West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Empty
MessageSujet: [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei   [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:28

[anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Sayonara_zetsubo_sensei

さよなら絶望先生

Résumé:Nozomu Toshiki est un professeur de lycée très pessimiste dont même les kanji de son nom forment le mot désespoir. C'est en tentant de se suicider en se pendant à une branche de cerisier qu'il rencontre Kafuka Fûra, une jeune fille au caractère totalement opposé au sien. Celle-ci, le "sauve" en quelque sorte et lui explique qu'il ne faut pas se suicider en un si beau jour de printemps. D'une naïveté et d'un optimisme débordant elle croit même que, comme ses parents, Nozomu n'a pas tenté de se pendre mais plutôt de se faire grandir et lui donne le nom de "Sous-chef Rose". Exaspéré par cette fille au point de vue si différent du sien, Nozomu s'en va, renonçant pour un temps à se suicider mais il n'est pas au bout de ses surprises car c'est en classe qu'il retrouve Kafuka qui se révèle être une de ses élèves. Mais Kafuka n'est pas si différente de ses camarades, et le professeur désespéré va devoir faire cours à des élèves très spéciaux...
De l'humour trash en perspective! franchement cet animé est vraiment à conseiller pour n'importe qui! j'ai vraiment accroché à celui la!
Je n'ai pas de trailer, désolée! tout ce que je dis, c'est FONCEZ LE VOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Empty
MessageSujet: Re: [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei   [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:57

Oh! J'avais failli acheter les tomes, je savais pas qu'il existait aussi en anime. Chouette, faudra que je le regarde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




[anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Empty
MessageSujet: Re: [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei   [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:03

Perso, je trouve que l'anime est mieux (plus d'explication concernant les blagues un peu noires)! Si tu veux, ils sont sur Sky Animes!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Empty
MessageSujet: Re: [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei   [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:15

Il est bien ce site en plus, c'est là que j'ai pris les films d'OP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Empty
MessageSujet: Re: [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei   [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:23

Ah on m'avait conseillé cet anime ya pas mal de temps justement ! Faudra que j'aille voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Contenu sponsorisé





[anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Empty
MessageSujet: Re: [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei   [anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime]さよなら絶望先生-Sayonara Zetsubo sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime] D-Gray Man
» [anime] Slayers
» [Anime] K-on- けいおん!
» [anime] Lucky star
» [anime] Paradise Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Manga/Japanime-
Sauter vers: