West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulée: Japan Tide II]

Aller en bas 
+10
Miliana
Lollylol
Nyah
Finnian
brook
Evy Kra
Saki
Saria
Gol D Koyuki
Meu.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:12

Rappel du premier message :

La Japan Tide II se passera donc les 5 & 6 mars 2011 à la Trocadière. Pour plus d'infos RDV sur le nouveau site, et le nouveau forum !


J'ai donc l'honneur d'annoncer officiellement que nous participeront au concours de cette convention en tant que groupe Fairy Tail ! Very Happy

Cosplay libre le 5 mars (vous pouvez faire du soul eater, mais on sera pas beaucoup)

Meu. --> Cosplay Surprise
Usopp --> Cosplay surprise (?)
Saki --> White (Pokémon)
Black☆Star --> Black☆Star (Soul Eater) / N (Pokémon)
Saria --> Gokudera Hayato (KHR!)
Hikari --> ?
Rubeus --> Lambo (KHR!)
Ellyana --> Rokudo Mukuro (KHR!)
Ombre --> Spanner (KHR!)
I-Pin --> Otona I-Pin (KHR!)
Miliana --> ?

Pour Fairy Tail (à porter le 6 mars, jour du concours) :

Meu. --> Erza Scarlett
Saria --> Juvia Loxar
Hikari --> Lucy Heartphilia
Rubeus --> Kana Alberona
Dem --> Natsu Dragoneel
Miliana --> Miliana
Ellyana--> Loki
Ombre--> Grey Fullbuster

Vivi <3 --> Reby ?

Manifestez vous pour que je sache qui est présent en quoi le premier jour !! Very Happy


Dernière édition par Meu. le Lun 30 Aoû - 22:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu

AuteurMessage
Lollylol




Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:47

TROOOOOOOOOOP NUUUUUUUUUL, si c'était pour récupérer les scolaire, c'est raté, on va y aller avec les établissements et encore moins pendant nos week-end de tranquillités èOé
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:06

... Mais c'est pas vrai ça! C'est complètement idiot! La majorité des gens qui viennent aux conférences sont des étudiants, niveau finances c'est pas dans leur intérêt!
Bon bah je crois que ce sera que la journée Manga-tan alors... (peut-être le samedi on ne sait jamais). Mais si y a un auteur ou un débat le jeudi ou le vendredi ça va vraiment pas le faire (à moins que les cours soient légers à ce-moment là, autrement... No )
Et voilà comme ruiner une belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:08

j'espère que je pourrais venir comme c'est pas pendant les vacances !
hé zut moi qui voulais faire Ace............
je crois qu'on vient tous d'être déçu...............
pourquoi monde cruel ?
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:46

C'est bizarre parce que le jeudi 11 c'est férié en plus normalement (par contre à la fac, pas de pont -___-". Au contraire, période de contrôle continu...) donc ça peut aider mais c'est louche que le staff des Utop' travaille là. Neutral Ca fait des dizaines d'années que c'est pendant la Toussaint, qu'est ce qui leur prend de changer tout d'un coup?
(Et à tous les coups Wazabi va être le samedi de la semaine d'après pour tout arranger... -___-).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:08

Sinon pour l'arrivée des filles de Fairy Tail, on pourrait mettre la chanson "Pretty Woman".
Ca pourrait mettre de l'ambiance ^-^
Et pour les gars "Comme un homme" par exemple Smile
C'est juste pour les arrivées sur scènes comme pour Juvia on va mettre "I'm singing in the rain" ;P
Le reste en dialogue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:35

Bon avec Soso on a eu quelques idées qui restent tout de même dans le flou (il nous faudrait certains persos tel que Grey & Mirajane pour que ça marche)

Alors d'abord Natsu et Happy arrivent en mode combat, puis Erza sur la musique de Fairy Tail (https://www.youtube.com/watch?v=Qb0EL2HzqOc) ... On a pas vu en détail sur leurs actions. Puis Juvia débarque avec "I'm singing in the rain" tout en dansant. Grey arrive en disant que ce temps est morose et déprimant.. Juvia part déprimer dans un coin.
Grey et Natsu arrive devant un tableau plein d'annonces que Mirajane propose. Ils commencent à se battre pour une mission. Lucy arrive et demande à Virgo de les séparer. Puis, elle remarque que sur le tableau il y a une photo accrochée avec les membres enfants. Dont Lisanna. Natsu et Grey se calment et commencent à discuter avec Mirajane et Lucy. Natsu dit que ça lui rappelle des souvenirs et là on lance une musique triste et Lisanna arrive. On fait une scènette triste entre Natsu, Lisanna et Happy (Genre tous les trois assis sur le bord de la scène, Lisanna qui pose sa tête sur l'épaule de Natsu...). Puis, elle repart au fond. C'est au tour de Grey de dire qu'il est nostalgique. Oul débarque et il y a une autre scène triste.
Natsu et Grey reviennent tous les deux, font une petit scène d'amitié et commencent à se battre à nouveau. Erza les rétament violemment.

Pour l'instant c'est brouillon, on a pas casé tous les personnages et c'est des idées temporaires... (Il manque Réby et Lyra, on voit pas beaucoup Lucy, Virgo et Erza...). C'est plus pour donner un aperçu, après on fera ça tous ensembles. (Je sais que la plupart d'entre vous sont occupés par les Utopiales donc on verra sans doute ça après)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:14

C'est sympa comme façon de mettre en scène les persos morts (avec enfin du sérieux dans la presta! ^^), c'était un peu le problème principal donc ça peut être une bonne idée à creuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:08

oui c'est vrai qu'on a creuser pour mettre en scène les morts
et puis, il faudrait que certains persos apparaissent plus
(ex : erza, lucy....)
enfin après ça peut être un début et pui on a encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:28

Robineeeeeette! Faut que tu édites ton message! >.<
Les dates officielles ont été annonçées, les 5 & 6 mars donc pour ceux qui ne le sauraient pas et toujours à la Trocardière!

Le nouveau site

Le nouveau forum

Faut que tu vires Soul Eater et mettes la liste des gens présent à la place! ^-^


Dooonc, théoriquement je viens les deux jours et y a intérêt! >< (Si loin dans le temps c'est assez dur de prévoir. ^^")
Samedi: Monkey D. Luffy version Marineford (et ouais encore une! :p Si je trouve le bon ton de jaune en tout cas, c'est aussi difficile que le bleu comme couleur...) et battle damages. Faut que je me renseigne bien sur les fausses blessures, je veux vraiment faire la totale Marineford! >.< (Et si en plus Soso sort son Ace... Crying or Very sad )
Dimanche: Juvia Loxar (la nouveauté: même par -2°C je crèverais de chaud, ça changera! >.<)


Et le dimanche 6 mars les gens auront la chance de voir débarquer les mages de Fairy Tail! (J'ai déjà hâte de la faire cette presta <3) Japan Tide II s'annonce bien! Smile

Message édité Very Happy
Edit: C'est Marineford tout court en fait. :p
oké, je remodifie alors Smile
Arigatô! Very Happy (ça fait plein de couleurs les notif' de modos, XD)


Dernière édition par Saria le Mer 14 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:41

saria ---> si je viens le samedi ce sera en Ace, c'est sur mais bon je ne sais pas si je pourrais venir les 2 jours mais j'espère que si quand même......

sinon je serais en happy c'est clair et net ^^
j'ai trouvé le tissu parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:44

Interessant ce qui est proposé ^^. bon toujours pas de grey, alors je vais le faire comme proposé au début parce qu'il pourra pas y avoir 2 Natsu sur scene xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:13

Faut pas que tu te sentes obligé non plus hein. ^^"


Ace-chan: Oh wiiii! J'espère que tu pourras! Nii-san! shylove Et Saki et Tsubaki aussi! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Miliana

Miliana


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:37

J'viens seulement de tilter,j'ai pas poster qui j'allais faire xD
J'prends Miliana!(Nekoooo!*_____*)
Pour le samedi,j'viendrais peut-être en Tashigi.
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:13

Si je peux, je viens les deux jours, en Lisanna le dimanche évidemment et "peut-être" en Noctali le samedi si Tsubaki fait Aquali (mais je pense que elle sera en Black Star)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:43

Au cas où les gens se le demanderaient encore, petite citation de San Lee sur le forum de JT:

Citation :
"Euh… Je ne sais pas si vous avez vraiment bien lu les news qui ont été postées (facebook, twitter, no-xice, d'autres posts sur ce forum) mais : le japan tide 2 prend l'ensemble de la trocardiere ; soit 2400m2 !! Donc agrandir la salle ne fait plus parti des "idees" puisqu'il s'agit d'un fait avéré maintenant !!!"

Donc oui, la salle sera beaucoup plus grande (vu ce qu'il restait comme place derrière c'est peu dire) et la scène le sera également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:51

Je crains le pire pour l'organisation T_T, j'espère être prévenu à l'avance. Au moins il y aura la place pour bouger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:52

Ca risque d'être cool :3 J'ai hâte ! Mais je sens que je vais galérer pour mon cosplay surprise O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:31

Si je viens le 5 mars, je serais sûrement en Noctali Smile En plus c'est pendant les vacances donc c'est encore mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:00

je pense aussi qu'on va galérer XS
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Finnian

Finnian


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29
Localisation : Au manoir Phantomhive

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:36

J'ai pas encore demandé à mes parents, mais Black*Star sera sûrement dans la place le 5 mars... Very Happy
Et j'essaierai de venir voir la presta. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:09

Ce serait génial! cheers

News: Le site de Japan Tide est désormais complètement ouvert! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:04

bibi818 et moi ne sommes absolument pas sur de venir
pour cause de vacances !
mais on vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:57

Hum...Tout bien réfléchi je pense que je ne serais pas en Noctali le samedi, donc pour l'instant laisse des points d'interrogations, je sais pas qui je prendrais (Nojiko ou Mio, je pense)
Désolé je suis chiante XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:35

Eh bien, c'est à mon tour, ce me semble. Grâce à Meu (surtout pour le prêt des Fairy Tail et pour la coiffure hier), et à Saria qui a... exprimé cette idée avant que je n'y pense vraiment, je ferai Mirajane =)

Vu que Erza est déjà prise (je me sentais pas de la faire de toute façon) et Kanna est assez... peu vêtue, mon troisième choix est donc Mirajane.
Je ferai sa version "récente". Je précise parce que j'avais dans l'idée de faire celle du flash back avec Lisanna et Elfman mais... Je ne pourrai jamais réussir à faire les bretelles (en tout cas, pas avec mon niveau actuel ^^") et je ne pourrai pas porter un truc pareil donc voilà, la petite robe rose ornée de ruban =)

Mais je reste dans mon projet de Erza avec son armure de la nature wub

Sinon, le samedi, je sais pas comment je viendrais. Soit Shanks soit Lenne soit quelque chose créé d'ici-là, je sais pas ! Advienne que pourra !

Euh, pour ce qui est du règlement, je viens de le lire en entier, et on aura donc quatre minutes maximum (tout en pouvant demander une minute de plus, mais le jury sera alors plus exigeant. Pour celui qui enverra la candidature et l'inscription, il faudra ajouter "choupidou" à gauche de la signature ^^
Voilu Razz

A bon entendeur,
SAKÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:46

OUUUUUUAIS ! Une Mirajane !!! On pourra faire les retrouvailles O//O (Sans Elfman, tant pis ^^)
Je suis trop heureuse d'avoir ma soeur de FT =D
Revenir en haut Aller en bas
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:00

^^ Contente de servir à quelque chose

En plus, ça me rappelle quelques souvenirs, j'ai déjà été (en RP mais bon) une serveuse à l'écoute de tout le monde ^^ J'aime bien ce genre de rôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée: Japan Tide II]   [Annulée: Japan Tide II] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée: Japan Tide II]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [13-14 février ; Nantes] Japan Tide
» Japan Tide : tous les détails.
» [1er au 4 juillet 2010] Japan Expo 11
» Formulaire de pré-inscription au concours de Cosplay (Japan Tide)
» [24-25 juillet 2010; Questembert] Super Nihon Experimental Summer 2 (SNES II) -Annulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: