West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dem < Manga Project >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Dem < Manga Project > Empty
MessageSujet: Dem < Manga Project >   Dem < Manga Project > Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:00

Voila alors ca fait un petit moment que j'ai réfléchit à un projet, et.. j'ai fini par me lancer ! Oui j'ai une passion caché, j'ai écris des nouvelles, j'ai fait déjà quelque BDs quand j'étais plus petit, et je me suis remis dedans y'a peu de temps. J'ai trouvé un bon logiciel de publication de mangas, pour les pros. J'ai appris a l'utiliser correctement, j'ai fait quelque essais sur le coup :3 Je vais donc poster mon début. J'aimerai avoir un avis critique objectif général, donc je n'ai pas le niveau d'un mangaka pro, pour le moment, je n'ai pas d'ambitions particulières, sauf celle de faire, pour le plaisir, un petit tome personnel, inspiré de choses et d'autres (j'aime la philosophie et la réflexion). Mmmmh niveau inspiration, j'ai tout sauf le plus important. Et oui... je n'ai pas de titre pour mon "oeuvre" xD et oui, merde alors... xD ben vous savez quoi, j'attendrai d'en avoir un bien, vous avez le droit de m'aider. J'ai pris comme "insigne" entre guillemets.. le logo de la WBNK, la croix blanche. Comme ca, ce toute manière je dédie mon travail à notre team =) mais aussi a mes amis proches^-^

Donc je poste ici mes scans fait main, et l'ajout de "couleurs" + ombres. j'attends vos réactions.
(PS : j'ai du mettre des "BY DEM" partout sur mes images, j'en suis désolé, mais je tiens pas a ce qu'en cas de publication, on me vole mes images, merci de votre compréhension... xD)

Pour débuter, une planche faite pour tester le logiciel. La seconde planche pour voir ce que donnerait le manga. La dernière planche, une sorte de "mascotte" improvisée faire en 5 minutes. vous la retrouverez sur la page des chapitres, plus bas.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ensuite ==> Voici la page de garde, bon... sans le titre, dommage Very Happy MDR

Spoiler:

Ici ==> Page des chapitres, avec la mascotte, qui n'a pas de nom non plus... xD

Spoiler:

Pour Finir ===> voici les premières planches. Je vous prie de ne pas vous occuper de la qualité de l'écrit, c'est un essai, pour le moment >.< et je suis désolé sur la dernière planche, mais j'ai pas enlevé les lignes de scan entre les cases, je le ferai plus tard.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Dem < Manga Project > Empty
MessageSujet: Re: Dem < Manga Project >   Dem < Manga Project > Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:00

C'est pas mal du tout Wink
Je trouve que ça rend bien ^^.
Ta commençer ça quand ?

J'aime bien l'apparence que tu a donné a la mascotte simple mais sympa.

Et le texte est beau =).
Mais ou le héro disparait t'il Rolling Eyes x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Dem < Manga Project > Empty
MessageSujet: Re: Dem < Manga Project >   Dem < Manga Project > Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:49

Je ne suis pas sur que ce soit le héros, il a un air de pas-gentil quand même non ? xD on verra ce que je ferai de ce personnage... j'ai commencé a y réfléchir depuis deux semaines je dirai, et je me suis lancé vendredi. Disons que, ce que j'ai posté là m'a pris une matiné et deux aprèms de travail/dessin/rectification/publication.
Je comprends les auteurs et je compatis xD. maintenant je ralerai plus quand j'attendrai mes chapitres du mois pour Pandora Hearts et Soul Eater xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Dem < Manga Project > Empty
MessageSujet: Re: Dem < Manga Project >   Dem < Manga Project > Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:21

Ah ça mangaka niveau fatigue et stress c'est juste horrible comme boulot (va donc lire Bakuman... T___T)
Mais c'est génial comme projet! =D Je te souhaites bon courage pour continuer!
(En passant j'adore la mascotte, on dirait Timcanpy avec la croix des WB! shylove )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Dem < Manga Project > Empty
MessageSujet: Re: Dem < Manga Project >   Dem < Manga Project > Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:01

Merciii ^-^ tiens ben à propos, Hikari m'a dit la même chose pour Timcanpy xD mais je n'ai pas du tout du tout pensé a D-Gray Man en dessinant xD.
Je ne compte pas m'inspirer de mangas d'ailleurs =o je pense que l'imagination c'est la meilleure source d'inspiration :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Contenu sponsorisé





Dem < Manga Project > Empty
MessageSujet: Re: Dem < Manga Project >   Dem < Manga Project > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dem < Manga Project >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de manga
» Manga, Livres, BD
» [manga] Eyeshield 21
» Manga-tan: Nouveau nakama ou pas?
» [manga/anime] D.N. Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Vos Créations-
Sauter vers: