West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Magi The Labyrinth of Magic

Aller en bas 
+4
Meu.
Demo(♠Z♠)
Ellyana
Sweet Milk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:49

Rappel du premier message :

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 61696510

Magi est un manga qui me tient très à coeur depuis que je l'ai commencé et je tenais à faire partager ce manga aussi génial! ^-^
Pour ceux qui ne connaissent pas,je vais "essayer" de faire un résumé et de vous tenter à lire...xD

L'histoire de Magi se déroule dans les pays Orientaux où l'on suit l'histoire de Aladin,un jeune garçon âgé de 10 ans (j'aime mieux tout préciser là xD) qui un jour fait la rencontre de Ali Baba.Ce dernier lui parle alors de son rêve,celui de parcourir des labyrinthes magiques et ainsi de devenir un riche et grand aventurier.Aladin et Ali Baba partent alors explorer leur premier labyrinthe,mais les problèmes ne tardent pas à survenir...

Bon,je suis pas douée pour faire un résumé.xD Si j'ai réussi à vous intriguer un minimum,les scans sont trouvables facilement sur internet,il y a aussi actuellement 5 tomes parus en France et sachez que la série compte 11 volumes reliées à son actif et est toujours en cours au Japon. =)

Même chose que d'habitude,je fais une liste des personnes intéréssées pour un cosplay de groupe ci-dessous!N'hésitez pas à me dire qui vous intéresse,je vous y ajouterai! ^-^

-Liste des personnages-

- Aladin : Hikari
Spoiler:

- Ali Baba : Demo
Spoiler:

- Morgiana : Rubeus
Spoiler:

- Judal : Ellyana
Spoiler:

- Jafar : Saria
Spoiler:

- Sharkhan : Ellyana
Spoiler:

- Yamuraiha : Loumina
Spoiler:

- Scheherazade : Chacha
Spoiler:


Dernière édition par Sweet Milk le Dim 27 Jan - 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Meu.
Admin



Messages : 980
Date d'inscription : 26/11/2009

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:47

Oh ben faudrait que je trouve la suite sur le net alors ! Elle est super jolie la fille que tu proposes Ana :O

Mais Ouais j'adore le manga il est trop cool *o*
Est-ce que je peux les prêter à Laurine ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Meu
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:20

*se glisse dans la conversation* Moi je serais aussi intéressée pour emprunter les manga à quelqu'un, car je sais que j'arriverais jamais à reprendre sur le net... J'apprécierais beaucoup plus la lecture en manga (comme toujours *o*), sans parler du fait que je loupe plein de détails et que ça me fatigue beaucoup quand je lis sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:28

Meu. a écrit:
Est-ce que je peux les prêter à Laurine ? :O
Fais tourner! =D Moi,plus il y a de monde qui connaît et apprécie Magi,mieux je me porte. ^w^ (Et si en plus ça attire des cosplayeurs...xD)

Si la suite te dit vraiment (Et franchement,ça en vaut la peine de ne pas attendre la parution française! >w<) il y'a les scans anglais qui sont en train d'essayer de rattrapper la parution japonaise au rythme de un chapitre tous les deux jours.xD Tu peux les lire sur mangareader. ^^

Et voilà Yamu entièrement sur la couverture du tome 9 ^.^
Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 971x1u
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:09

Jolie image =o
Cà va vachement tourner les mangas dis donc xD j'ai hate de faire mon cosplay :3. Pour ce qui est des scans je ne m'y suis pas encore aventuré, pareil, pas sur que je le fasse... enfin on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:10

Les gens qui achetaient des CD en 1998 connaissent.xD Pour rester dans les chansons de nomads qui peuvent coller,après Yakalelo,y'a Selibabi... (Je viens de le trouver dans mes singles.xD)

https://www.youtube.com/watch?v=kWFHRx-2xiA si vous vous en souvenez.xD

Après,c'est bien mignons de rassembler des musiques drôles et thematiques pour chaque perso,mais...on en fait quoi sur scène?xD
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:37

Ohlalaaaaa ca remonte a combien de temps ca ?! xD c'est nostalgique xD

Très bonne question pour la scène, c'est qu'on a pas mal de musiques mais... on fout quoi dessus si on les prends vraiment ? Danser ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:18

Désolé je m'invite dans le sujet Razz

Mais question musique avec pour thème le moyen orient je verrai bien d'autres albums qu'un top 5 du hit machine 98...(je charrie un peu hein Wink )

Prince of persia le film
https://youtu.be/7oSggsWhwMw

Prince of Persia le jeu
https://youtu.be/BNDnoWMyJ8M

et encore plus beau Kingdom of Heaven
https://youtu.be/I4S7aAzcchY
https://youtu.be/wemPWOhbFxI

Je pense que vous avez déjà des liens pour trouver les ost mais au cas où :
http://www.ost-center.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:08

Merci pour les liens ! Jolies OST^^ on comptait mettre des musiques un peu "pourries" pour faire un truc humouristique, mais des belles musiques pour une belle presta ça pourrait bien le faire aussi, question a creuser (heureusement la presta c'est pour du tout pour out de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:15

Bon,voilà mes idées d'ébauche de presta.Je la poste ici aussi,car les gens qui ne sont pas dans le groupe seront peut-être tentés de nosu rejoindre si ça leur plaît,qui c'est? xD

Donc pour le moment,j'ai juste fait avec les persos qu'on a.Il nous manquerait un Hakuryuu et une Yamuraiha,c'est vraiment le minimum,ça serait génial de trouver des gens qui veulent les cosplayer! ;__; Mais si il y'a d'autres gens qui veulent faire une presta avec nous,je me ferait un plaisir de bidouiller l'ébauche de la presta pour rajouter votre perso! ^o^

Voici ce que ça donne :

C'est juste une ébauche de presta.On pensait partir sur des thèmes pour chaque perso et faire une presta plutôt drôle.Dîtes moi ce que vous en pensez! =)

Alors,l'idéal serait d'avoir une scène où on peut rentrer par le milieu,et donc avec un rideau.Ca serait beaucoup plus simple et plus "classe" pour nos entrées sur scène.xD L'idée c'est que Aladin et Ali Baba présente vite fait chaque perso et qu'à chaque fois,il y'a une connerie qui se passe et chaque fois qu'un nouveau perso entre sur scène,c'est davantage le bordel.xD Bref,voici mon idée :

*Entrée sur scène de Aladin sur la musique de Selibabi (de Nomad) qui va se poster au milieu de la scène devant*

Ala : "Bonjour à tous,je suis Aladin,un "Magi" et je parcours des labyrinthes en quête de djinns avec mon ami Ali Baba.Ali Baba est un Prince qui est né dans les ghettos et qui a choisit d'explorer des labyrinthes afin de devenir plus fort pour protéger son pays.D'ailleurs,le voici!"

*Entrée sur scène de Ali Baba sur la musique de Prince Ali (Disney) qui devient moins entousiaste une fois qu'il entend les premières paroles de la chanson.Il va rejoindre Aladin sur le devant de la scène*

Ali (à Ala) : "C'est toi qui a choisit les chansons?Je ne suis pas sûr que cette chanson soit très adapté pour moi..."

Ala : "Tu es bien un prince non?C'était vraiment tentant de te mettre ce thème tu sais..."

Ali : "Bref...Pour notre troisième invité,nous accueillons Morgiana!

*Ali et Ala se rangent sur un coté de la scène*

*Entrée de Morgiana sur Princesse Shéhérazade (Op FR du dessin animé).Morgie s'arrête dès qu'elle entend les paroles pour lever les yeux au ciel,style "Mais c'est quoi cette chanson?!" et elle reprend sa amrche pour venir se placer sur le devant de la scène.*

Ala : "Elle était autrefois une esclave mais Ali Baba l'a libéré et elle nous a rejoint!Morgie est celle qui ramène l'ordre dans le groupe,et elle est très forte!

Ali : "...En plus elle est gentille et elle est très mignone!"

*Morgiana se cache les joues et va se cacher dans le coin opposé en tournant le dos au public*

Ali (à Ala) : "Mais qu'est-ce que j'ai dis?"

*Aladin hausse les épaules*

Ala : "Passons à la prochaine personne!Il s'agit d'un Prince lui aussi!Il est courageux et ne renoncera à rien pour aider son pays.Voici Hakuryuu!

*Entrée de Hakuryuu sur West One Music (Fantasy Chorale).Il s'avancement lentement et fièrement,jusqu'à ce qu'un disque rayé interromp son entrée et joue Tunak Tunak Tun (Daler Mehndi).Là,Hakuryuu serait tout gêné et se retiendrait de s'énerver.Il accourt vers Ali et Ala,énervé.*

Haku (à Ala) : "C'est toi qui a saboter mon entrée,minus?"

Ali : "A vrai dire,je trouve que ce thème te va très bien!"

*Et là,Hakuryuu poursuit Ali avec sa lance sur la scène avec Ala qui regarde en rigolant.Ils font à peine un tour de scène que Morgiana se glisse entre eux et les arrête.Hakuryuu remet en place ses habits,et se range sur le coté de la scène à coté de Morgiana l'air boudeur.*

Ali : "Bien,passons à notre prochaine invité!Il s'agit d'un méchant..."

Ala : "TRES méchant..."

Ali : "...Qui se trouve aussi être un Magi..."

Ala : "Un MAUVAIS Magi..."

Ali : "Et qui nous met des bâtons dans les roues...*

Ala : "Et qui est BETE et STUPIDE!"

Ali : "...Aladin,comment veux-tu que je l'annonce si tu m'interromps sans cesse?

*Aladin croise les bras et regarde ailleurs en boudant*

Ali : "Bon alors,sans plus tarder,voici Judal!"

*Judal entre sur scène sur Magia (Kalafina) de façon arrogante et fier.Soudain,un bruit de disque rayé et la chanson Baba Fein (Haifa Wahbi) se déclenche,ruinant l'entrée de Judal.Ali Baba et Aladin se retiennent de rire sur le coté de la scène.Judal s'avance vers eux.*

Ju : "Sâle mioche,tu as osé ruiné mon entrée..."

Ala : "Je trouve que ce genre de musique te va à ravir..."

*Aladin et Judal comment à se tapper et se pousser avec Aladin son bâton et Judal sa baguette tout en se disputant*

Ali : "Euh...Ignorons les!Notre prochaine invitée n'est nulle autre que Yamuraiha!Elle est la mentor..."

*Yamuraiha rentre sur scène sans thème ni rien et sans avoir même encore été invitée sur scène.Elle se jette sur Aladin,se qui interromp leur dispute avec Judal.*

Ali : "...de Aladin..."

Yamu (en regardant Judal et en étouffant Aladin) : "Est-ce que par hazard...tu serai un autre Magi?"

*Yamuraiha lâche Aladin et s'approche lentement vers Judal*

Judal (qui commence à s'inquiéter) : "Euh..."

*Yamuraiha essaye de se jeter sur lui mais il s'enfuit de la scène.Yamuraiha le poursuit hors de la scène.*

Ali : "Yamuraiha est un peu obssessive avec les Magi..."

Ala : "...Et moi...?"

Ali : "Bon,c'était notre dernier invité..."

*Aladin,Ali Baba,Morgiana et Hakuryuu se regroupe devant la scène*

Ala : "Et pour terminer...

Ala/Ali/Morgie/Haku ensemble : "Cezam ferme-toi!"

- FIN DE LA PRESTA -

Bon evidemment,je détaille tout,ça doit bien tenir en 3mns sinon,ça s'enchaîne plutôt vite.xD
Revenir en haut Aller en bas
Shan Kadath

Shan Kadath


Messages : 80
Date d'inscription : 04/12/2011

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:47

Chapeau pour l'imagination, je comprends beaucoup mieux le choix musical congratulations
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:47

Y'a de super idées j'aime beaucoup^^ et moi qui aime les trucs musicaux (sans parler de vocaloids) je trouve ca très bien *o* il faut voir si on arrive a avoir tout le monde et si ca tient en trois minutes après :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:21

Demo(♠Z♠) a écrit:
Y'a de super idées j'aime beaucoup^^ et moi qui aime les trucs musicaux (sans parler de vocaloids) je trouve ca très bien *o* il faut voir si on arrive a avoir tout le monde et si ca tient en trois minutes après :3
Ca me rappelle ta stupide tyrade Leo...u__u xD T'en as chier avec l'Abysse.xD
Je pense que y'aura pas de problème,puis certains parlent les uns sur les autres.Si tu arrives à lire tout ça en 3 minutes,alors ça passera pour la presta.Faudra s'y prendre à l'avance pour les voix cette fois.xD

D'ailleurs,personne n'aurait une idée de quand fixer la presta?Genre je sais pas,JapaNantes 2013,ou...?(Le premier qui me dit Japan Tide...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:32

Désolée pour le double-post.xD

Donc je propose de poser une presta Magi pour JapaNantes,aka en janvier 2013?On a une belle scène et il fait assez chaud dedans pour que Morgie et moi on ne crêve pas de froid ou que Ali Baba ou n'importe qui d'autres ne crêve pas de chaud au contraire.xD Bref,j'ai tellement adoré la scène là-bas que j'aimerai beaucoup faire une presta Magi pour JapaNantes. ^-^

Alors question presta,ça dépendra du nombre de personnes qu'on peut être.Il y a celle que j'ai posté au dessus pour plusieurs personne,ou alors Demo et moi on avait pensé reprendre un sketch de Kaamelott,celui-ci :

http://www.kaamelott.info/livre-1/30-heat.html

Il faudrait donc 3 gars et Morgie resterait silencieuse à se facepalm derrière.xD (Perso,j'adorerai trouvé un Hakuryuu pour qu'on fasse cette scène entre Aladin/Ali Baba/Hakuryuu,ça collerait bien.xD Ou alors un Sinbad...Je le verrai bien faire Perceval alors.XD)

Bref,dîtes moi ce que vous en pensez! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:15

Oh il est trop bien cet épisode ! xD
Moi j'approuve...Même si je vois pas trop à quoi je pourrais servir (faire le méchant qui se prend la pierre dans la gueule à la limite ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:09

Mmmmh a vu de nez ca me conviendrait Japa'Nantes 2013. Ellyana ! Il nous faut un ennemi qui nous bloque la route justement ! Judal est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:05

Du coup,ça serait bien d'avoir une 5ème personne?xD (Un Hakuryuu même xD).Un Judal qui bloque la route,une Morgie qui dit rien,ça fait qu'on est que deux (Ali Baba et Aladin) à parler.Il nous faut une 5ème personne!xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:57

https://www.youtube.com/watch?v=ruth--ZlG8I&feature=relmfu

Juste en regardant ça, je me disais par rapport à la presta Kaamelot, ce serait drôle de mettre la phrase des cailloux à Judal à 2:29 juste après votre lancer de cailloux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:16

http://www.terafiles.net/v-139741.html

Voici le liens vers trois versions différentes de la presta, à vous de voter pour savoir laquelle convient le mieux, on se mettra d'accord.
Envoi V1, V2 ou V3 au 66 093 et gagne en bonus un strip tease d'Aladin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:33

HEY!!! xDDD
Pour moi ce sera la V1.On l'entend bien,elle est pas bizarre et c'est la mieux coupée.^^
Mon dieu que ça va être dire de pas rire sur scène... u__u xD Va falloir acheter du polystirène,le casser en morceau et le peindre couleur pierre. *Vois la bataille de polystirène arrivée xD*
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:28

Bon ben Hikari tu sais ce qu'il te reste à faire hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:34

Voilà c'est fait! =D

J'en ai profité pour mettre de belles images pour tout le monde! (Sauf Judal parce que j'ai pas d'images de lui et que j'ai la flemme d'en chercher une ce soir.xD Je vous promets que c'est pas voulu! >.<" J'en trouverai une plus sérieuse plus tard.xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:31

Geeeenre ! Y'a plein de belles images partout ! è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:03

(Judal le vilain petit canard de la bande xD)

Il fait choupi mais tout sauf menaçant sur l'image postée. xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:12

Mais j'aime quand même *w* <3
Revenir en haut Aller en bas
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:13

!

J'hésite encore entre Yamuraiha & Pisti ( même si pour JapaNantes ça serait plus Yuma je pense), mais quoi qu'il arrive je evux faire du Magi happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:53

Yamu-nee-chaaaan!!! <3 <3 <3 Pisti est choue n'empêche /Même si Aladin est vache avec elle/ xD
Du coup je te mets une option sur les deux! =)

Sinon,je vous propose qu'on revoit quoi faire pour la presta vu qu'on devient vraiment nombreux,si on s'en tient à notre idée de presta sur Kaamelott,tout le monde ne sera pas assez mis en valeur. =( Qu'est-ce que vous en pensez?Vous avez des idées? (J'ai une préférence pour les prestas drôles ou sérieuses...En même tmeps,y'a pas vraiment d'autre genre,si?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magi The Labyrinth of Magic
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shooting Magi
» Puella Magi Madoka Magica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Le Cosplay-
Sauter vers: