West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 teuf de la victoire

Aller en bas 
+5
Missy
Nyah
Meu.
Saria
T.F.O.A
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T.F.O.A

T.F.O.A


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : nantes (nord)

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:42

Rappel du premier message :

moi kévin ou "roronoa zorro " pour les intimes propose une fête pour savouré dignement notre victoire de la JT clap
et pour cela je vous propose de le faire un aprem au bar manga sur la route de clisson ce qui son pour ! proposé une date !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Missy




Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:50

moi c'est réglée, ma mère a dit non 8D
Revenir en haut Aller en bas
T.F.O.A

T.F.O.A


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : nantes (nord)

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:46

eh ba di donc il y en aura du monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:45

Dites, ce serait sympa de reporter ça (ou d'en faire une autre si vous y tenez absolument), histoire qu'on puisse tous se retrouver, tous ensemble (:

A mon avis, la prévoir de longue date serait plus intelligent, comme ça, on aura vraiment quelque chose de prévu et interdiction de décommander une fois que vous aurez dit oui Razz

Un samedi pour faciliter les transports ce ceux qui n'habitent pas Nantes, donc.
Jusqu'aux vacances (pour les collégiens et lycéens) on a :

Le samedi 13 mars
Le samedi 20 mars
Le samedi 27 mars
Le samedi 3 avril


Le 10 étant un touuuuut petit peu pris Rolling Eyes, je ne le mets pas

Quand êtes-vous disponibles, jeunes gens ?
Je ne sais pas si on arrivera à contenter tout le monde, mais au jour qui aura le plus de participants se verra organisée une sortie West Blue No Kaizoku au bar à manga (et plus si affinités Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:58

En ville aussi c'est sympa. ^^
Personnellement pour les dates proposées ce serait plus vers le 13 mars (juste après l'anniversaire de Choppy en plus!) et le 27 mais je suis pas totalement sûre pour la première...


Dernière édition par Saria le Dim 7 Mar - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:04

Moi peu m'importe x)
Tout me convient :p

Et il avait quand même proposé un mois à l'avance, ça me parait respectable :3

Enfin, tout ça pour dire que mes week ends sont peu mouvementés ._.
Mais si on pouvait éviter un jour de cours, ça serait le top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:15

On va dire que pour moi, ça va pas être possible ce mois-ci d'aller sur Nantes, aucune date. Je pense que Mangacity sera la prochaine fois que je vous verrais ù__ù
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:24

Moi c'est pareil, n' importe quel Samedi me conviens je suis pour et j'attends la date fixe ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:06

Dites, up du topic pour ceux qui seraient intéressé, mais le samedi 27 ce serait pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:44

Je prend. Rien de prévu ce samedi. !
donc je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:26

je prend aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:06

Si je ne vais pas à Saint Nazaire, c'est ok pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:30

Oki oki je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:53

Et sinon question horaire, qu'est ce qui vous arrange le plus? 15h à la Fnac? Plus tôt?

(Et le fofo est trop calme en ce moment ça va pas. ;p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:23

Moi ça me va, j'ai une fête le soir mais tout l'aprem vous est consacré, chers Nakamas =)

Dites-moi ce qui vous arrange comme horaire (perso, 15h à la fnac, ça me va =))

(C'est normal, je suis plus là pour embêter le monde avec les devoirs qui pleuvent, voire qui neigent :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:21

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Invité
Invité




teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:09

Euh moi je suis privée de sortie à vie de toute façon alors faites ce que vous voulez ... je vous nem Very Happy

désolée me suis trompée de compte u_u c'est moi, Robin qui ai dit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:44

Bon puisque que beaucoup de gens ne peuvent pas venir, je propose d'encore reculer la fête. Je propose une dates bizarre, mais c'est juste pour tous ce voir, tant pis si rien n'est ouvert... Je propose le lundi 5 avril, vu que c'est férié, mais bon je propose juste.

Je me rend compte que c'est super dur de tous se retrouver à nouveau... éOè
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:07

Décidément... Je serais sûrement à Lorient à Pâques donc là ce sera le jour du retour avec en prime un contrôle continu le lendemain donc pas dispo pour le 5... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:28

Je passe un message spéciale pour Saria :

Aujourd'hui tu m'as appelé, mais j'étais au ciné et j'ai éteins mon portable sans savoir que c'était toi. JE SUIS DÉSOLÉ ! ! ! ! Je croyais que tout le monde avait comprit, mais non, je suis méga méga méga désolé, comment pourrais je me faire pardonné ? ? Demande se que tu veux ! Parce que je suis vraiment super désolé ! ! ! !


Gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen gomen



et encore gomen nasai
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:11

Ne t'en fais pas ce n'est pas bien grave (désolée d'avoir fait sonner ton portable dans la salle de ciné du coup ^^") même si j'aime pas spécialement attendre près d'une heure je m'en doutais un peu vu le message de report mais je préférais être sûre au cas où quelqu'un serait là. (C'est malin du coup j'ai trouvé le moyen de dépenser à Toto >-<). Tu n'as pas à t'excuser, t'inquiètes pas. <3 ^-^ (J'étais juste un peu triste de ne voir personne au seul jour de non-boulot de la semaine mais t'en fais pas c''est moi qui me suis sentie un peu bête, j'ai bien du mal parfois. ^^")

Par contre! Brook! Je croyais que c'était à peu près sûr qu'on devait se voir (surtout vu que t'avais pas répondu sur le topic pour le changement en plus) et j'ai essayé de te joindre cinq fois mais à chaque fois y avait rien. Je me doutais que les autres ne seraient pas forcément là mais je pensais que t'allais venir donc je t'ai attendu. Enfin ce n'est pas gênant et ton portable est peut-être cassé, ça arrive, mais voilà. La prochaine fois, pense à rester joignable quand même. Wink
Edit: Je viens de recevoir ton message, t'inquiètes pas skeleton-man, je t'en veux pas. ^^ Ce sera pour une prochaine fois les otaku en bordée! (Mais tu sais, un portable c'est fait pour être allumé de temps en temps en théorie. :p En plus, ça t'aurais changé les idées et fait du bien de baver devant les figurines et les artbooks. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 7:54

Ouah désolée >< moi je puvais pas venir de toute façon mais >< aaaaah désolée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:26

Je vais aussi passé un message pour Saria !
Ce jour là Tu m'a aussi appelé, j'était en déplacement chez un amis pour me changer les idée
Et mon portable avait plus de batteries a la longue, eh oui j'avais oublié mon chargeur -_-'
Bref, Je suis sincèrement désolé Saria, sa m'et complètelent sortis de la tête, ebn plus avec le prises de tête que
j'ai chez moi c'est plus gérable, je sais plus ou donné de la tête ><.

GOMEN.

Identique a Usopp si il y'a un moyen de me faire pardonné unsure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:23

Donc je repose une ultime fois la question: es-ce possible de la faire lundi 5 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:39

not possible for me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Invité
Invité




teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:50

Moi je dis pas non =0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:28

U_u NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN Gomen il y quelque chose de prévu avec ma famille ^^' je peux pas louper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teuf de la victoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: teuf de la victoire   teuf de la victoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teuf de la victoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: