West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition

Aller en bas 
+14
Shibito
Meu.
bibi818
brook
Saki
Baka-san
Nyah
Gol D Koyuki
Evy Kra
Ruby
Lollylol
kensaigo
Sweet Milk
Saria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:18

Rappel du premier message :

Bon vu qu'on a les dates j'ouvre le topic sur mon festival de SF préféré à savoir les Utopiales et qui est aussi le point de naissance du groupe, entre autres (première fois pour Luffy ^-^). Son importance est donc toute particulière. <3 Cependant, cette année contrairement à toutes les autres les orgas ont eu la merveilleuse idée de changer les dates, les 11 éditions précédentes se déroulant pendant les vacances de la Toussaint (ce qui était, même avec beaucoup de devoirs, bien pratique).
Celle-ci aura donc lieu plus tard à savoir du mercredi 10 au dimanche 14 novembre (Manga-tan IV étant évidemment ce dernier jour) à la Cité des Congrès comme d'habitude. C'est surtout à cause du 11 novembre, les gens étant peut-être plus absents le 1er (qui tombait un lundi) et ça en arrangera pas mal surtout les chanceux qui auront le pont. ^^ En fait oui y a que le vendredi que ça fiche en l'air si on y réfléchi vu que le mercredi c'est la soirée d'ouverture, que le 11 est férié et que ça ne change rien pour le week-end. ^^
Donc pour l'instant aucune information, les invités et le planning étant révélés en septembre/octobre. (Par contre j'ai déjà la merveilleuse habitude de louper tous les auteurs donc j'espère que ça va changer! :p Mais si comme l'année dernière ou celle d'avant y a un truc le jeudi soir genre Naheulband et Guardians, là y aura pas moyen tant pis! ><)

Enfin bref, du point de vue du groupe ce qui nous intéresse est la journée Manga-tan et le concours de cosplay où nous allons tout cartonner (qui a dit non?) doooonc, la liste de présence, de persos et de versions se fait ressentir (vu qu'en plus y aura pas mal d'IRL pour préparer cette presta). Pour les autres jours ça risque d'être difficile de se prononcer avant de savoir les cours et le planning...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Participants:
- Saria / Jeudi, Samedi et Dimanche / Gokudera Hayato & Monkey D. Luffy
- Hikari / Samedi et Dimanche / Sawada Tsunayoshi & Lucy Heartfilia
- Kensaigo / Dimanche / Monkey D. Dragon
- Usopp Nakama / Dimanche et ? / Usopp Movie 6
- Rubeus / Samedi et Dimanche / Lambo & Jewelry Bonney
- Chopper / Dimanche et ? / Chopperman
- Meu. / Samedi et Dimanche / Kiba & Nico Robin
- Ace-chan / Dimanche / Portgas D. Ace
- Myaaah / Dimanche et ?
- NekOo / Samedi et Dimanche / Rin Kagamine
- Ellyana / Samedi et Dimanche / Nami Thriller Bark 3
- Loumina / Samedi et Dimanche / Akita Neru

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presta WBnK
- Saria / Monkey D. Luffy (Unlimited Cuise)
- Usopp Nakama / Usopp (Movie 6)
- Chopper / Tony Tony Chopper (Chopper-Man)
- Meu. / Nico Robin (Baroque Works)
- Blue-thom / Sanji (Classique)

- Kensaigo / Monkey D. Dragon
- Ace-chan / Portgas D. Ace

- Rubeus / Jewelry Bonney
- Myaaah / Shanks le Roux

- Miliana / Tashigi


Dernière édition par Saria le Jeu 4 Nov - 16:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay

AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)



Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:58

Je commence ma période de grand stress intense maladif à la fac alors je le suis pour tout du coup! >.< (Mais on fera pleiiin de répèt' dimanche matin et on sera les meilleurs dresseurs pirates du New World! Smile En plus j'ai eu des idées pour combler les trous avec Luffy-Ace et Luffy-Choppy. ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:17

JE STRESSSSSSSSSSSEEEEEEUUH !!!!!!!!! j'ai eu des gros frissons en lisant le mail, et maintenant je stresssssssse... mais ça va aller ^^ oki pour moi 10h le dimanche, mais je viendrais en civil je me changerais plus tard... sinon por samedi je vous dit de pas m'attendre, j'ai cours jusqu'à 11h =S voili voilou, hâte de vous voir ^O^

Sinon j'ai des idées pour pour les blanc avec Usopp/Shanks-Dragon et Usopp/Sanji ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 11:52

Pour dimanche, je ferais au mieux ^^ et pour le samedi je serais pas là avant 14h Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:11

Usopp Nakama a écrit:
oki pour moi 10h le dimanche, mais je viendrais en civil je me changerais plus tard... sinon por samedi je vous dit de pas m'attendre, j'ai cours jusqu'à 11h =S

Normal, y a une grande loge pro, elle est faite pour ça. ^^

Sinon je copie/colle le message de Facebook donc:
Places gratuites du concours reçues! Je rappelle que c'est deux places par personnes donc si ceux qui vont aussi samedi pouvaient venir à 10h que je leur donne (histoire que vous ne payez pas l'entrée de ce jour-là) ce serait parfait. ^^ Pour les autres ce sera dimanche à 10h et sinon, pour ceux qui viennent plus tard samedi, passez un coup de fil quand vous êtes à l'entrée que j'aille vous les passer! Merci. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:44

Parfait tout ça mini cap'taine !! Very Happy J'ai trop hâteuuuuuuuuuuh ! Donc demain 10h30 devant l'entrée pour l'interview ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:34

Yep! J'ai rendez-vous au bar à 11h donc le temps d'arriver et de vérifier le son ça ira je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Gol D Koyuki

Gol D Koyuki


Messages : 620
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sans doute

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:17

je sens que ça va être génial ! hate d'y être !
perso, je pense venir directement en cosplay Smile
du coup 10 H devant l'entrée......
Revenir en haut Aller en bas
http://koyuki-fiction.skyblog.com
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:32

Ah moi ca m'intéresserait une place gratuite pour le samedi ^o^
Et je viendrais à moitié en cosplay xD
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:34

je peux t'en passer une si tu veux mais j'arrive qu'à 12h ... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:44

S'il en reste une a quelqu'un en trop je suis preneur, mais c'est pas non plus un besoin urgent, si je dois paier ç'est pas un souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:51

écoute il m'en reste 20 alors ouais t'en auras une t'inquiète ! Very Happy Même 2 si tu veux Very Happy Par contre j'arrive qu'à midi ! Tu viens à quelle heure toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:22

A l'heure qui vous arrange ô humble admin chef du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:35

Bon avec un peu chance si j'arrive à choper mes bus à temps, je serais là-bas à 11h33 è_é donc tu peux venir à cette heure-là si tu peux et si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Contenu sponsorisé





[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition   [10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[10-14 Novembre] Utopiales 12ème édition
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [7 - 11 novembre; Nantes] Utopiales
» [9 au 13 novembre 2011 - Nantes] Utopiales
» [24 et 25 novembre; Nantes] Art to Play II
» Utopiales 2010
» [Samedi 13 novembre] Restau Japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: