West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Groupe Touhou Project ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe Touhou Project ~ Empty
MessageSujet: Groupe Touhou Project ~   Groupe Touhou Project ~ Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:46

*Une Katsu réapparait de nulle part juste pour poster son truc concernant Touhou*
(ne faites pas attention à moi, je suis une ninja.)

Ouais. Bon. Tout ceux qui me connaissent IRL savent que je monte un groupe Touhou. Pour Japan Expo 2011.
Touhou. Qu'est-ce que c'est ? Je vous renvoie à l'article que j'ai écris. (avec mon sang, mes larmes et beaucoup de coca è_é)

Pour l'instant nous sommes environ une quinzaine. Sachant que la série de jeux compte environ 130 personnages féminins, vous avez le choix. Concernant les crossplays, je ne les accepte pas. Mais les versions masculines des personnages sont autorisées. (Genderbends)

Voilà une liste des personnages pris ~ (je ne peux pas mettre d'image, ma connexion lague trop pour ça u_u si vous voulez des renseignements, go facebook, ou me mp, ou me msn, ou me sms ou n'importe quoi o/)
ah, et plusieurs pseudos ne doivent rien vous dire, normal. Mais je les mets quand même o/

Rubeus > Marisa Kirisame

Katsu > Aya Shameimaru

Nabashi > Reimu Hakurei

Nora > Chen

Mia > Kaguya Houraisan

Lilly > Alice Margatroid

Shuxx > Komachi Onozuka

Ombre > Rinnosuke Morichika

Darksam745 > Genji (LA TORTUE ! LA TORTUE! )

Saki > Koakuma (que j'appelle Unnamed Midboss 2 Mad )

Loumina > Nue Houjuu, Reimu Hakurei (wah vous saoulez j'ai plus de couleur à vous mettre moi è_é)

(J'ai vraiment mis seulement les personnages sûrs. D'autres personnes ont des persos en option, ou pour des conventions encore après JapEx ~)
Hum, que dire de plus ? ~ Le jour m'importe peu à JE.

Je fournis mon numéro de téléphone, des bases d'images à la pelle, au moins 20 images par perso, des renseignements, des musiques, des jeux etc etc etc etc...

ah. J'offre des COOKIES aux personnes qui rejoignent l'équipe \o/

C'est tout. Aimez moi.

(ah, et si ce post a pas la place sur le fo' vu que je suis plus sensée être là, vous pouvez me delete \o/ )




Dernière édition par Katsu le Ven 10 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Groupe Touhou Project ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe Touhou Project ~   Groupe Touhou Project ~ Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:20

Genre on va deleter une nakama! *o* Naaaaan! :p
Gambatte encore une fois pour ton groupe! J'ai trop hâte de vous voir à JE, ça va être grand! *______* <3 (J'aurais jamais trop imaginé des gender bender pour ça d'ailleurs! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Groupe Touhou Project ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe Touhou Project ~   Groupe Touhou Project ~ Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:54

Je veux *-*

Diiiiiit t'acceptes les doublons ? parce que selon le jour cela sera Reimu ou Nue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
Invité
Invité




Groupe Touhou Project ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe Touhou Project ~   Groupe Touhou Project ~ Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:04

Pas de problème, deux Reimu c'est bon. <3 (je me débrouillerais pour que tu sois en Nue le jour ou le groupe est au complet, NA !)

Je te rajoute à la liste avec tes deux cosplays o/
Je t'aime \o/

Saria > Merciii :3 en fait pour les gender bends, comme il y a beaucoup de fan art, c'est assez facile de déterminer des versions masculines ~ Dés que je te trouve des images de cosplays déjà réalisés, je te les montrerais pour que tu voies à peu près ce que ça peut donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Touhou Project ~ Empty
MessageSujet: Re: Groupe Touhou Project ~   Groupe Touhou Project ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Touhou Project ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dem < Manga Project >
» Vocaloid - Groupe
» Groupe SNSD
» Groupe Fairy Tail !
» Groupe Final Fantasy (dans longtemps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Le Cosplay :: Archives-
Sauter vers: