, soit j'ai les tomes non cités soit j'achète toujours à la sortie (Fairy Tail, Pandora Hearts, Gate 7 etc)
Merci pour votre attention ! Et si vous cherchez des trucs aussi, je peux regarder pour vous vers chez moi ~


Dernière édition par Demo(♠Z♠) le Ven 12 Oct - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Mangas => Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Mangas => Avis de recherche   Mangas => Avis de recherche Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:40

Pour les manga d'occas, le truc c'est que ça bouge sans arrêt ^^ (Récemment j'ai trouvé des tomes de Brave à 3,50 en super bon état d'ailleurs *_*).
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Mangas => Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Mangas => Avis de recherche   Mangas => Avis de recherche Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:07

Vouip ! Mais j'ai des gens qui peuvent m'avancer des sous là bas au cas ou y'ait des trucs, parce que si j'attends de revenir pour acheter le truc, je suis pas sorti xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Mangas => Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Mangas => Avis de recherche   Mangas => Avis de recherche Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:23

Ah d'accord (bon par contre, moi j'arrive déjà pas à me rappelle quels tomes il me manque, alors je pense pas pouvoir t'aider ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas => Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Mangas => Avis de recherche   Mangas => Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas => Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥perruque et mangas
» [Demo] Figurines & Mangas
» Recherche de Wig
» recherche fimo désespérement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Ventes-
Sauter vers: