West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
anipassion.com

 

 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)

Aller en bas 
+8
Meu.
Evy Kra
Missy
Lollylol
Gol D Koyuki
Saki
Finnian
Saria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:49

Rappel du premier message :

Etant donné que Luffy UC est pratiquemment terminé (il le sera demain à priori), je peux ouvrir mon nouveau topic! ^^ Il concerne Fairy Tail cette fois et, chose rare, c'est vraiment un cosplay de fille! :p
Je l'ai commencée un peu en avril mais mise de côté pour UC du coup je peux la reprendre! J'ai pas vraiment de date précise, surtout que j'ai un peu la flemme de faire de la couture vêtement en ce-moment (se reposer =/= couture ^^") donc ça avancera doucement du côté de la tunique mais il faut absolument que je la fasse cet été puisque quand les cours reprendront ce sera encore impossible de faire quoi que ce soit de long. Et puis je suis motivée, j'adooore Juvia! shylove (Nyaaa Grey-sama où es-tu? >o<)

Donc voilà pour la version Fairy Tail et du tome 13 (qui sortira pendant Japan Expo en passant):
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Jubiac12 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Ft-10412

Perruque: 100%
Bottes: 100%
Parapluie: 100%
Broche: 100%
Haut: 100%
Tunique: 100%
Chapeau: 100%
Jupon: 100%
Gants: 100%
Bracelets: 100%
Teru teru bozu: 100%
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Img00011 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 25105_10



J'ai reçu hier ma perruque bleu/gris de chez CosplayDNA et les bottes de chez Cosworx aujourd'hui, j'en suis très contente! ^^
La perruque:
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 P1020010 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 P1010912 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 P1010915
(Oui j'ai une tête de crevée chronique-qui-se-couhe-à-2h-et qui-a-une-migraine-à-cause-des-odeurs-de-colle-et-de-peinture mais là n'est pas le propos. >.<)
Elle est trop longue donc il y aura un gros boulot de coupage/stylisation et de spikage (ça va me faire mal au coeur de couper ça, elle est toute douce et bien fournie en plus. Je l'aime. <3 ^^)

Les bottes:
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 P1020011
A droite telle quelle et à gauche avec l'essai de décoration, faudra que je trouve un chatertone plus large. ^^ Je les aime beaucoup, ça fait bien la forme de ses bottes!<3 (Ah, au passage, si vous commandez sur Cosworx prenez toujours une taille au-dessus car ils taillent petit (sur celles-là en tout cas). Je fais du 40 donc ça devrait être du 9 et j'ai pris du 10 (donc 41) et elles me vont juste et juste (leur 9 correspond à un petit 39)).

Et enfin le parapluie qui a été très très long à faire (dix mètres de ruban a froufrouter... -__-") mais j'ai encore des tas de couches à passer sur les coeurs, le crayon à tissu ne prend pas bien sur l'imperméable.
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 P1020012


Voilà pour le moment! Ca se profile plutôt pas mal, j'ai hâte d'avancer davantage! Smile Niveau tissus, gants, pâte fimo et autres j'ai déjà tout rassemblé. ^^ https://i.servimg.com/u/f68/10/08/45/32/p1000819.jpg (mais j'ai de nouveaux gants plus longs ^^).
Promis je ne provoquerais pas d'averses! Enfin... Sauf si je ne trouve pas Grey-sama bien sûr et que vous me demandez de chanter. >.<


Dernière édition par Saria le Mar 27 Juil - 16:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)



Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:18

Bon dans la chambre le soir la luminosité est très moche mais bon je voulais quand même voir comment ça faisait et vous faire des petites photos, so... ^^

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 P1030518 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 P1030611 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 P1030520 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 P1030519 [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 P1030517

(Y a encore la perruque qui me chiffonne... -__-" Faut que j'essaye d'autres trucs. Je reprendrais des meilleures photos plus tard, après tout là la coiffure est pas tip top et y a pas le maquillage pour le perso donc c'est juste la tenue.
Mais j'ai hâte de le porter à une convention! <3 *Avec un Grey-sama et un Gajeel. >w<* )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:07

Je sur kiff la dernière XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:37

Waw! Parfait, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:13

J'adoooooooooore *En mode groupie* Kyaaaaaaaaah Juvia >.< =D
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:37

put*** t'es trop belle avec *O*
t'es vraiment trop forte capitaine, t'es la meilleure Juvia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:52

kensaigo a écrit:
Je sur kiff la dernière XD
Parce qu'on voit pas ma tête. XDD

Merciiiiii les nakama! C'est gentil! ^-^
Faut que je bosse encore plus sur la perruque et le maquillage après. Mais je suis contente que ça plaise! shylove
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:40

Je les aimes toutes. ton cosplay est tout simplement formidable ^^
tu ne cesse de t'amélioré ! Bravo good .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:36

wahou ! c'est vraiment la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:35

Domo arigato! <3 shylove J'ai hâte de voir d'autres en Fairy Tail du coup! (raaa Japan Tide... ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:09

heu je suis super imprésionné de la performanse de notre cap'taine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)   [Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Juvia Loxar (Fairy Tail)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et Fairy Tail !
» [Terminé] Noctali o/
» [terminé] Projet Ace
» [Terminé] Tsubaki & Mio.
» [en cours] Natsu de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Work in Progress :: Archives-
Sauter vers: