West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre IRL sur Nantes?

Aller en bas 
+4
brook
Lollylol
Saria
Meu.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:04

Rappel du premier message :

Et oui, je le sais très bien, aucun membre ne pourra patienter jusqu'à la Japan Tide aussi, dans mon infinie bonté, je propose une rencontre IRL pendant les vacances de Noël! Donc déjà, proposez vos dates heures et tout, car moi je suis la tout le temps... (bon en fait, c'est parce que j'étais frustrée de ne pas avoir pu aller à la Wazabi V que je crée ce topic x3)

Negative, Negative... Hollows!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)



Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009

Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:36

Samedi je serais en ville avec mes parents pour faire le marathon Myrtilles-Toto-Bouchara-Otaku no Dera-Jap'n Go, j'ai encore besoin de pleiiiiiin de trucs! Si ça se trouve on se croisera. ^^

(Et pour les autres, l'IRL générale le 30 c'est OK pour tout le monde?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:43

Je pourrais pas le 30... Y a ma nouvelle maison (en bois) qui se construit, et puis le 30, c'est la tournée des électriciens, machins et tout, et donc ma mère sera pas la, et donc je pourrais pas... GROUUUUUUAAAAA! Je HAIS les électriciens!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:49

Arf...
C'est moi ou on arrivera jamais à avoir une IRL avec tout le monde? unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:06

Ca me souuule! En même temps, comme j'habite loin, c'est plus compliqué pour s'organiser et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:10

Ouai pero powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
vivi <3

vivi <3


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : au sooooollllleeeiiiillll

Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:53

et si tu viens dormir chez l'une de nous ??? sa peut marcher ????
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:44

Yohoho, pour moi l'Irl générale du 30 ne me va qu'a moitié xD.
je devais voire lowi a Nantes ce jour là xP.
C'était prévu depuis 2 semaine déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Invité
Invité




Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:09

Vivi--> ma mère est ok, mais seulement si elle connait la personne chez qui je loge, et comme le 30 n'est pas encore sur pour moi >.> Mais bon, je propose à qui veut e venir chez moi, il y a une gare pas loin! Et N'importe quand, je sors pratiquement pas xD
Pour me faire pardonner, vous pourrez TOUS squatter chez moi pour la SNES!
Revenir en haut Aller en bas
vivi <3

vivi <3


Messages : 247
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : au sooooollllleeeiiiillll

Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:37

pour brook ==> tu peux pas reporté? c'est quand meme important !!! et puis c'est le seule week enn ou on peut se voir a peu près tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:51

ouais, non là tu saoule Brook, je te pensais pas comme ça, j'ai bataillé pour toi alors fait un effort... Lowena tu peu la voir plus tard en plus vous êtes que 2 alors que la on sera un peu 10 ou 12 alors m***e
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Invité
Invité




Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:19

Je pense pouvoir venir samedi, ma nouvelle voiture arrive vendredi! Je vous tiens au courant, mais je pense que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:50

Géniaaaaaal ! ♥️♥️♥️ c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
T.F.O.A

T.F.O.A


Messages : 22
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : nantes (nord)

Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:20

c'est ok pour moi pour l'aprem samedi si je suis invité bien sur ^^ que celle qui a mon num me dise ou? a quel heure? bon a la prochaine gros bisou de votre sabreur préféré
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:48

bien sur que t'es invité ! on va pas monter la presta sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Invité
Invité




Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:26

Ou plutôt "Robin ne pourrait pas vivre sans toi" ^^ (tu me diras, moi non plus, jlaime bien Zoro)
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:08

Hmm, c'est bon affaire rêglé, truc reporté. c'est vrais que c'est nettement plus important de pouvoir tous se revoir =). donc c'est ok. plus de probleme Wink .

nyah je soule pas j'avai juste prevu sa avant c'est tout >< (il faut savoir que sa faisait 2 semaine que j'essayait de la voir et que c'est finalement justement tombé sur cette semaine, donc faut me comprendre Wink ). Mais tu pense bien cher usopp que je vais pas vous oublier... Surtout pour toi Usopp je te dois beacoup Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:05

je serai présent et je donne pas de papier pour les malades ils viendront comme même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL sur Nantes?   Rencontre IRL sur Nantes? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL sur Nantes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Du 24 août au 30 octobre; Nantes] Itinéraire Nantes - Japon
» IRL n°2 - Nantes
» [15 Mai; Nantes] Cos'In Nantes
» [29 mai; Nantes] Solidarité Japon
» [24 et 25 novembre; Nantes] Art to Play II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: