West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI

Aller en bas 
+4
brook
Meu.
Lollylol
Saria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:53

Rappel du premier message :

Comme vous le savez peut-être se tiendra les 10 et 11 avril prochain la 6ème édition de Manga City, la convention proposée par la ville de Rennes.
Je remet ce qui avait été posté sur le forum:

Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 6ème édition de Mangacity se déroulera :

LES 10 ET 11 AVRIL 2010

Maison des Associations/Maison du Champ de Mars
6 cours des Alliés
35000 RENNES

Au programme :
- cosplay
- Jeux vidéos et musicaux
- stands commerciaux, associatifs et exposants
- concours de dessins, d'AMV
- Animation en amphi
- Diffusions
- Espace Culture Japonaise
- ...


Bien entendu, nous apporterons plus de précisions ultérieurement.


Pour l'instant il y a vraiment très peu d'informations voire pas du tout donc il faudra attendre un peu à mon avis.
Sinon je pense que j'essaierais d'y aller ne serait-ce que l'un des deux jours (à priori le dimanche Smile ) mais ce n'est pas encore sûr. ^^


EDIT:

Citation :
Oyez toutes et tous!

Je viens vous informer que l'ouverture des inscriptions pour le concours de cosplay se fera le lundi 1er mars 2010 à partir de 00h00. Elles seront ouvertes jusqu'au dimanche 4 avril 2010 00h00.
Le formulaire d'inscription sera mis en ligne le 1er Mars. Le défilé aura lieu le dimanche 11 avril 2010.

Votre inscription sera considérée comme ferme et définitive uniquement lorsque la photo de référence+le formulaire dûment rempli+le média l'accompagnant seront envoyés. Si l'un des éléments est manquant l'inscription sera considérée comme provisoire et la priorité reste aux inscriptions complètes.

J'attire l'attention sur la participation des mineurs: une autorisation parentale est nécessaire pour leur participation le jour J. Lors de votre inscription pensez à le signaler dans le formulaire pour qu'un mail vous soit retourné avec l'autorisation à remplir. Ne l'oubliez pas le jour J elle est impérative pour votre participation au concours.

Pour les groupes cosplays, le chef de groupe est tenue de nous informer le plus rapidement possible de tout changement au sein du groupe concernant les participants.

Pour tous: si à la dernière minute vous changez de costume alors que votre inscription a été validée, vous serez dans l'incapacité le jour J de défilé en concours, mais uniquement en libre.

En attendant le 1er Mars 20h00 voici le règlement
http://breizhcosplay.free.fr/IMG/pdf/reglement_breizh.pdf

J'insiste aussi sur les accessoires accompagnant les costumes. Il est impératif de nous indiquer en quelle matière ils ont été confectionnés et ceci pour des raisons de sécurité. Ne comptez pas défilé avec de "vraies" armes, que ce soit en concours ou bien en libre . De toute façon vous ne pourrez même pas accéder à la convention si vous arrivez avec.

Pour les futures questions: les réponses seront fournies le 1er mars avec l'ouverture des inscriptions.
Pour le moment ne cherchez pas l'heure du défilé, ca viendra plus tard.

Alors à vos aiguilles!


Tarifs:
6€ la journée
10€ le forfait 2 jours

Horaires de l'édition 2009:
Samedi: 10h - 19h30
Dimanche: 9h30 - 18h


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Participants:

- Saria / Monkey D. Luffy classique et Thriller Bark / Samedi et Dimanche
- Robin Chwan / Mikuru (La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya) et Winry Rockbell (FMA) / Samedi et Dimanche
- Brook / Itachi Uchiwa (Naruto) et Break (Pandora Hearts) / Samedi et Dimanche
- Hikari / Boa Hancok et Alice (Pandora Hearts) / Samedi et Dimanche
- Rubeus / Alice (Pandora Hearts) / Dimanche
- PiKatChou / Lust (FMA) et Tifa (Final Fantasy: Advent Children) / Samedi et Dimanche
- Perona / Haruhi Suzumiya (La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya) / Dimanche


Dernière édition par Saria le Jeu 8 Avr - 16:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Invité
Invité




[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:33

Muarf, pour moi c'est mal barré, j'ai eu quelques emmerdes à la maison, il faut que je me repentisse.
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:48

Saria a écrit:
Lis le post au-dessus un peu, je l'ai marqué...

Yohohoho Gomen nasai luffy ^^. je n'avais pas fait attention ^^.
je fatigue =).
C'est Ok !

hey Pero, sa ira ^^. tu peu le faire =).

et puis mal barré ou pas x). tu viendra avec nous !!! laul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:57

Hop édit avec des précisions concernant le concours de cosplay qui sera ouvert le 1er mars. (Par contre je sais pas bien si les libres doivent envoyer un truc aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:12

Lina si Laurence ne veut pas que tu ailles avec anaelle, pour le dimanche je peux m'arranger pour trouver un transport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:33

Aeuhm ! Vu que je ne suis pas venue à la JT, je taperais bien l'incruste à Mangacity, mais je pourrais pas venir seule .. En gros .. QUELQU'UN A UNE PLACE POUR MOIIII ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:42

Rubeus a écrit:
Lina si Laurence ne veut pas que tu ailles avec anaelle, pour le dimanche je peux m'arranger pour trouver un transport!!!

Je suis pourtant pas dangereuse au volant,j'ai eu mon permis du premier coup hein! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:18

Ouais non, mais c'est psychologique ù_ù Il faudrait qu'elle te voie entre les deux pour que je puisse en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:10

Desolée du double post, mais je remonte le topic é_è
Bref moi, j'ai aucun transport sur et donc je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:02

Les dernières infos:

Citation :
Pour le samedi:
Pour les cosplayeurs libres, il n'y aura pas de vestiaire disponible le matin. Le vestiaire sera dispo à 14h30 seulement.


Pour dimanche
Le défilé commencera à 14h et sera entièrement filmé. Il sera également retransmis pour ceux qui ne peuvent accéder à l'amphi.
Il faut IMPERATIVEMENT avoir validé votre inscription pour 12h30. Cela se fait à l'entrée de la conv. Un staff de Breizhcosplay sera là avec la liste des pré-inscrits internet. Pour les mineurs il faudra alors remettre l'autorisation parentale.

Attention pour les groupes: chaque participant à un groupe doit valider personnellement son inscription. Ce n'est pas au chef de groupe de valider pour tout le monde. Si un participant devait manquer à l'appel après 12h30, le groupe ne pourra pas passer sur scène. (sauf cas de force majeure, complètement indépendant de la volonté du cosplayeur).

Vous passerez devant un pré-jury (détection des cosplays achetés et des cosplays dit "placard") entre 13h et 13h30. Pour les personnes prêtent en avance il y aura possibilité de passer en avance devant le pré-jury.


Tout le monde doit être au vestiaire à 13h30 IMPERATIVEMENT pour les dernières consignes et les accessoires à récupérer.

Pour les cosplayeurs ayant validés leurs inscriptions à 12h30 dernier délai, l'entrée est GRATUITE. Et uniquement ceux là.

Dernière info: le staff est identifiable par des T-shirt bleus ciel avec un gros triskell bleu foncé dans le dos et Breizhcosplay écrit en petit devant.

Pour le reste tout est dans le règlement. Je ne répondrai pas aux questions dont les réponses sont dans le règlement; alors lisez-le.

Ah et aussi, il est conseillé d'aller dans l'amphi avant l'heure du concours, sinon y a des risques de ne pas avoir de sièges de regarder -ce qui m'étonnerait mais bon, autant prévenir. ^^ Sinon encore et toujours les toilettes pour se changer pour les libres...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:59

Bon alors, ça a changé, je pense éventuellement pouvoir venir les 2 jours, et je serais en Cirno et en Haruhi, je ne fait pas Yuffie finalement... Donc voila les dernières nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:12

ah dégouté de pas pouvoir venir
en plus je suis à Rennes ce jour là
mais bon j'espère que vous pourrez en profité à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:24

Moi je viens que le dimanche finalement....
Satané musique ><"

Et en Alice White =3
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:19

J'y vais avec Hikari les deux jour normalement, faut que sa ce confirme ! ^^
je pense que sa va être chaud pour Break, je n'avance donc rien, et si y'a pas de break, ce sera Koizumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Missy

Missy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Au pays de candy ~♫

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:23

dégoutée, j'y vais pas, personne peut m'amener.....
*part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:12

T'inquiète missy-octopusy, la fratrie (constitué de Myaaah, Choppy et moi) sera dans une voiture direction l'Allemagne depuis 4h du matin (moyenne de 10h de route...) alors je te soutiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Missy

Missy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Au pays de candy ~♫

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:23

merci pour le soutien moral ! ^^
vous partez a villingen non? myaah l'avais dit il me semble (j'y vais l'an prochain, c'est beau là-bas?)
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:25

C'est magnifique, du moins je trouve, ça dépend des goût ^^ mais moi j'adore ^O^ c'est mon p'tit coin de paradis >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Missy

Missy


Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Au pays de candy ~♫

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:24

c'est vrai? nyaha! on me l'avais deja dit que c'était beau mais la je sais a quoi m'en tenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:21

Le programme:
Spoiler:

Sinon, surtout pour Hikari si tu ne l'a pas vu, je met le lien vers le topic concernant Rennes sur roulettes: http://mangacity.forumotion.com/informations-pratiques-f22/attention-message-important-t533.htm
Apparement, à cause de cet évènement la circulation en ville et donc autour de la conv' va être bloquée pour les voitures, de même que certains parkings. Ca va être galère cette histoire... wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:19

Han la la,je vais galérer! >.< On peut vraiment pas s'approcher de la Mangacity en voiture? (ils ont l'air de nous conseiller de prendre le métro.)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:56

Faut que je passe le plan avec l'info à mon père, histoire de voir ce qu'il en pense mais si certains parkings sont accessibles y a peut-être moyen de s'y garer et se rendre à la conv' à pied après -si c'est pas trop loin. Par contre, le cours des Alliés est en plein de centre et aussi en plein centre du circuit du coup... *__*
J'aime pas prendre le métro en plus. >-<

Edit: Arf j'avais pas fait attention mais oui le dimanche apparement les transports en communs seront la seule solution... Bon bon va falloir re-planifier tout ça... -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:03

~~Important!~~

Bon! Robinette, Sanji-kun! (Et ceux qui vont avec Hikari) Il faudrait apporter de quoi payer des tickets de métro en plus. Il est fort possible que les voitures ne puissent pas du tout rentrer dans la ville donc on se garera à Conforama ou autre (qui est dans la zone commerciale dans laquelle on arrive) pour prendre le métro ensuite jusqu'au Cours des Alliés et rejoindre ensuite la salle (j'espère qu'elle sera indiquée...).
Le prix est d'1.20€ pour un ticket apparement.

Voilà voilà!


(Sinon, vous pouvez dire à vos parents que je vous ramène chez vous le soir. Le tram de Grand Val aussi tard c'est juste hors de question. ^^" (Le samedi la conv' se termine à 19h30))


Dernière édition par Saria le Jeu 8 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:55

Hou lala semblerai qu'il y'ai quelque probleme,j'ai bien fait d''être passé sur le fofo !
don ils noufaut un peu d'argent supplémentaire pour le métro ! sa devrai pouvoir se faire.
Mais c'est chiant ! u_u.

Enfin bon on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:19

Bah oui ça sert à ça les forums, faut y passer! Razz
Tu devrais aller sur celui de la NCT aussi, y a un membre qui attend ta réponse sur le topic de mangacity depuis trois plombes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:32

AH NON MAIS C'est pas juste è______é va falloir que je prévoie combien d'argent la? 6€ pour une journée, +3€ pour un fanzine, + tickets métros? oula... donc minimum 4.80 de surete en plus... Mouarf, je suis bonne pour mendier.
Pour info, c'est sur, je ne viens que le dimanche, mais je suis contente, je suis invitée par la brigade à squatter sur leur stand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:14

Oh tu ne viens qu'un jour? Crying or Very sad C'est dommage... ;s
Sinon mon père dit qu'on aura peut-être pas à prendre le métro mais je sais pas trop... Prenez de la sûreté en terme d'argent en tout cas! Faut mieux en avoir et pas en avoir besoin que l'inverse... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28 et 29 avril; Rennes] Cosplay Food 4
» [30 Avril 2011] Wazabi VI
» Voitures pour Mangacity.
» Piquenique cosplay à Rennes
» [18 et 19 août; Rennes] Cosplay Food #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: