West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)

Aller en bas 
+5
Sweet Milk
Saki
Finnian
Ellyana
Saria
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:42

Nouveau projet! (Encore un avec des cheveux de vieux... :p Mais même si on dirait pas comme ça c'est vraiment un vieux cette fois! XD)
Il s'agit donc de Xerxes Break, le Chapelier Fou de Pandora Hearts (encore une question de chapeau :p), la pauvre victime qui s'est fait voler son oeil par la sadique Volonté de l'Abysse (aka Rubeus) et le pas-mignon Cheshire (aka Dem). >.< *Va se faire taper dessus...*
Comme j'ai trouvé le tissu pour la chemise aujourd'hui, j'ouvre le topic. ^o^ (Même qu'un jour on aura tout un groupe PH. <3)

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) 27e9a110 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Break10 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Breakb10


Perruque: 1% (j'en repéré une parfaite sur Becos depuis trèèès longtemps... J'espère qu'elle reviendra quand je la voudrais! *o*)
Lentille: 0%
Emily: 0% (la poupée parlante sur son épaule)
Canne: 0%
Chemise: 1%
Jabot: 0%
Manteau: 0%
Sac: 1% (Il me reste juste assez du simili du sac UC et de mes spartiates pour le faire! ^-^)
Pantacourt: 1%
Bottes: 0%


Donc pour le moment j'ai ça pour la chemise (+ du noir pour le pantacourt):
[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) P1000721
(Le violet rend pas du tout sur la photo).

Le plus compliqué sera les bottes étant donné que des bottes en caoutchouc blanc c'est très rare il faudra les peindre de manière à ce que ça ne craquèle pas... Je pense prendre de la peinture pour PVC et de la bombe pour unifier quand j'aurais la base. :/
Autrement je me suis enfin décidée, je vais tenter d'avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo pour le test des lentilles (en plus je devais y aller à cause d'autres problèmes). Un Break sans oeil rouge c'est juste hors de question. >.<

Voilà voilà pour l'amateur de sucreries ambulant! (Encore un rival du perso de Rubeus, on a un abonnement pour les duos qui se chamaillent! :p)



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT

Projet n°2: Russia (Ivan Braginski) version Bloody Sunday de Axis Powers Hetalia -Terminé!-

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Comish11 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Russ2b11 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Russia10 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Russia11

- Manteau: 100%
- Pantalon: 100%
- Perruques: 100%
- Bottes: 100%
- Fusil: 0%
- Tournesol: 100%
- Drapeau: 100%

--------------------------------------------------

Et troisième version de Gokudera, l'unforme scolaire pour le 20/21: terminé! Smile


Dernière édition par Saria le Sam 5 Mar - 22:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:49

Il est trop classe Break I love you

Bonne chance en tout cas ! C'est vrai que les chaussures ont l'air compliquées o_O (Enfin pas que ça d'ailleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Finnian

Finnian


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:19

Il a la classe lui *_*
Gambatte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:20

Good luck pour ton nouveau projet !
Je suis pas une grosse fan de PH, mais lui je l'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:02

Tu seras trop classe en Break! ^-^
Impatiente de voir ta progression! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Pin

I-Pin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:30

Waouh !! *w*
Si il a quelqu'un a cosplayer dans PH, c'est bien lui !
il est juste magnifique !
Et j'adore sa personnalité !

Je veux une photo avec toi ! I love you o I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Misskmi20083?feature=mhum
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:19

Alors bonne chance tu seras trop cool en Break, mais
ET PUIS QUOI ENCORE JE TE FAIS REMARQUER QUE C'EST BREAK QUI EST VENU DEMANDER UNE FAVEUR IL FALLAIT PAS QU'IL S'ATTENDE A ETRE ACCUEILLIT LES BRAS OUVERTS NON PLUS è__________é
ET ON NE CRITIQUE PAS LE PETIT CHESHIRE AUSSSIIIIIII è____________é

Tu vas voir ce que tu vas voir è____é

(j'aime me chamailler avec toi justine tout de même >.< X3
Heureusement qu'on aura le Simon/Nia pour se faire des câlins tout de même de temps en temps XD )
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:46

Niark, je m'attendais à cette réaction! (absolument pas provoquée évidemment siffle ) Mais... Je te rappelles aussi qu'il a perdu son oeil mais qu'en retour toute sa famille est morte une seconde fois et même la gamine, alors bravo l'esprit d'échange équivalent de l'Abysse! ><
Et puis le petit chaton il va voir, attends que je lâche le Chapelier sur lui! é________è
*Avale une centaine de morceaux de sucre d'un air sadique*


(XD Moi aussiiiii! Surtout Goku et Lambo, la prochaine qu'on les sortira ça va promettre! biggrin Ca nous fera bizarre avec le p'tit couple!)

Merci tout le monde! Ca motive! (Tu vois, il est plus apprécié que la Volonté de l'Abysse... Mouhahaha).
I-Pin: Ouiiiii! On en fera pleiiin! shylove


((Mais je suis dégoûtée la perruque que j'avais repérée, la seule de vraiment potable, n'est plus en vente... ;____; ))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:47

Non, la volonté de l'Abysse c'est la meilleure ! xD (Avec Oz ^o^)

Ah zut pour ta perruque :/ C'était sur quelle boutique que tu l'avais repérée ?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:32

Sur Becos! C'était la seule blanc/mauve que j'avais repérée, fournie et avec les bonnes rebiquettes. Ils en ont une là mais elle est plus grise et moins jolie... :/
((http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&cmd=ViewItem&hash=item3cacaa5f72&item=260594884466&nma=true&pt=LH_DefaultDomain_0&rt=nc&si=ijwHifCq6PnRuZkXGXLCai8GjtQ%253D))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeLun 22 Nov - 14:19

Ah oui effectivement :/

Essaye de leur envoyer un mail pour savoir si ils comptent la remettre en vente, on sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:50

On en reparlera en cosplay Break è_____é

Elle est superbe cette perruque c'est vrai >.<

Merci du soutiens Ellyana, bien que j'aime pas vraiment du tout Oz......
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:07

Ouai je sais y'en a pas beaucoup qui ont l'air de l'aimer ^^ Moi c'est Raven que j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
I-Pin

I-Pin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:49

Quoi !!!! 0.0
Mais Raven !! Il est top classe !
Après Break bien sur ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Misskmi20083?feature=mhum
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeMer 24 Nov - 14:11

[Dem] Bon Courage !! moi je compte retrouver des noreilles plus jolies pour Cheshire T-T et trouver un moyen de faire les grelots géants.... Y_Y

[Cheshire] SSSSShhhhhhh!! Break è_______é pas touche a ma maitresse è____é
é___è *nyaaah*
j'aurais ma revanche è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:15

Oh oui les clochettes! *_____* Elles sont énormes par contre mais ce serait génial si tu pouvais les avoir! shylove

[Break: Mais oui mais oui chibi neko-chan, on verra ça... siffle ]

Et aujourd'hui j'ai trouvé des bottes de pluie à pas trop cher, bleue, pour faire la base des siennes (qui sont totalement illogiques d'ailleurs puisqu'ouvertes devant... u___u").
*Prie pour que le caoutchouc se peingne bien!*


Dernière édition par Saria le Sam 27 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:04

Pour la peinture, tu comptes faire comme pour les armures ?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:16

Pour le mélange avec la colle liquide? Je ne pense pas, on m'a dit que l'acrylique ou la peinture spéciale pvc marcherait. Maintenant faut tester!
Mais au moins j'ai la base (c'est pas évident d'en trouver sans trop de lignes qui ressortent à moins de 15€).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:19

Euh....avec de la colle liquide ? o_O
Je sais pas je pensais au latexage en fait (et je crois qu'ils utilisent du DIP sinon, mais j'ai jamais très bien compris xD)


Dernière édition par ellyana le Sam 27 Nov - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:34

Parfois y en a qui mélange la peinture à la colle pour que ça adhère plus. (Par contre pour le DIP je connaissais pas... Je sais qu'en général ils recouvrent avec de la colle puis du papier journal pour éviter que le tapis boive la peinture. Après Lowii a fait son arc à la bombe sans couches en-dessous donc ça doit dépendre des surfaces et du rendu voulu. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:44

Edit du premier post avec ajout de Russia-san d'APH! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:59

Russia I love you

C'est vrai qu'au moins avec Hetalia on aura enfin des cosplays pour l'hiver xD

J'adore la perruque <3
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:01

Hop petite photo d'avancement du manteau! (65%)

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) P1010012
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:09

le manteau est vraiment trop classe !!
bonen chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:53

Et un truc terminéé!
Manteau: 100% Smile

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Cloake10 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Sunflo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours] Shanks
» [en cours] Brook
» [en cours] Usopp
» [En cours] Going Merry
» en cours vivi <3 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Work in Progress :: Archives-
Sauter vers: