West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shingeki no Kyojin - Attack on Titan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:19

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan 33658310


L'Attaque des Titans (進撃の巨人, Shingeki no Kyojin?) est un manga mensuel de Hajime Isayama.Dix tomes déjà de sortis depuis 2009 et en France,les deux premiers tomes seront publiés par Pika Édition en juin 2013.Il est actuellement adapté en anime depuis avril 2013.

-Histoire-
Il y a environ 100 ans, les géants ont presque exterminé l'humanité. Les géants mesurent en général plusieurs mètres de haut,leur taille variant de 3 à 15 mètres, ne semblent pas avoir une quelconque trace d'intelligence et mangent des humains. Le pire reste le fait qu'ils mangent les humains pour le plaisir et non pour se nourrir. Le peu d'humains ayant résisté au massacre l'ont fait en se retranchant dans une ville entourée de plusieurs murs si hauts que même les plus grands des géants ne peut (peuvent) pas voir par dessus (50 mètres de haut).
Au moment où l'histoire se passe, les humains n'ont plus eu de problèmes avec les titans depuis plus de cent ans, à l'abris dans l'enceinte des murs. Eren, le héros de ce manga, et sa sœur Misaka (Mikasa son nom...) (qui n'est pas sa soeur en fait <_< xD) vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu'un géant encore plus grand que les précédents (60 mètres de haut) apparaît pour détruire le mur. Les géants déferlent donc sur la ville et font un carnage (la mère d'Eren fait partie des victimes). C'est alors qu'Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les géants (titans/eotens,ça s'appelle pas des géants en tous cas xD). Pour cela,il décide de rejoindre "l'armée" qui forme les futurs soldats dans le but de rejoindre la Scouting Legion,la seule escouade qui s'aventure au delà des murs protecteurs qui séparent les humains des titans...

C'est le résumé de Wikipedia,j'avais la flemme de corriger toutes les conneries qu'il dit (omg,ils ont même mal écrit le nom de Mikasa quoi <_<) alors j'ai finis par rajouter des trucs (en rouge) pour que le résumé devienne compréhensible. <_< xD

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Tumblr11

Shingeki no Kyojin est "l'anime de 2013" comme certains le disent.C'est en tous cas comme ça que je l'ai connu avant de rattraper le manga,il ne m'a fallut qu'un episode pour m'y attacher : un shounen à la limite du seinen qui se résume presque à l'apocalypse...Bref,ça change,c'est original,c'est prenant et l'action ne s'arrête absolument jamais.(J'ai rattrapé le manga en un aprem parce que l'action,le scénario,les mystères,etc ne font jamais de pause. <_< xD) Je déconseille ce manga si vous êtes dépressifs : c'est triste,dramatique,sanglant,violent et y'a des morts à chaque chapitre...Que du bonheur donc! C: xD Surtout que le manga est très empathique,on ressent tout ce qui se passe comme si on le vivait.u__u

Bref,j'ai dans le but de monter un groupe SnK parce que l'histoire est vraiment géniale,les persos aussi. X3 Leurs uniformes sont classes et coté perso et Legions,y'a le choix et j'ai déjà vu de nombreuses photos où ça claque! :3

L'opening de l'anime qui montre absolument rien de l'histoire je trouve au final Oo xD (et qui parcontre plante bien l'ambiance...et j'ai jamais entendu/vu plus épique xD)



-LISTE DES PERSONNAGES- (Je ne liste que le trio principal -et Rivaille- pour le moment,mais si d'autres persos vous intéréssent,je les rajouterai! :3)

Scouting Legion

- Eren Jeager : Sweet Milk
Spoiler:

- Mikasa Ackerman : Chacha
Spoiler:

- Armin Arlet : /
Spoiler:

- Ymir : Ellyana
Spoiler:

- Sasha Braus : Demo
Spoiler:

-Rivaille : Saria
Spoiler:

J'ai mis une jolie image pour Mikasa,je DETESTE ce qu'ils ont fait d'elle dans l'anime,niveau design et caractère,ils sont à coté de plaque...Surtout que je l'adore dans le manga,je trouve qu'ils ont saboté la dernière asiatique de la race humaine dans l'anime. <__< Et quant à Rivaille,je sais pas pourquoi il a pas encore de design,il arrive un peu tard certes,mais l'anime va bien aller jusque là,y'a pas photo.Oo

BREF,disez-moi et je vous ajoute,et on ira faire des jolies photos avec nos 3DMG! \o/

"Sie sind das Essen und wir sind die Jäger!"

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Tumblr12


Dernière édition par Sweet Milk le Mer 8 Mai - 14:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:09

Est-ce que tu as un lien pour regarder les premiers épisodes ? On a chercher l'autre jour et on a pas trouvé O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:12

Je télécharge tout en torrent,désolée.^^"
Mais ça doit pas être compliqué à trouver. =o

Edit : Là par exemple : http://www.animefave.net/attack-on-titan-episode-1/2/
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:03

J'ai réussi à trouver une charte âge/taille/poids. :3 *adore ce genre de truc*

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan 6p7zw2

C'est tellement petit,si je me trompe pas,de gauche à droite :
Mikasa,Reyner,Bertholdt,Annie,Eren,Jean,Marco,Connie,Sasha,Crista,Ymir,Armin
Et dessous : Irvin,Hanji,Rivaille

Y'a plus de gars qui sont petits,ça me change de ce que j'ai l'habitude de lire en ce moment...xD
Oh et,le poids de Mikasa et Rivaille sont faux aussi.xDDD Les pauvres,se sont quand même les persos principaux en plus...xD

Bref!J'ai aussi posté cette image pour vous montrer qu'il y a foule de personnages et que ça serait vraiment intéréssant d'avoir un gros groupe! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chacha Youna

Chacha Youna


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:21

J'ai lu un article sur ce manga dans Animland ^^ jsuis bien intéressée par Mikasa =3 hâte de pouvoir lire les mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:47

COOOOOOOL! *o* Je te mets sur Mikasa! :3
T'as l'anime sinon,et y'a de grandes chances qu'il y a une team française qui traduit les mangas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chacha Youna

Chacha Youna


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:36

Cool je sais quoi faire après Epita =) (la c'est rush couture/peinture pour le moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:40

(Je vois que je suis pas la seule en rush...xDDD)

Si ça intéresse,j'ai trouvé le tome 1 en vf à DL ici =) :

Spoiler:

Mais je crois que y'a que le tome 1,vu que SnK est déjà licensié en France.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:27

Au final la seule chose qui change sur les tenues, c'est le haut sous leur veste ? Surprised (Oui je pense à peut être faire plusieurs perso donc c'est pratique 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 10:57

T'as aussi l'emblème selon la branche de l'armée dans laquelle tu es ^^ :

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Tumblr11

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Tumblr12

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Tumblr13

+ le symbole des recrues (les épées). =)

T'as l'intention de faire plusieurs persos? o__o xD Qui? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:07

En solo peut-être Eren, mais sinon je sais toujours pas, y'en a pas mal que j'aime pour des différentes raisons ;o; Et faut que ce soit les plus petits >____<
J'aime beaucoup Mikasa, Armin et Annie (oui elle je sais pas pourquoi, mais je la trouve trop classe *.* Sauf....qu'elle est minuscule 8D Et qu'elle est pas chez les scouts è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:18

Ah,ça me rassure que t'aimes bien Armin,pas beaucoup de monde l'aime alors que c'est mon second perso favoris... ;__; faudrait que je retrouve le sondage de popularité que j'avais vu,mais Armin était dans la dizaine...u__u
Et sinon,tu vas peut-être changer d'avis sur Annie...^^" xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:30

AH ? :/ De toute façon je vais attendre d'avoir tout rattraper avant de me décider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:20

Et bah tu sais quoi?Quand tu feras Eren,je t'accompagnerai en Rivaille... C: xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:57

Sérieux ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:05

Oui...xDDD
Ca m'est resté en tête toute la journée,et je finis par craquer voilà...xD Faut dire aussi que de Eren à Rivaille,y'aura que la chemise et la perruque qui changera vu qu'ils ont le même manteau,la même veste,le même pantalon,etc...Oh et Rivaille a son petit foulard autour du cou aussi.XD Puis ça sera drôle de faire la tronche tout le temps.8D Et j'ai beau me foutre sans arrêt de lui,il est quand même dans mon Top 3 de mes persos favoris.x'D

Donc voilà,je craque.xD Et puis je compatis avec Rivaille pour mon 1m60 aussi... u__u xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:44

Ca te changera pas mal niveau caractère de perso aussi 8D
Ouai c'est pratique ça, d'avoir que la chemise à changer *_* J'aime ce concept XD

D'ailleurs pour le tissu de la veste, ce serait pas mal qu'on se fasse une sortie tissu pour essayer d'avoir le même *.* (Je verrais bien de la suédine pour la veste...mais pour en trouver de la pas trop épaisse par contre :/ A toto poids ils en ont pas mal, mais c'est assez rigide je crois ;o;)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:12

Ah,mais ça brille la suédine non? o.o La veste marron ou le manteau vert que tu veux faire en suédine? =o
Du coup oui je plussoie,faudrait tout acheter ensemble pour avoir les mêmes tissus.^-^ (Raaaah,je regrette de plus en plus de pas habiter à Nantes,je me sens trop isolée dans mon coin tout pourri... ;__; xD)

Ca c'est sûr,Rivaille va me changer.xD J'ai déjà fait des personnages avec un caractère hautain,mais avec Rivaille c'est plus du tout la même chose...xDDD

HS: YES,je suis plus celle qui a la plus grosse signature maintenant!XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:57

Ca dépend de la suédine, y'a plusieurs types différents, dont un qui brille ouep. Mais non je veux pas que ça brille (en cuir ce serait cool, mais bon du cuir de cette couleur ._.")

A la limite faudrait voir cet été, si y'a un moment ou tout le monde est dispo ^-^ Avant entre le rush d'Epita et JE ça sera compliqué 8D (d'ailleurs pour JN ça irait du coup ?)

(Ouai je te fais concurrence sur la signature 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:25

Oui,Japanantes ça me botte bien. *__*
Et je suis d'accord,c'est plutôt un truc style cuir que je voyais...Mais ma machine va morfler avec un truc aussi épais xD,déjà qu'elle me fait des caprices sur du coton des fois... <_<
En fait après,je pensais faire Eren après Japan Expo perso pour pouvoir faire des photos au soleil/dans les champs/les forêts bref,la saison où on va enfin pouvoir faire de jolis shooting lors d'une belle journée va enfin arriver et je voudrais en profiter.xD D'autant plus que SnK me motive vraiment,et j'aimerai beaucoup faire mon cosplay d'Eren avant de partir au Japon...
Tout ça pour dire,je serai prête pour Japanantes dans tous les cas.xD

En plus,j'avais eu une idée,mais je sais pas si ça intéresserait du monde.Enfin bref,je me disais que ça serait fun de faire des jolies photos à cheval...^^" (C'est aussi pour ça que je veux faire ça cet été,mon ancien centre équestre organise des cours particuliers et des balades dans les champs et les forêts,c'est juste trop parfait pour moi.xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeLun 29 Avr - 20:14

Je sais pas si je ferais ça cet été moi (surtout si y'a tout l'équipement). Mais c'est clair que des photos à cheval, j'adorerais ;o; (Après si on oublie l'équipement, je pense pas que ce soit très long à faire comme tenue XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:51

Bon benh du coup, tu peux me mettre sur Ymir <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:58

Voilà! Very Happy Et j'ai aussi rajouté Potato-chan. C:
Le groupe s'agrandit bien! *____________________*
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:52

On recherche toujours un Armin
Spoiler:

Et une Christa
Spoiler:

Et puis bin,ça manque de gars. .__. xDDD Donc hésitez pas! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:32

J'veux une Christaaaa! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no Kyojin - Attack on Titan   Shingeki no Kyojin - Attack on Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no Kyojin - Attack on Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Le Cosplay-
Sauter vers: