West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)

Aller en bas 
+5
Sweet Milk
Saki
Finnian
Ellyana
Saria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:42

Rappel du premier message :

Nouveau projet! (Encore un avec des cheveux de vieux... :p Mais même si on dirait pas comme ça c'est vraiment un vieux cette fois! XD)
Il s'agit donc de Xerxes Break, le Chapelier Fou de Pandora Hearts (encore une question de chapeau :p), la pauvre victime qui s'est fait voler son oeil par la sadique Volonté de l'Abysse (aka Rubeus) et le pas-mignon Cheshire (aka Dem). >.< *Va se faire taper dessus...*
Comme j'ai trouvé le tissu pour la chemise aujourd'hui, j'ouvre le topic. ^o^ (Même qu'un jour on aura tout un groupe PH. <3)

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 27e9a110 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Break10 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Breakb10


Perruque: 1% (j'en repéré une parfaite sur Becos depuis trèèès longtemps... J'espère qu'elle reviendra quand je la voudrais! *o*)
Lentille: 0%
Emily: 0% (la poupée parlante sur son épaule)
Canne: 0%
Chemise: 1%
Jabot: 0%
Manteau: 0%
Sac: 1% (Il me reste juste assez du simili du sac UC et de mes spartiates pour le faire! ^-^)
Pantacourt: 1%
Bottes: 0%


Donc pour le moment j'ai ça pour la chemise (+ du noir pour le pantacourt):
[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 P1000721
(Le violet rend pas du tout sur la photo).

Le plus compliqué sera les bottes étant donné que des bottes en caoutchouc blanc c'est très rare il faudra les peindre de manière à ce que ça ne craquèle pas... Je pense prendre de la peinture pour PVC et de la bombe pour unifier quand j'aurais la base. :/
Autrement je me suis enfin décidée, je vais tenter d'avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo pour le test des lentilles (en plus je devais y aller à cause d'autres problèmes). Un Break sans oeil rouge c'est juste hors de question. >.<

Voilà voilà pour l'amateur de sucreries ambulant! (Encore un rival du perso de Rubeus, on a un abonnement pour les duos qui se chamaillent! :p)



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDIT

Projet n°2: Russia (Ivan Braginski) version Bloody Sunday de Axis Powers Hetalia -Terminé!-

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Comish11 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Russ2b11 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Russia10 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Russia11

- Manteau: 100%
- Pantalon: 100%
- Perruques: 100%
- Bottes: 100%
- Fusil: 0%
- Tournesol: 100%
- Drapeau: 100%

--------------------------------------------------

Et troisième version de Gokudera, l'unforme scolaire pour le 20/21: terminé! Smile


Dernière édition par Saria le Sam 5 Mar - 22:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)



Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:53

Et un truc terminéé!
Manteau: 100% Smile

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Cloake10 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Sunflo10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:07

Ah j'avais pas vu la photo avec le tournesol ^o^
Il est génial <3

J'ai trop hâte de te voir en Russia *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:49

Merciiii! shylove

J'ai hâte aussi de voir ce que l'ensemble va rendre avec la perruque! (Et encore plus hâte d'être à PM du coup <3).
En espérant que ma tête en blond casse pas tout! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:52

Ca va bien généralement aux personnes qui ont les yeux bleus =)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:43

J'espère! ^o^ (Normalement en février j'aurais un rendez-vous chez l'ophtalmo, si je peux avoir des lentilles j'aimerais bien avoir les yeux violets pour les Utopiales n'empêche... *___* Mais bon c'est cher les lentilles. :/)

Bon, en fait je cherchais partout un jean blanc dans les rayons hommes sans en trouver pour m'apercevoir qu'il y en avait un dans la penderie de mon frère. XD Ca tombe bien, vu qu'il n'y a qu'un petit bout apparent entre la longueur du manteau et la hauteur des bottes ça m'embêtait de devoir en acheter un. :/
Du coup, perruque mise à part (c'est frustrant de pas pouvoir faire de photos >.<), dixième cosplay de l'année: finiii! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:24

Héhé cheers Omedetō !

Moi j'ai mon rendez-vous demain.... (Erf faut pas que j'y pense ça me fait stresser u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:49

Ah c'est cool si tu as trouvé un pantalon Smile
hate de voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:33

*Ca fait un moment que j'ai pas fait de maj ici!*
Finiiiiii! ^o^

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Russia12 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Russia13 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Russia14 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Russia11 [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Russia10

(La dernière pour ceux qui ne connaissent pas APH c'est parce que Russia se bat avec un robinet qu'il a découvert en Allemagne. XD)
Ca manque quand même d'un peu de goulettes rouge tout ça... ~~ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Finnian

Finnian


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:58

Magnifique, comme d'habitude *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:20

Ça rend vraiment trop bien <3
Et j'adore l'avant dernière photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:12

Nyaa merciiii! ^o^ shylove
Par contre faut que je fasse un autre écharpe... (Ca m'embête de payer deux mètres de tissus pour juste coup 30 cm dedans... u___u") Du polaire ferait plus épais et resterait mieux en place je pense, là avec le col ça se barre. >.<
En revanche si je fais comme ça (enfin si y a du blanc cassé en couleur tout court) j'en ferais deux: une normale parce que je pense faire son manteau beige et une avec des tâches rouge dessus pour cette version là. ^o^ (Elle s'appelle Bloody après tout! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:54

Justine, ton costume est magnifique et... le blond te vas bien *________*
Les photos sont superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:54

Franchement, ça te va à merveille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:29

Je le redis encore mais j'aime beaucoup Smile
Euh..... c'est quoi que tu bois sur ta photo de profil ? de la vodka ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:59

Arigato tout le monde! ^o^

Koyuki: Ouais! XD (Mais bouchon fermée et bouteille vide, je sais pas ce qu'une vide fichait dans le frigo d'ailleurs mais ça m'arrangeait bien! biggrin )

Hop j'ai acheté du polaire, je vais pouvoir faire une écharpe ensanglantée... ~~ <3 (+ Une normale. ^w^)

EDIT: Et bah voilà. :p
[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 P1010610
(Je trouve que j'en ai pas mis assez... Enfin en rentrant dans la salle de bain ma mère a cru que je m'étais coupée donc c'est que c'est à peu près potable. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)   [En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Xerxes Break (Pandora Hearts)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En cours] Shanks
» [en cours] Brook
» [en cours] Usopp
» [En cours] Going Merry
» en cours vivi <3 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Work in Progress :: Archives-
Sauter vers: