West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI

Aller en bas 
+4
brook
Meu.
Lollylol
Saria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 3 Empty
MessageSujet: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:53

Rappel du premier message :

Comme vous le savez peut-être se tiendra les 10 et 11 avril prochain la 6ème édition de Manga City, la convention proposée par la ville de Rennes.
Je remet ce qui avait été posté sur le forum:

Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la 6ème édition de Mangacity se déroulera :

LES 10 ET 11 AVRIL 2010

Maison des Associations/Maison du Champ de Mars
6 cours des Alliés
35000 RENNES

Au programme :
- cosplay
- Jeux vidéos et musicaux
- stands commerciaux, associatifs et exposants
- concours de dessins, d'AMV
- Animation en amphi
- Diffusions
- Espace Culture Japonaise
- ...


Bien entendu, nous apporterons plus de précisions ultérieurement.


Pour l'instant il y a vraiment très peu d'informations voire pas du tout donc il faudra attendre un peu à mon avis.
Sinon je pense que j'essaierais d'y aller ne serait-ce que l'un des deux jours (à priori le dimanche Smile ) mais ce n'est pas encore sûr. ^^


EDIT:

Citation :
Oyez toutes et tous!

Je viens vous informer que l'ouverture des inscriptions pour le concours de cosplay se fera le lundi 1er mars 2010 à partir de 00h00. Elles seront ouvertes jusqu'au dimanche 4 avril 2010 00h00.
Le formulaire d'inscription sera mis en ligne le 1er Mars. Le défilé aura lieu le dimanche 11 avril 2010.

Votre inscription sera considérée comme ferme et définitive uniquement lorsque la photo de référence+le formulaire dûment rempli+le média l'accompagnant seront envoyés. Si l'un des éléments est manquant l'inscription sera considérée comme provisoire et la priorité reste aux inscriptions complètes.

J'attire l'attention sur la participation des mineurs: une autorisation parentale est nécessaire pour leur participation le jour J. Lors de votre inscription pensez à le signaler dans le formulaire pour qu'un mail vous soit retourné avec l'autorisation à remplir. Ne l'oubliez pas le jour J elle est impérative pour votre participation au concours.

Pour les groupes cosplays, le chef de groupe est tenue de nous informer le plus rapidement possible de tout changement au sein du groupe concernant les participants.

Pour tous: si à la dernière minute vous changez de costume alors que votre inscription a été validée, vous serez dans l'incapacité le jour J de défilé en concours, mais uniquement en libre.

En attendant le 1er Mars 20h00 voici le règlement
http://breizhcosplay.free.fr/IMG/pdf/reglement_breizh.pdf

J'insiste aussi sur les accessoires accompagnant les costumes. Il est impératif de nous indiquer en quelle matière ils ont été confectionnés et ceci pour des raisons de sécurité. Ne comptez pas défilé avec de "vraies" armes, que ce soit en concours ou bien en libre . De toute façon vous ne pourrez même pas accéder à la convention si vous arrivez avec.

Pour les futures questions: les réponses seront fournies le 1er mars avec l'ouverture des inscriptions.
Pour le moment ne cherchez pas l'heure du défilé, ca viendra plus tard.

Alors à vos aiguilles!


Tarifs:
6€ la journée
10€ le forfait 2 jours

Horaires de l'édition 2009:
Samedi: 10h - 19h30
Dimanche: 9h30 - 18h


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Participants:

- Saria / Monkey D. Luffy classique et Thriller Bark / Samedi et Dimanche
- Robin Chwan / Mikuru (La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya) et Winry Rockbell (FMA) / Samedi et Dimanche
- Brook / Itachi Uchiwa (Naruto) et Break (Pandora Hearts) / Samedi et Dimanche
- Hikari / Boa Hancok et Alice (Pandora Hearts) / Samedi et Dimanche
- Rubeus / Alice (Pandora Hearts) / Dimanche
- PiKatChou / Lust (FMA) et Tifa (Final Fantasy: Advent Children) / Samedi et Dimanche
- Perona / Haruhi Suzumiya (La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya) / Dimanche


Dernière édition par Saria le Jeu 8 Avr - 16:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)



Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009

[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:14

Oh tu ne viens qu'un jour? Crying or Very sad C'est dommage... ;s
Sinon mon père dit qu'on aura peut-être pas à prendre le métro mais je sais pas trop... Prenez de la sûreté en terme d'argent en tout cas! Faut mieux en avoir et pas en avoir besoin que l'inverse... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:38

Oh que oui... donc c'est bon, j'ai recu ma prime d'anniv', j'ai de l'argent de surete!
EDIT: je m'appelle cirno, je sais pas compter, il faut seulement 2e40 pour le métro~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI   [10-11 avril; Rennes] Mangacity VI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10-11 avril; Rennes] Mangacity VI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [28 et 29 avril; Rennes] Cosplay Food 4
» [30 Avril 2011] Wazabi VI
» Voitures pour Mangacity.
» Piquenique cosplay à Rennes
» [18 et 19 août; Rennes] Cosplay Food #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: