West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch   [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:20

[anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Code_geass_lelouch_of_the_rebellion

alors, la, on s'attaque à du méga-trop lourd!

Résumé:
Le 10 juin 2010, le Nouvel Empire de Britannia a écrasé les forces japonaises et a conquit le pays en moins d'un mois grâce à leur mechas nommés Nightmare. Le Japon a perdu sa liberté et a été renommé Zone 11 tandis que les japonais ont perdu leur identité et sont appelés "Elevens". Ces derniers sont forcés de vivre dans des ghettos tandis que les colons britanniens occupent la majeure partie du territoire. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur lui-même, n'a rien fait pour pourchasser les terroristes qui ont tué sa mère et estropié sa jeune sœur. Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre les deux camps, il rencontre un groupe de rebelles Elevens qui ont volé un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, un pouvoir qui lui permet de contrôler la pensée de toute personnes qui croisent son regard, mais qui ne fonctionne qu'une seule fois sur chacune d'elles. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener le combat qu'il a toujours voulu contre Brittania et poursuivre ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.

Sachez qu'une deuxième saison existe, et une version papier (abominable, mais bon)



Moi, ce que j'aime dans cette série, c'est qu'il y a plein de doujin Suzaku et Lelouch! Nan, ne partez pas, je rigolais. Bon, en fait tout est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch   [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeVen 11 Juin - 5:55

Il y a combien d'épisodes environ ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch   [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:04

Il y a deux saison de 25 épisodes chacune Wink
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch   [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:25

Et surtout Ultra conseillé ! c'est un anime qui est GENIAL !
a ne pas raté ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch   [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:37

Je l'ai finie lundi et j'ai bien aimé! Enfin je trouve que ça va trop vite et que c'est assez répétitif quand même pour les combats au niveau des méchas mais la fin est bien trouvée! J'ai du mal avec Lelouch par contre... Mais Karen est géniale! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch   [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:10

Katsu a écrit:
[anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Code_geass_lelouch_of_the_rebellion

alors, la, on s'attaque à du méga-trop lourd!

Résumé:
Le 10 juin 2010, le Nouvel Empire de Britannia a écrasé les forces japonaises et a conquit le pays en moins d'un mois grâce à leur mechas nommés Nightmare. Le Japon a perdu sa liberté et a été renommé Zone 11 tandis que les japonais ont perdu leur identité et sont appelés "Elevens". Ces derniers sont forcés de vivre dans des ghettos tandis que les colons britanniens occupent la majeure partie du territoire. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur lui-même, n'a rien fait pour pourchasser les terroristes qui ont tué sa mère et estropié sa jeune sœur. Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre les deux camps, il rencontre un groupe de rebelles Elevens qui ont volé un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, un pouvoir qui lui permet de contrôler la pensée de toute personnes qui croisent son regard, mais qui ne fonctionne qu'une seule fois sur chacune d'elles. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener le combat qu'il a toujours voulu contre Brittania et poursuivre ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.

Sachez qu'une deuxième saison existe, et une version papier (abominable, mais bon)



Moi, ce que j'aime dans cette série, c'est qu'il y a plein de doujin Suzaku et Lelouch! Nan, ne partez pas, je rigolais. Bon, en fait tout est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch   [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:40

Quel est l'intérêt de quoter le message de Katsu sans commenter? O___o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





[anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch   [anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Code Geass - Hangyaku no Lelouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anime] D-Gray Man
» [anime] Slayers
» [anime] Paradise Kiss
» [manga/anime] D.N. Angel
» [Anime] K-on- けいおん!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Manga/Japanime-
Sauter vers: