West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre

Aller en bas 
+12
Ombre
Minze
Ruby
Sweet Milk
I-Pin
kensaigo
Lollylol
Nyah
Saria
Demo(♠Z♠)
Meu.
Ellyana
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:36

Récapitulatif :

Donc on se retrouve en ville en début d'aprèm, ou même on peut se retrouver avant pour manger quelque part si y'en a que ça tente. Ce que je propose c'est qu'on fasse un allé retour à ma voiture que vous déposiez vos affaires dans le coffre ^^ En tram c'est à 10/15 minutes de commerce.
A 15h on rejoint Ussop à Commerce (et Loumina peut être, si avec tes béquilles tu te sens pas trop de marcher).

Ensuite, on va prendre la voiture/le bus (j'ai que 5 places on pourra pas tous rentrer dedans =D).

Donc on arrive chez moi, on se change en cosplay et on attends que tout le monde arrive avant d'aller faire les photo =) D'ailleurs vous comptez mettre quoi comme cosplay ? (moi je mettrais bien Tokito si j'arrive à le finir cette semaine...Sinon je remettrais Nami ^^)

Ce que les gens amène pour l'instant :
Pour le goûter/dessert : Ombre fait des Cookies et un Gâteau
Loumina amène aussi des cookies, ainsi que des madeleines et peut être un marbré
Kensaigo amène les ananas =D

Pour le repas : Je me charge des pâtes/jambon/crème fraîche/gruyère (oui c'est pas vraiment des pâtes carbo xD)
Naoki amène les ingrédients pour les Maki (algues/riz/wazabi/sauce soja)
Il manque le saumon et des pommes =)
Et les boissons aussi !
(Et si quelqu'un veut ramener des bonbons ou autres...)

Loumina et Kensaigo amènent aussi un cable HDMI pour faire un Karaoke, et Ombre proposait Let's Dance (euuuh, en fait c'est quoi ?? xD). Si vous avez d'autres idées =)

Oubliez pas d'emmener un duvet/oreiller.

Et pour le lendemain vous pouvez repartir à l'heure que vous voulez.

Et les personnes qui viennent :
Rubeus
Saria
Loumina
Hikari
Evy Kra
Ombre
I-pin
Miliana
Naoki
Brook
Jade
Ussop à partir de 15h
Kensaigo à partir de ?? jusqu'à 22/23h
Takaba (pars en début de soirée)


Dernière édition par ellyana le Ven 24 Déc - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:21

je peux paaaaaaaaas désolée !! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:29

oooh, c'est une exellente idée *o*
Perso pense etre libre pour n'importe quels jours pendant la période des vacances de noel (même pendant les "cours" de toute facon.. xD). Par contre il me semble qu'a Nantes il fait encore plus mauvais temps que chez moi, par conséquent je pense qu'on va bien rigoler en voyant la météo... xD. Mais de toute façon, je suis paré a toutes circonstances météorologiques è_é *a fini a moitié a poil sous la pluie et le vent le samedi soir des utopiales* xD
Launde, je t'oblige a venir è______é xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:41

En hiver, il fait plus beau que le reste de l'année généralement xD Par contre il fera sûrement froid o_O Enfin bon on a le temps de voir ce qu'on fera =)
D'ailleurs y'en a qui sont pas sur le forum qu'il faudrait prévenir non ? (je sais pas trop qui est dessus, qui y est pas encore...)

Erf Launde =( T'es pas sur Nantes pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:46

Ben pendant les vacances de noël je suis jamais là ;_; je pars au ski ;_; en plus je vais m'ennuyer toute seule là bas sans internet !!! ;_;
Mais je peux inviter quelqu'un ... Donc si somebody veut venir ... Smile

Je suis trop dégoutée de pas pouvoir venir ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:28

Oh non Robin! ;____; C'est dommage... Faudra se voir avant que tu t'en ailles! >.<

Perso je pense être libre tout le temps aussi, surtout au début (vu que vers Noël je pars à Lorient pour le fêter là-bas et je reviens pour le Nouvel An). D'ailleurs la NCT fait son nouvel an en cosplay verison classe tous ensemble (mais en Normandie...), je rêverais de faire pareil! *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:30

Perso, je sais absolument pas si je serais dispo pour les vacances... Plein de trucs prévus (et à prévoir)...
Je peux pas vous promettre d'être là... Mais c'est vrai que c'est tentant ^^
Ceci dit, si je suis dispo, même pas en rêve que ça se passe chez nous, c'est déjà trop petit pour 5 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:39

Saria a écrit:
D'ailleurs la NCT fait son nouvel an en cosplay verison classe tous ensemble (mais en Normandie...), je rêverais de faire pareil! *___*

Oh oui ce serait trop classe ! Mais faut prévoir pas mal à l'avance pour ça o_o (peut être l'année prochaine... xD)

Nyah, ce serait super si tu pouvais être dispo, que l'aprèm ou que la soirée si ça t'arrange à la limite =)

Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:44

Moi je ne sais pas du tout, c'est fortement possible que je sois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:47

Alors pour ma part je n'ai pas de vacance donc ne vous préoccupez pas de moi car c'est justement à cette période que je fait des semaines de 60H au lieu de 35H.

Pour ce qui est du nouvel an de la NCT, il est super élitiste cette année et je n'aime pas ça !! En tout cas la plus part des nantais et ceux des alentours sont partant pour un nouvel an 2012 à Nantes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Meu.
Admin
Meu.


Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 30
Localisation : Nantes ♥

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:01

Personnellement, Je serais présente pour les 5 prochains nouveaux ans :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
I-Pin

I-Pin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:22

Dem a écrit:
oooh, c'est une exellente idée *o*
Perso pense etre libre pour n'importe quels jours pendant la période des vacances de noel (même pendant les "cours" de toute facon.. xD). Par contre il me semble qu'a Nantes il fait encore plus mauvais temps que chez moi, par conséquent je pense qu'on va bien rigoler en voyant la météo... xD. Mais de toute façon, je suis paré a toutes circonstances météorologiques è_é *a fini a moitié a poil sous la pluie et le vent le samedi soir des utopiales* xD
Launde, je t'oblige a venir è______é xD

x'D
Ana et moi on s'est bien marré ce soir là !

Perso, je ne sais pas si je serais présente >.<
De toute façon je n'ai pas de cosplay de fini pour le moment donc ... =0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Misskmi20083?feature=mhum
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:33

C'est pas grave si t'as pas encore de cosplay, tu peux venir quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:41

Ouais! T'es une nakama et tu fais partie de la famille maintenant! <3 (En plus t'aimes le yaoi, t'as ta place. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
I-Pin

I-Pin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:25

Ouuh ! Smile
Se sera avec grand plaisir alors !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Misskmi20083?feature=mhum
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:44

Citation :
(En plus t'aimes le yaoi, t'as ta place. XD)

Figure toi que je lis toujours les petits mots en bas du contrat è_é
si vous avez l'intention de faire une soirée yaoi, ce sera sans moi les gens... o____o XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:53

Mais non Hibari-san! >.< (On se ferait mordre à mort sinon...)

(Fallait bien attirer I-Pin avec quelque chose. XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:41

Et malheureusement,ça va marcher... u__u xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:06

Hey Hikari, tu peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:54

Moi je suis dispo tout le temps sauf le week-end de noel et les jour entourant le nouvel an *vive la précision*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:58

Pour le week-end c'est normal xD
Je pense qu'on fera ça la première semaine des vacances si ça va à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29
Localisation : Au pays imaginaire, la seconde à droite et puis tout droit jusqu'au matin

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:02

Ben ça me va ^^
je réserve la semaine alors afropowaa
Revenir en haut Aller en bas
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:14

ellyana a écrit:
Pour le week-end c'est normal xD
Je pense qu'on fera ça la première semaine des vacances si ça va à tout le monde =)

Je ne sais pas quand sont les vacances ^^, quel numéro de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:35

La semaine 51
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:28

J'adorerai,mais faut voir si je reviens à mon appart' sur Nantes pendant les vacances.xD

Donc voilà,je redis ça un peu plus tard si je suis dispo! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellyana - Un p'tit cosplay par-ci, un p'tit cosplay par là ~~
» [24 mars; Nantes] Soirée Wazabi VII
» [2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire.
» Art to Play - 2, 3 et 4 Décembre 2011
» [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: