West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!

Aller en bas 
+2
Saria
Ruby
6 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Empty
MessageSujet: Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!   Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:15

Je m'appelle Maud, j'ai 15 ans, j'habite à Dreffeac (petite communauté, près de chez Pero^^).
J'aime Wolf's rain et KIBA de Wolf's rain.... wub Alalalalalala.... (et la pero dit: ON S'EN DOUTAIT PAS)
mais je pourrais jamais cosplayer du Wofi car j'aime que Kiba.... tongue2 et c'est pour ça que je ne le fait pas^^
Ah et j'aime bien manger! Et C.C. de Code Geass que je compte cosplayer après Alice! Et le piano que je fait depuis 8 ans!
Je n'aime pas Kuroshitsuji (héhéhé Pero^^), les oeufs durs et le paté çame répugne totalement! Si vous donniez de la terrine pour chat à vos chat depuis longtemps vous comprendriez...
Je suis arrivée ici grâce à Perona^^ Je me suis inscrite car Pero m'a demandé XD et que je le voulais bien^^
VIVE ONE PIECE ET L'ERE DE LA PIRATERIE!!!! YOUHOU!!!!!!!!
Il est super^^
J'ai cosplayé Rin Thosaka de Fate stay night et Alice White de Pandora hearts (même si j'ai pas la perruque qu'il faut^^)
Je compte faire C.C. et Jewelry^^ d'OP


Voilà ^^

afropowaa
Vive le pouvoir de la coupe Afro!!!!! Yeah!!!


Dernière édition par Rubeus le Mar 16 Fév - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!   Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:18

Heeey!
(TU ME SAOULE AVEC WOLF'S RAIN)
je décooonne... Sinon, welcome on the fow! (et ita, prends pas le pouvoir de la coupe afro au pied de la lettre, sinon on est pas rendus)
Cool, une C.C version black, faut préciser!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!   Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:32

"Stray! No regrets 'cause I got nothing to lose! Ever Stray!..." siffle Aaaah Wolf's Rain! (J'adore Toboe! ^-^)

Bienvenue Rubeus!!! Ta connexion a enfin voulu te laisser t'inscrire, c'est l'atmosphère Japan Tide ça! biggrin
Finalement tu as choisi Jewelry! Elle est chouette, j'aime beaucoup ce perso! ^^ En passant je le redis mais ton cosplay d'aujourd'hui t'allais très bien!
Re-bienvenue à bord! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!   Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:44

Ouais ! trop cool ! Bienvenue chez les west blue no kaisiku !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!   Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:43

Welcooooome !!

C'est là qu'on voit que Saria s'est transformée en Jésus et a multiplié les cartes de visites du fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!   Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:49

heeeeeey
White Alicee !!!!
génial t'etait superbe a la JT je te le redis xD.
puisque j'ai regarde du pandora heart et que je pense que je vais faire Break =)

t'es géniaaaale !!!
Faut que je regarde Wolf's rain !!
Vive les Otaku !!

Waaaai vive le pouvoir de la coup affro !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!   Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:41

Un Grand Merci à tous^^

Je vais acheter une nouvelle perruque pour le cosplay d'Alice =3

Waw! Un Break et un Cheshire!!!! notre groupe s'agrandit XD
En plus du Oz que je vais ramasser XD
Vi il faut absolument que tu regardes Wolf's rain c'est le meilleur manga au monde XD
Vive Wolf's rain!!!! Perso j'aime pas vraiment Toboe, je préfere Kiba:
"Le Rakuen n'existe probablement pas.
Il n'y a rien au bout du monde.
J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin...
Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ?
Toujours cette voix : "Cherches le Rakuen"

Et Saria, je voulais te re-demander car j'ai oublié la réponse (^^') où est ce que tu achètes la peinture à tissu stp car j'ai trouvé le short de Jewelry, il faut juste le teindre et faire les rayures. Et comme pour les bas il me faudrait aussi de la peinture à tissu alors... Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!   Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:55

Alors c'est en majorité dans les magasins faisant les loisirs créatifs comme Truffaut (qui vend de la peinture à tissu Marabou que je n'ai pas encore essayé) ou Sadel juste à côté de Leclerc Grand Val qui propose de la Pébéo Sétacolor qui est très bien (il y a deux types: transparent et opaque). Sinon tu as aussi les magasins de peinture comme le grand qui est à Nantes pas loin du Comptoir Irlandais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!   Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:25

Ah d'accord merci beaucoup Saria =3
J'irais voir cette semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi818

bibi818


Messages : 95
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Bretagne

Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!   Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:09

ça fait plaisir de te voir sur le forum!!,
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!   Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:59

Merci c'est gentil ^^
laugh je ferais Jewelry Bonney en cosplay des supernova
Comme ça je rejoindrait l'équipage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Empty
MessageSujet: Re: Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!   Hi! C'est Alice qui revient du JT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi! C'est Alice qui revient du JT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocaloid - Alice Human Sacrifice
» Besoin d'aide pour la Faux d'Alice (Pandora Hearts) [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Journal de Bord :: Equipage-
Sauter vers: