West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre

Aller en bas 
+12
Ombre
Minze
Ruby
Sweet Milk
I-Pin
kensaigo
Lollylol
Nyah
Saria
Demo(♠Z♠)
Meu.
Ellyana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:36

Rappel du premier message :

Récapitulatif :

Donc on se retrouve en ville en début d'aprèm, ou même on peut se retrouver avant pour manger quelque part si y'en a que ça tente. Ce que je propose c'est qu'on fasse un allé retour à ma voiture que vous déposiez vos affaires dans le coffre ^^ En tram c'est à 10/15 minutes de commerce.
A 15h on rejoint Ussop à Commerce (et Loumina peut être, si avec tes béquilles tu te sens pas trop de marcher).

Ensuite, on va prendre la voiture/le bus (j'ai que 5 places on pourra pas tous rentrer dedans =D).

Donc on arrive chez moi, on se change en cosplay et on attends que tout le monde arrive avant d'aller faire les photo =) D'ailleurs vous comptez mettre quoi comme cosplay ? (moi je mettrais bien Tokito si j'arrive à le finir cette semaine...Sinon je remettrais Nami ^^)

Ce que les gens amène pour l'instant :
Pour le goûter/dessert : Ombre fait des Cookies et un Gâteau
Loumina amène aussi des cookies, ainsi que des madeleines et peut être un marbré
Kensaigo amène les ananas =D

Pour le repas : Je me charge des pâtes/jambon/crème fraîche/gruyère (oui c'est pas vraiment des pâtes carbo xD)
Naoki amène les ingrédients pour les Maki (algues/riz/wazabi/sauce soja)
Il manque le saumon et des pommes =)
Et les boissons aussi !
(Et si quelqu'un veut ramener des bonbons ou autres...)

Loumina et Kensaigo amènent aussi un cable HDMI pour faire un Karaoke, et Ombre proposait Let's Dance (euuuh, en fait c'est quoi ?? xD). Si vous avez d'autres idées =)

Oubliez pas d'emmener un duvet/oreiller.

Et pour le lendemain vous pouvez repartir à l'heure que vous voulez.

Et les personnes qui viennent :
Rubeus
Saria
Loumina
Hikari
Evy Kra
Ombre
I-pin
Miliana
Naoki
Brook
Jade
Ussop à partir de 15h
Kensaigo à partir de ?? jusqu'à 22/23h
Takaba (pars en début de soirée)


Dernière édition par ellyana le Ven 24 Déc - 15:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lollylol




Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:46

Bon que je récapépette, lundi 20, ça vous va 15h à la fnac ?? perso je peux pas plus tôt... on dit une soirée et une nuit ^^

comme dîner, je propose pizza ^^ c'est bon, chaud et ça se mange facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:58

Ellyana, tu dit que tu peut venir nous chercher a "mairie de doulon" ? il se trouve que je peut m'y rendre a pied de chez moi, Mais saurais-tu a quel arrêt du 92 ceux qui prennent le bus doivent d'arrêtés pour être le plus près de chez toi?

Si jamais j'ai une autorisation de ta part pour m'incrusté ^^ j'apporterais mon matériel a Makis, et je me mettrai en mode " faiseuse de Maki" =}

en revanche, si jamais je peut venir: Je partirais asser tôt pour avoir le dernier bus.. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:13

je veut y gouter a tes Maki Naoki j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:46

Usopp, je croi qu'avec toute la nourriture que chacun va apporter on auras même pas besoin de commander des pizzas ^^.

( je dit "on" mais je ne sait toujours pas si j'ai le droit de venir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:01

Pis y a déjà les pastas surtout! cheers (Naoki: Les Maki... J'aime les Maki! *______* shylove )

Sinon pour ceux qui peuvent dès le début d'aprèm' on peut se retrouver en ville pour se promener un peu et après aller rejoindre Usopp à 15h à la fnac du coup? ^^
(Perso je connais pas du tout le coin de Doulon... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:06

oui bonne idée Saria on pourrait faire un tourre a Nantes avant je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:14

Ok pour faire le tour en ville, mais peut être pas en cosplay (fait trop froid xD). Par contre ceux qui ont des duvets ca va pas être un peu galère ?

Sinon l'arrêt du 92 c'est Chalonges =) (Quelques arrêts avant le terminus ^^)


Naoki a écrit:
Si jamais j'ai une autorisation de ta part pour m'incrusté ^^ j'apporterais mon matériel a Makis, et je me mettrai en mode " faiseuse de Maki" =}[/quolte]

en revanche, si jamais je peut venir: Je partirais asser tôt pour avoir le dernier bus.. .

Mais pourquoi tu pourrais pas venir xD En tout cas je suis pour les maki I love you


Dernière édition par ellyana le Ven 10 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:35

cool^^ j'ai mon autorisation alors ^^
tu a dit "duvet" donc certains vont faire "rompich" chez toi? si c'est le cas, il te reste de la places? >,< comme ça je pourrais rester plus longtemps a la petite partie cosplay au lieu de partir a 20h ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:39

Oui c'est aussi la nuit =)
Et y'a largement de la place pour que tout le monde puisse dormir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:47

Ouky =D

alors^^ je fait le tour avec tout le monde a commerce de 14h a 15h, je part (avec ma couverture et mon cosplay) chez notre hôte=}.

dirant la soirée "petit atelier maki?" j'auraos de quoi faire 2 postes de travail, et j'achèterais les ingrédients (algues/riz/wazabi/sauce soja)

Ensuite se sera au gout de chacun (il faudrait que quelqu'un apporte du saumon le moins chère suffi amplement et des pommes) si vous voulez les faire a autre chose, no problème!! a condition d'apporter la garniture =}

Ensuite je dodo avec les gens et je vais faire plein de photos et vidéos ^^

le lendemain je part a l'heure prévu (je sais pas encore cela dépend de l'hôte) et voily voilou^^

( j'aime être organisée :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:33

Alors petit récap (je le mets aussi dans le premier message) :

Donc on se retrouve en ville en début d'aprèm, ou même on peut se retrouver avant pour manger quelque part si y'en a que ça tente. Ce que je propose c'est qu'on fasse un allé retour à ma voiture que vous déposiez vos affaires dans le coffre ^^ En tram c'est à 10/15 minutes de commerce.
A 15h on rejoint Ussop à Commerce (et Loumina peut être, si avec tes béquilles tu te sens pas trop de marcher).

Ensuite, on va prendre la voiture/le bus (j'ai que 5 places on pourra pas tous rentrer dedans =D).

Donc on arrive chez moi, on se change en cosplay et on attends que tout le monde arrive avant d'aller faire les photo =) D'ailleurs vous comptez mettre quoi comme cosplay ? (moi je mettrais bien Tokito si j'arrive à le finir cette semaine...Sinon je remettrais Nami ^^)

Ce que les gens amène pour l'instant :
Pour le goûter/dessert : Ombre fait des Cookies et un Gâteau
Loumina amène aussi des cookies, ainsi que des madeleines et peut être un marbré
Kensaigo amène les ananas =D

Pour le repas : Je me charge des pâtes/jambon/crème fraîche/gruyère (oui c'est pas vraiment des pâtes carbo xD)
Naoki amène les ingrédients pour les Maki (algues/riz/wazabi/sauce soja)
Il manque le saumon et des pommes =)
Et les boissons aussi !
(Et si quelqu'un veut ramener des bonbons ou autres...)

Loumina et Kensaigo amènent aussi un cable HDMI pour faire un Karaoke, et Ombre proposait Let's Dance (euuuh, en fait c'est quoi ?? xD). Si vous avez d'autres idées =)

Oubliez pas d'emmener un duvet/oreiller.

Et pour le lendemain vous pouvez repartir à l'heure que vous voulez.

Et les personnes qui viennent :
Saria
Loumina
Hikari
Evy Kra
Ombre
I-pin
Miliana
Naoki
Ussop à partir de 15h
Kensaigo à partir de ?? jusqu'à 22/23h
Takaba (tu restes dormir ou pas alors ?)

Rubeus pouvait venir normalement, j'attends qu'elle confirme =)

J'espère que j'ai oublié personne...sinon vraiment désolé u_u


Dernière édition par ellyana le Ven 24 Déc - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:22

je sais pas encore si je pourrait rester dormir ou pas après ça dependra si kensaigo peut me deposer chez moi le soir

autrement pour le poisson on pourrait allée le chercher au super U d thouaré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:08

Si tu a un PC je peut fournir un DDR avec 2 tapis pour ceux qui veulent voir seul personnage danser *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:14

Oh oui carrément ! J'ai stepmania sur mon PC en plus =) (Par contre j'ai pas de tapis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah

Nyah


Messages : 516
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ma tête

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:40

Bon, comme je n'ai toujours pas répondu, cours oblige, je le fais ce soir, tard.
Et ce, pour décliner l'invitation...
Même si c'est les vacances, je donne un cours particulier d'allemand à une lycéenne tous les lundis et puis j'ai mes partiels à réviser pendant les vacances, c'est pas la veille de l'exam que je vais apprendre toutes mes définitions de droit et d'éco ^^"
J'espère que vous vous amuserez bien en tout cas =)

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:04

Dsl de faire chier tant de gens, mais bon, le matin je me fais vacciner, alors je voudrais profité de mon début d'aprèm pour faire deux trois choses, comme ranger ma chambre, cacher les cadeaux pour pas que ma chère maman tombe dessus par ses gardes XS ce serait con ^^

je peux peut être ramener quelques boissons, genre ice tea, coca, .. ou autre, bien sur je ne suis pas sûr du tout de prendre de la marque, perso je préfère les sous marques moins chère ^^ (c'est pas parce que je suis économe) pour le duvet pas de problème, et pour le cosplay, je viens en Yuna, il faut juste que je retravail le Obi, donc pas sur de l'avoir fini à temps, sans machine et sans crayon à tissus, c'est dur XS

Donc voila au 20 alors les gens, trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:06

Donc tu arriveras après 15h du coup ?

Pour les boissons, marques ou pas, ça n'a pas d'importance, tant qu'on a à boire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lollylol

Lollylol


Messages : 607
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque par entre ici et là bas

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:38

non, non, je viens à 15h, sans problème je prendrais les boissons juste après mon vaccin, le médecin est juste à coté du magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://inyamo.skyrock.com
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:33

Ah d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:59

PFFFFFFF je loupe trop de mooooonde T____T
*dégouté*
*va bouder la vie dans un coin*
tu m'en veux pas hein Ellyana ? ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:29

Si si je t'en veux à vie, vient te battre Twisted Evil

xD T'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:04

Pfouuu, faudrait que je pense a mettre un peu les pieds ici mwa, sinon je vais me retrouvé a voire passé plein de choses sous mon nez ^^'.

Chère ellyana, peux tu me rajouté a la liste ^^. je ferais partie, de la party ! Wink

kensaigo a écrit:

Pour ce qui est du nouvel an de la NCT, il est super élitiste cette année et je n'aime pas ça !! En tout cas la plus part des nantais et ceux des alentours sont partant pour un nouvel an 2012 à Nantes Wink.

et comment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:59

C'est bon =)

Du coup on se rejoint à 14h devant la Fnac, ou plus tôt pour manger ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:11

Pour moi ce sera 14h devant la Fnac vu que je reviens de chez I-Pin le dimanche et qu'il me faudra un peu de temps pour préparer les autres trucs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
brook

brook


Messages : 529
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 7:50

Ok pour 14h devant la fnac, ce sera un sans fautes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Miliana

Miliana


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:17

Bon bah pareil pour moi,ça sera 14h.Et si tout vas bien,je pense venir en Xion (vive ma wig multi-cosplay XD)

Nao> Si tu veux je peux m'occuper de ramener les pommes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre   Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Cosplay - Vacances de Noël : lundi 20 décembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellyana - Un p'tit cosplay par-ci, un p'tit cosplay par là ~~
» [24 mars; Nantes] Soirée Wazabi VII
» [2 novembre ; La roche sur yon] Soirée Halloween à la patinoire.
» Art to Play - 2, 3 et 4 Décembre 2011
» [dimanche 11 décembre] Shoot X-MAS crossover au passage pommeray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: West Blue :: Archives-
Sauter vers: