West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre

Aller en bas 
+12
Ombre
Minze
Ruby
Sweet Milk
I-Pin
kensaigo
Lollylol
Nyah
Saria
Demo(♠Z♠)
Meu.
Ellyana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:36

Rappel du premier message :

Récapitulatif :

Donc on se retrouve en ville en début d'aprèm, ou même on peut se retrouver avant pour manger quelque part si y'en a que ça tente. Ce que je propose c'est qu'on fasse un allé retour à ma voiture que vous déposiez vos affaires dans le coffre ^^ En tram c'est à 10/15 minutes de commerce.
A 15h on rejoint Ussop à Commerce (et Loumina peut être, si avec tes béquilles tu te sens pas trop de marcher).

Ensuite, on va prendre la voiture/le bus (j'ai que 5 places on pourra pas tous rentrer dedans =D).

Donc on arrive chez moi, on se change en cosplay et on attends que tout le monde arrive avant d'aller faire les photo =) D'ailleurs vous comptez mettre quoi comme cosplay ? (moi je mettrais bien Tokito si j'arrive à le finir cette semaine...Sinon je remettrais Nami ^^)

Ce que les gens amène pour l'instant :
Pour le goûter/dessert : Ombre fait des Cookies et un Gâteau
Loumina amène aussi des cookies, ainsi que des madeleines et peut être un marbré
Kensaigo amène les ananas =D

Pour le repas : Je me charge des pâtes/jambon/crème fraîche/gruyère (oui c'est pas vraiment des pâtes carbo xD)
Naoki amène les ingrédients pour les Maki (algues/riz/wazabi/sauce soja)
Il manque le saumon et des pommes =)
Et les boissons aussi !
(Et si quelqu'un veut ramener des bonbons ou autres...)

Loumina et Kensaigo amènent aussi un cable HDMI pour faire un Karaoke, et Ombre proposait Let's Dance (euuuh, en fait c'est quoi ?? xD). Si vous avez d'autres idées =)

Oubliez pas d'emmener un duvet/oreiller.

Et pour le lendemain vous pouvez repartir à l'heure que vous voulez.

Et les personnes qui viennent :
Rubeus
Saria
Loumina
Hikari
Evy Kra
Ombre
I-pin
Miliana
Naoki
Brook
Jade
Ussop à partir de 15h
Kensaigo à partir de ?? jusqu'à 22/23h
Takaba (pars en début de soirée)


Dernière édition par ellyana le Ven 24 Déc - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sweet Milk




Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:18

Je suis aussi dispo le lundi 20. =) Donc ça serait ok pour moi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:39

oki pour me aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:36

Ca me va aussi! (Ca enchaîne quatre jours de nakama, wow! biggrin shylove )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:10

Je vais me renseigner mais je pense que c'est mort pour moi, je pourrais être présent que l'après midi dans le meilleur des cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:10

Je peux essayer, en négociant bien avec ma famille^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-notyami.deviantart.com/
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:37

Bon je viens d'apprendre que je pars à Lorient le jeudi donc le temps de préparer le mercredi... Lundi/mardi était les seuls jours possibles donc c'est impeccable. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:58

Bon on garde le lundi alors ! =)
J'espère que tu pourras venir au moins l'après-midi Kensaigo =(

D'ailleurs quelqu'un aurait un cable HDMI (je crois que c'est ça), pour brancher mon PC sur la télé, comme ça on pourrait faire un karaoké ou un truc du genre =)

Ah oui, des idées de repas pour le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:19

Cela me va aussi ;3
Pour le cable HDMI normalement je peux ramener :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:18

ellyana a écrit:
Bon on garde le lundi alors ! =)
J'espère que tu pourras venir au moins l'après-midi Kensaigo =(

D'ailleurs quelqu'un aurait un câble HDMI (je crois que c'est ça), pour brancher mon PC sur la télé, comme ça on pourrait faire un karaoké ou un truc du genre =)

Ah oui, des idées de repas pour le soir ?

Moi aussi j'espère venir, car tout dépend du rythme au boulot ^^.

Pour le câble HDMI je ramène le miens aussi pour être certain d'en avoir un Wink

Pour le repas j'ai envie de dire : Surprends moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:43

Y'aura des ananas? Very Happy *sors*
Revenir en haut Aller en bas
I-Pin

I-Pin


Messages : 32
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:38

Oui ! Lundi <3
C'est génial ! cheers
(oui, oui je sais ... Il était temps que je réagisse ! xD)
Pour le repas, je prend de tout sauf du japonais !
J'ai un bon souvenir du resto mais pas de la nourriture (quoi que ... C'était bien présenté =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Misskmi20083?feature=mhum
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:45

;_______; *Pourrait manger japonais tous les jours <3 <3*

Hum... Pasta? XD Niveau simplicité les crêpes c'est assez pratique en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:44

Hikari a écrit:
Y'aura des ananas? Very Happy *sors*

Je sais pas si y'en a en ce moment ?? Mais sinon je peux en acheter =D

Saria a écrit:
Hum... Pasta? XD Niveau simplicité les crêpes c'est assez pratique en fait. ^^

Pastaaaaa xD

Des pâtes carbo ça irait à tout le monde ? Enfin sans lardon, ce sera des petits morceaux de jambon à la place, j'aime pas les lardons ^^' Mais par contre avec pleiiin de gruyère <3 (Au final c'est plus vraiment des pâtes carbo xD)
Personne est végétarien ?

Et en dessert des crêpes (ou pour le goûter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:46

Je vous propose que je cuisine des cookies pour le gouter et un gâteau pour le dessert =D

Les pâtes, ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-notyami.deviantart.com/
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:10

Désolé de m'incrusté^^ mais quelqu'un pourrais faire un récapitulatif?

= lieu:
= personnes présentes:
=sur place: (nourriture/animations)
=Doit-on contribué? (nourriture/sousous dans la popoche/ autres)

^^ pour aider tout le monde a se retrouvé^^'

et je verrais si je pourrais vous aidez / être invitée =s par rapport à tout cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:34

Pour l'instant on a pas réglé tous les détails encore, notamment pour la contribution, mais si ce sont des pâtes, ça revient pas bien cher, donc chacun peut emmener un truc à côté =)

Le lieu c'est chez moi (à Thouaré), pour l'instant de sûr y'a Saria, Loumina, Hikari, Evy Kra, Ombre et I-pin ^^

Après j'avais pensé faire un karaoké, et puis faire quelques photos cosplay dans un bois près de chez moi.
D'ailleurs si vous avez d'autres idées xD

Tant qu'on est sur les détails, je propose qu'on se retrouve à 14h (vous pourrez vous changez chez moi bien sûr =D), après je peux aller chercher des personnes en voiture, et si y'en a qui viennent aussi en voiture on peut se donner un point de rendez-vous dans ce cas.
Sinon on peut venir chez moi en bus (faut prendre le 92) enfin pour ça je repréciserait après.

La je suis en train de négocier pour que mes parents aillent dormir je sais pas ou, mais je promets rien (enfin c'est surtout eux qui pourront pas dormir si ils restent ^^)...


Ombre a écrit:
Je vous propose que je cuisine des cookies pour le gouter et un gâteau pour le dessert =D

Cookiiies !! Complètement pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 30
Localisation : Angers

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:23

ellyana a écrit:
D'ailleurs si vous avez d'autres idées xD
Let's Dance! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-notyami.deviantart.com/
Shibito

Shibito


Messages : 204
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : Hanuda

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:47

C'est le lundi 20 décembre ?
Hmm j'aurai bien déposé quelque personnes mais je suis pas sur que mon pied soit rétabli >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=36567
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:24

Les pâtes carbo ça me va aussi! Very Happy
(Sans oublier les tomates hein... biggrin )


Sinon bienvenue sur le forum Naoki! Hésites pas à te présenter! ^w^ (Pour ceux qui ne sauraient pas c'était celle en Noob aux Utopiales avec la pancarte accrochée au-dessus de sa tête. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:58

Alors, je confirme ma présence. Par contre, j'arriverais un peu plus tard histoire de dormir un peu et je repartirais surement vers 22h ou 23h (voir plus selon le boulot annoncé pour le lendemain).

ellyana a écrit:
Hikari a écrit:
Y'aura des ananas? Very Happy *sors*

Je sais pas si y'en a en ce moment ?? Mais sinon je peux en acheter =D

Étant donné que je travail en fruits et légumes je côtoie les ananas tous les jours, du coup je peux me charger de ça Razz (il faudra juste me dire combien on sera histoire de prendre en conséquence Wink)


Sinon je suis aussi partant pour les pâtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evy Kra

Evy Kra


Messages : 391
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 28
Localisation : Drum

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:12

heu pour les pâtes vous met laisserai un petit peu svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miliana

Miliana


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:22

*arrive en retard pour pas changer T_T* Si jamais c'est encore possible d'ajouter des personnes,je serais bien interessée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:08

Pastaaaaaaaaaaa *.*

Si je pouvais squatter la voiture de quelqu'un ça m'arrangerais un beaucoup vu que je serais surement encore avec mes béquilles ( avec lesquelles je me casse plus la gu*ule qu'autre chose mais bon ... ) siffle
Sauf si tu habites à 20 mètres de l'arrêt de bus Razz

Sinon je peux ramener des cookies, des madeleines voir un marbré : le tout fait maison :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
kensaigo

kensaigo


Messages : 317
Date d'inscription : 16/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:43

Loumina a écrit:
Sinon je peux ramener des cookies, des madeleines voir un marbré : le tout fait maison :3

Je dis oui avec un piège au wazabi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:33

kensaigo a écrit:
Alors, je confirme ma présence. Par contre, j'arriverais un peu plus tard histoire de dormir un peu et je repartirais surement vers 22h ou 23h (voir plus selon le boulot annoncé pour le lendemain).

ellyana a écrit:
Hikari a écrit:
Y'aura des ananas? Very Happy *sors*

Je sais pas si y'en a en ce moment ?? Mais sinon je peux en acheter =D

Étant donné que je travail en fruits et légumes je côtoie les ananas tous les jours, du coup je peux me charger de ça Razz (il faudra juste me dire combien on sera histoire de prendre en conséquence Wink)

Ah c'est génial que tu puisses venir =D
Pour les ananas, pour l'instant on est 11 de sûrs, mais normalement Rubeus avait dit qu'elle était libre pendant toutes les vacs et Ussop et Nyah n'ont pas encore dit si c'était possible ^^ (Mais je sais pas si tout le monde aime ça o_O)
Mais vive les ananas Very Happy

Miliana a écrit:
*arrive en retard pour pas changer T_T* Si jamais c'est encore possible d'ajouter des personnes,je serais bien interessée ^^'

Oui bien sûr que tu peux venir cheers

Loumina a écrit:
Si je pouvais squatter la voiture de quelqu'un ça m'arrangerais un beaucoup vu que je serais surement encore avec mes béquilles ( avec lesquelles je me casse plus la gu*ule qu'autre chose mais bon ... ) siffle
Sauf si tu habites à 20 mètres de l'arrêt de bus Razz

Si tu veux que je passe te prendre quelque part, ce serait soit à Mairie de Doulon (au parking de Toutes Aides), soit à Greneraie =)

kensaigo a écrit:
Loumina a écrit:
Sinon je peux ramener des cookies, des madeleines voir un marbré : le tout fait maison :3

Je dis oui avec un piège au wazabi ^^

Ah oui xD Mais fait attention à pas le manger ce coup-ci Loumina ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:46

Bon que je récapépette, lundi 20, ça vous va 15h à la fnac ?? perso je peux pas plus tôt... on dit une soirée et une nuit ^^

comme dîner, je propose pizza ^^ c'est bon, chaud et ça se mange facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellyana - Un p'tit cosplay par-ci, un p'tit cosplay par là ~~
» [24 mars; Nantes] Soirée Wazabi VII
» [2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire.
» Art to Play - 2, 3 et 4 Décembre 2011
» [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: