West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)

Aller en bas 
+8
Meu.
Evy Kra
Missy
Lollylol
Gol D Koyuki
Saki
Finnian
Saria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:49

Etant donné que Luffy UC est pratiquemment terminé (il le sera demain à priori), je peux ouvrir mon nouveau topic! ^^ Il concerne Fairy Tail cette fois et, chose rare, c'est vraiment un cosplay de fille! :p
Je l'ai commencée un peu en avril mais mise de côté pour UC du coup je peux la reprendre! J'ai pas vraiment de date précise, surtout que j'ai un peu la flemme de faire de la couture vêtement en ce-moment (se reposer =/= couture ^^") donc ça avancera doucement du côté de la tunique mais il faut absolument que je la fasse cet été puisque quand les cours reprendront ce sera encore impossible de faire quoi que ce soit de long. Et puis je suis motivée, j'adooore Juvia! shylove (Nyaaa Grey-sama où es-tu? >o<)

Donc voilà pour la version Fairy Tail et du tome 13 (qui sortira pendant Japan Expo en passant):
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Jubiac12 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Ft-10412

Perruque: 100%
Bottes: 100%
Parapluie: 100%
Broche: 100%
Haut: 100%
Tunique: 100%
Chapeau: 100%
Jupon: 100%
Gants: 100%
Bracelets: 100%
Teru teru bozu: 100%
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Img00011 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) 25105_10



J'ai reçu hier ma perruque bleu/gris de chez CosplayDNA et les bottes de chez Cosworx aujourd'hui, j'en suis très contente! ^^
La perruque:
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) P1020010 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) P1010912 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) P1010915
(Oui j'ai une tête de crevée chronique-qui-se-couhe-à-2h-et qui-a-une-migraine-à-cause-des-odeurs-de-colle-et-de-peinture mais là n'est pas le propos. >.<)
Elle est trop longue donc il y aura un gros boulot de coupage/stylisation et de spikage (ça va me faire mal au coeur de couper ça, elle est toute douce et bien fournie en plus. Je l'aime. <3 ^^)

Les bottes:
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) P1020011
A droite telle quelle et à gauche avec l'essai de décoration, faudra que je trouve un chatertone plus large. ^^ Je les aime beaucoup, ça fait bien la forme de ses bottes!<3 (Ah, au passage, si vous commandez sur Cosworx prenez toujours une taille au-dessus car ils taillent petit (sur celles-là en tout cas). Je fais du 40 donc ça devrait être du 9 et j'ai pris du 10 (donc 41) et elles me vont juste et juste (leur 9 correspond à un petit 39)).

Et enfin le parapluie qui a été très très long à faire (dix mètres de ruban a froufrouter... -__-") mais j'ai encore des tas de couches à passer sur les coeurs, le crayon à tissu ne prend pas bien sur l'imperméable.
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) P1020012


Voilà pour le moment! Ca se profile plutôt pas mal, j'ai hâte d'avancer davantage! Smile Niveau tissus, gants, pâte fimo et autres j'ai déjà tout rassemblé. ^^ https://i.servimg.com/u/f68/10/08/45/32/p1000819.jpg (mais j'ai de nouveaux gants plus longs ^^).
Promis je ne provoquerais pas d'averses! Enfin... Sauf si je ne trouve pas Grey-sama bien sûr et que vous me demandez de chanter. >.<


Dernière édition par Saria le Mar 27 Juil - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Finnian

Finnian


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Au manoir Phantomhive

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:57

J'adore le début !
Bonne chance à toi.

Ton cosplay va être génial, comme tous ceux que j'ai pu voir de toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:59

Divin. Il n'y a pas d'autres mots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:11

bonne chance pour faire juvia !
c'est vrai que moi non plus les cosplays féminins ne me motivent pas trop !
en tout cas pour l'instant c'est bien réussit !
courage et continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:41

Merciii! ^^ Par contre je sens que je vais pas avancer rapidement sur ses vêtements, j'ai encore rien fichu ces derniers jours. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:15

t'es trop trop trop trop trop trop trop forte Saria, t'es magnifique avec ta perruque, et ton parapluie est splendide, trop hâte de te voir avec ^^

totale respect
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:36

Arigatô!! shylove >o< J'avais peur que le bleu ne m'aille pas (mais le bleu pétrole c'est vraiment la couleur de Juvia, j'étais contente de l'avoir trouvée et elle est bien fournie et toute douce! ^^) mais je pense que ça ira encore mieux avec les rebiquettes! D'ailleurs c'est cette perruque là que je prendrais aussi pour Givrali/Glaceon si je me décide à le continuer un jour!
Sinon là j'ai fais une pause dans la colo du parapluie, un peu marre de sentir les odeurs de marqueur, ça me donne mal à la tête tout de suite... (Le combo néoprène/peinture/vernis/sciures du matin au soir pendant deux semaines sur Unlimited Cruise c'était violent mine de rien! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeSam 5 Juin - 8:58

Le parapluie est super, lui aussi ! Mais comment tu as fait pour "froufrouter" le tissu ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Au pays de candy ~♫

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:59

whaouuu! et bhen, voila un beau chantier!
je te souhaite bonne chance (et j'aime la wig, elle a l'air toute douce!)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:23

Elle l'est! <3 ^^

Saki a écrit:
Le parapluie est super, lui aussi ! Mais comment tu as fait pour "froufrouter" le tissu ? ^-^
J'ai fais des plis creux partout en fait, en mettant la même mesure du morceau plié et entre les plis. Là c'est par exemple 8 cm de zone à plier, (avec 4cm entre chaque plis), tu prends les deux extrèmités et tu les rapproches ensemble vers le milieu et après tu épingles et tu faufiles. Ca se fait sur certaines jupes mais là comme le rubans gonfle tout de suite ça froufroute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:20

Hop petit up avec les avancements de la semaine:
Déjà, les bracelets qui se mettent en haut du bras.
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Juvibr10
C'est de la pâte fimo comme d'habitude mais je les ai fait un chouille trop petit (pour que ça tienne, sinon ça glisse) et du coup ça coupe pas mal les mouvements (et la circulation) donc j'espère qu'ils vont se détendre... Enfin ça aide à tenir les gants mais bon, pas spécialement envie de faire un malaise quoi. ^^" Au moins la fimo est plus fine que le plastiroc donc à force ça ira peut-être mieux.
Ensuite la surjupe et les dessins dessus:
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Waves10
Les rubans sont pas cousus, c'était pour voir comment ça faisait. Elle sera rattaché au haut de la tunique (qui est pratiquement fini) quand je pourrais monter le mannequin et il y aura des plis et des ondulations normalement, d'où la largeur. C'était bien long à peindre et comme une cruche j'avais inversé le sens des vagues donc fallait tout refaire mais je trouve ça joli. <3 ^^

Après la perruque à été coupée/dégradée/effilée mais je ne pourrais la styliser qu'après Japan vu que j'ai besoin de la marotte pour l'autre (et avec les piques qu'elle va, normalement, avoir faudra pas la ranger dans son pochon... ^^") et j'ai commencé à découpé vite fait la jupe bleu aujourd'hui. J'y vais un peu à reculons parce qu'il va falloir couper et coudre des triangles avant de retourner et j'aime pas coudre des triangles. >o<
Voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:51

Super je dit chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:38

J'ai pas assez de ruban! Crying or Very sad Donc faut encore que j'attende pour avancer cette fichue tunique...

Mais bon, déjà, photo de la jupe "cloche-tulipe à triangles"!
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) P1030411


(Un truc à 100% sur ses vêtements, ô miracle! <3) Evidemment le truc le plus réussi du lot pour l'instant c'est celui qu'on voit le moins. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:04

C'est super bien fait, comme toujours !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:16

Thaaanks! ^^ Et j'ai refais le stock de matos donc je pourrais bosser à nouveau sur la tunique dès demain! <3

Du coup en attendant j'ai fais le chapeau!
Moins galère que ce que je pensais finalement et fini en trois jours (j'adore la forme! ^-^). En espèrant qu'il ne tombe pas! >.<
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) P1030510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:21

Je suis trop trop fan du chapeau il rend super bien !! Encore bravo =]
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:29

J'avoue que c'est vraiment magnifiquement fait ! Digne d'un capitaine !!
(Je vais faire pâle figure à côté de toi je sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Miliana

Miliana


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:12

Yay!T'as réussis à le faire finalement!Il est magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:04

Nyaaa arigatooo! shylove shylove
Et hier j'ai terminé la tunique blanche donc là j'enchaîne sur le top/corset bleu et vert!

Meu.: Nan, tu seras magnifique en Erza, les cheveux rouges que ça de vrai! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:38

bravo capitaine t'as drolement bien avancé ^^
hate de voir ça en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:20

Bravo, très joli chapeau, notre cap est doué, mais sa on le sais déja =).
Gambate pour la suite et la fin, hâte aussi de voire ce que sa donnera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:42

Bon! Je viens de terminer Juvia! Smile
Je sais pas quand je pourrais faire des photos ni même essayer l'ensemble (je n'ai aucune idée du rendu général ^^") mais la p'tite faiseuse de pluie est prête! <3 (Stylisation de perruque sur soi mis à part, je commence à manquer de spray. :/)


D'ailleurs après coupage/effilage et stylisation, ça donne ça pour le moment:
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Juviaw10

Ca fait tellement plus joli qu'avant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:06

J'aime, j'aime, j'aaaaaaaime :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:53

t'es trop forte, vivement qu'on te voie avec ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:18

Bon dans la chambre le soir la luminosité est très moche mais bon je voulais quand même voir comment ça faisait et vous faire des petites photos, so... ^^

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) P1030518 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) P1030611 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) P1030520 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) P1030519 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) P1030517

(Y a encore la perruque qui me chiffonne... -__-" Faut que j'essaye d'autres trucs. Je reprendrais des meilleures photos plus tard, après tout là la coiffure est pas tip top et y a pas le maquillage pour le perso donc c'est juste la tenue.
Mais j'ai hâte de le porter à une convention! <3 *Avec un Grey-sama et un Gajeel. >w<* )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et Fairy Tail !
» [Terminé] Noctali o/
» [terminé] Projet Ace
» [Terminé] Tsubaki & Mio.
» [en cours] Natsu de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Work in Progress :: Archives-
Sauter vers: