West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Magi The Labyrinth of Magic

Aller en bas 
+4
Meu.
Demo(♠Z♠)
Ellyana
Sweet Milk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:49

Rappel du premier message :

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 61696510

Magi est un manga qui me tient très à coeur depuis que je l'ai commencé et je tenais à faire partager ce manga aussi génial! ^-^
Pour ceux qui ne connaissent pas,je vais "essayer" de faire un résumé et de vous tenter à lire...xD

L'histoire de Magi se déroule dans les pays Orientaux où l'on suit l'histoire de Aladin,un jeune garçon âgé de 10 ans (j'aime mieux tout préciser là xD) qui un jour fait la rencontre de Ali Baba.Ce dernier lui parle alors de son rêve,celui de parcourir des labyrinthes magiques et ainsi de devenir un riche et grand aventurier.Aladin et Ali Baba partent alors explorer leur premier labyrinthe,mais les problèmes ne tardent pas à survenir...

Bon,je suis pas douée pour faire un résumé.xD Si j'ai réussi à vous intriguer un minimum,les scans sont trouvables facilement sur internet,il y a aussi actuellement 5 tomes parus en France et sachez que la série compte 11 volumes reliées à son actif et est toujours en cours au Japon. =)

Même chose que d'habitude,je fais une liste des personnes intéréssées pour un cosplay de groupe ci-dessous!N'hésitez pas à me dire qui vous intéresse,je vous y ajouterai! ^-^

-Liste des personnages-

- Aladin : Hikari
Spoiler:

- Ali Baba : Demo
Spoiler:

- Morgiana : Rubeus
Spoiler:

- Judal : Ellyana
Spoiler:

- Jafar : Saria
Spoiler:

- Sharkhan : Ellyana
Spoiler:

- Yamuraiha : Loumina
Spoiler:

- Scheherazade : Chacha
Spoiler:


Dernière édition par Sweet Milk le Dim 27 Jan - 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Saria
Cap'tain (Admin)



Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:02

Nickelbaaaaaaaaaack! Bon ben moi je vote pour celle-là direct! xD (Non non pas fan du tout du groupe... :p)

Les paroles vont très bien (elle mériterait d'être refaite avec encore plus de persos dont Sin <3) et elle est mignonne en même temps que dynamique donc je pense que ce serait pas mal. ^-^ (Pour info le titre de la chanson c'est Gotta Be Somebody, c'est pas le bon titre dans la description ^^)

Edit: j'ai commencé à écrire un petit truc. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:50

Donc on partirait sur un effet trailer avec la chanson de Nickelback? =3 Est-ce qu'on ferait quelques passages en lipdub? :fan du lipdub:
Personellement,je trouve qu'on fait pas assez de videos (voir pas du tout vu que pour moi,les seules videos que j'ai jamais eu c'est celles au quick avec la bataille de frites.XD).Ca sera vachement sympa! *___*
J'ai hâte de voir ce que donnera ton script Saria! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:45

En même temps depuis que j'ai mon appareil, y'a pas vraiment eu de conventions dans le coin, donc on a pas eu l'occasion. Mais maintenant faut y remédier ! =D
Ouep, les passages lipdub c'est toujours sympa ;D

Faudrait voir quel passage on choisit de la chanson, pour avoir la durée, et prévoir un peu ce qu'on fera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:41

Petite question: est-ce que certains auraient des plumes blanches et noires par hasard?
Et Ana: Comme accessoire tu auras la flûte ou que la gemme d'Aladin? (pour savoir pour les plans fixes sur l'objet-type du perso ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:39

Je pense avoir les deux,mais ça me gène quand même de mettre le turban vu que ma perruque se décoiffe pour un rien. >< Mais normalement j'aurai bien les deux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:46

Benh ce que tu peux faire c'est essayé de coudre le turban à la wig (juste des petits points que tu peux couper facilement). Ca évite de la décoiffer complètement en le mettant, et ça te permet de prendre ton temps pour bien le faire chez toi.

(Mais ça fait trop choupi le turban >w< <3)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:13

Alors... J'ai coupé et réarrangé la musique parce que c'était trop long et voilà les idées que j'ai trouvé. ^^

Scène 1
/This time I wonder what it feels like/
This time: Plan 1 éloigné d’Alibaba de dos.
I wonder…: Plan 2 rapproché épaule de profil. Il regarde devant puis baisse les yeux vers un objet qu’il tient dans sa main.

/To find the one in this life/
Plan 3 : Gros plan sur la dague dans sa main (ou quelque chose qui rappellerait Cassim) qu’il serre davantage entre ses doigts.

/The one we all dream of/
Plan 4 : Gros plan : Il rapproche la dague près de lui.

/But dreams just aren't enough/
Plan 5 rapproché : Il tombe a genoux, comme s’il pleurait. Il relève la tête et la caméra suit son mouvement pour remonter vers le ciel.

Scène 2
/So I´ll be waiting for the real thing./
For the real thing: Plan 1 moyen : La camera redescend et on voit Morgie de dos.

/I'll know it by the feeling./
Plusieurs gros plans sur les chaînes, la tunique et les bracelets sur les temps de la musique. (Soit 11 pour les temps instru soit 7 selon les mots).
...ling: Pano, gros plan: sur les bracelets, elle bouge son bras vers elle, la caméra bouge en même temps.

/The moment when we´re meeting/
Plan ?: Gros plan sur la main de Morgie puis d’une autre qui vient lui poser dessus.
Plan ? rapproché épaule : Morgie regarde vers sa main puis relève la tête d’un air étonné.

/will play out like a scene straight off the silver screen/
Plan ? large : Morgie est de dos à la caméra assise et Alibaba de dos debout devant elle. Elle tend le bras vers lui.

/So I`ll be holdin’ my own breath/
Plan ? Gros plan coupé au-dessus de la bouche où on voit la main de Morgie se rapprocher de son cœur.

Scène 3 :
/Right up to the end/
Plan 1 large: Alibaba assis
/Until that moment when/
Plan 2 : Même chose en plan rapproché, il relève la tête quand la main d’Aladin se pose sur son épaule. (On ne le voit pas en entier)

Scène 4 :
/I find the one that I'll spend forever with/
Plan 1 large: Morgie est par terre avec ses chaînes autour de ses pieds. Elle les tient entre ses mains. Aladin arrive hors-champ en passant devant la caméra, on ne voit qu’une partie de lui encore une fois, de dos. Morgie relève la tête vers lui.

Scène 5 :
Plan 1 américain : Aladin se retourne et tend sa main vers eux

Scène 6 :
/`Cause nobody wants to be the last one there./
Plan 1 large : le trio se serre dans les bras des uns des autres en souriant.

Scène 7 :
/'Cause everyone wants to feel like someone cares./
(Scène d’Alibaba qui libère Morgie)
Plan 1 moyen, les deux sont de profil, Morgie est à terre et Alibaba debout devant elle qui lui tend la main.
Plan 2 et 3 : plan rapproché sur eux soit en plan fixe soit en pano
Plan 4 : Gros plan : ils se prennent la main.

Scène 8 :
/Someone to love with my life in their hands./
(Aladin/Alibaba. Scène du premier episode.)
Plan 1 moyen de côté également avec Aladin assis par terre et Alibaba debout devant lui.
Plan 2 et 3, gros plan sur Aladin puis gros plan Alibaba.
Plan 4 moyen de côté, Alibaba le fait se relever et Aladin montre l’horizon, excité.

/There`s gotta be somebody for me like that./
?

Scène 9:
/`Cause nobody wants to do it on their own/
Plan 1 moyen: Kouha est assis quelque part et s’ennuie.
Plan 2 rapproché : Il voit quelque chose et bouge la tête dans sa direction.
/And everyone wants to know they´re not alone./
Plan 3 : Judal se tient debout et regarde ce qu’il tient dans la main.
(Là j’aimerais bien un petit rukh noir qu’il tiendrait dans sa main puis gros plan de sa main qui le serre. Donc plume noire qu’il pourrait lâcher ou plume blanche puis noire quand il rouvre la main)
/There's somebody else that feels the same somewhere./
Plan 4 : Kouha va vers Judal et s’accroche à lui en souriant.
Plan 5 rapproché épaule : comme dans le scan où Kouha est accroché à son bras et que Judal semble en être ennuyé.
Plan 6 rapproché : Il essaye de le faire se lever.

/There`s gotta be somebody for me out there./
Plan 7 : Kouha le lâche et veut l’inciter à venir avec lui avec de grands gestes.
Plan 8 : Judal fait l’exaspéré.
Plan 9 : Gros plan coupé au-dessus de la bouche de Judal. On le voit sourire.

[1:29] COUPURE, reprise à [2:00]

Scène 10:
/‘Cause nobody wants to be the last one there./
Plan 1 large. Judal et Aladin sont assis à terre, dos à dos.
/And everyone wants to feel like someone cares./
Plan 2 rapproché d’Aladin
Plan 3 rapproché de Judal. Ils semblent seuls. (exemples de positions : la tête sur les genoux avec les bras autour, les yeux fermés vers le haut, etc…) Aladin peut regarder sa flute aussi.

/Someone to love with my life in their hands./
Plan 4 et 5 moyen, de haut si possible, de Judal puis d’Aladin par terre en position foetale.

/There has gotta be somebody for me/
Plan 6 : retour à la scène dos à dos, ils lèvent leur bras devant eux.
Plan 7 et 8 : Deux gros plans des mains qui se referment.

/Ohhhhhh./
Plans 9 et 10 : Ils lancent des plumes blanches pour Aladin et des noires pour Judal.

/Nobody wants to do it on their own/
Plans 11 et 13 rapprochés d’Alibaba, Morgie et Kouha, joyeux, qui les appellent.

/And everyone wants to know they´re not alone./
Plan 12 large : Ils se rapprochent des deux magi.

/Is there somebody else that feels the same somewhere?/
Plans 13 et 14 : rapprochés de Judal et Aladin qui sourient.

/There`s gotta be somebody for me out there./
Plan 15 : Ils se relèvent et partent chacun de leurs côtés avec Ali/Morgie et Kouha.

Image de groupe à la fin.


Voilà donc y a juste pour une phrase que j'ai pas trouvé encore. ^-^ (Après il faudra que je note quelles scènes ou plans demandent le trépied et lesquelles non pour aller plus vite dans le tournage. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:01

J'aime bien,je trouve que ça fait classe les plans coupés où on voit pas la tête. >w<
J'ai un truc tout simple pour la phrase "There's gotta be somebody for me like that",ça serait de faire un plan un par un où on sourit et qui défile très rapidement.xD :parce que j'aime bien les scènes accélérées: xD
Ah j'ai hâte!Ca rendra bien. *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:31

Petite mise à jour pour dire que Ruby aura peut-être pas sa perruque pour Morgie à temps...On a toujours des ennuis avec Fantasy Sheep,il se peut qu'on ait aucune perruque à temps pour les Utopiales...
Faudra que je lui demande si elle a un Plan B. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:34

Vos perruques pour Dog Days sont dans le lot également? ;______________; (En passant j'ai toujours pas celle de Kouha... Je commence à désespérer de la recevoir un jour. :/)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:51

Saria a écrit:
Vos perruques pour Dog Days sont dans le lot également? ;______________; (En passant j'ai toujours pas celle de Kouha... Je commence à désespérer de la recevoir un jour. :/)
Ouais,moi j'ai ma perruque d'Halloween (<_< xD) des Utopiales et celles pour Art To Play et Maud en a deux pour les Utopiales...
J'aimerai avoir ta chance d'avoir commandées les perruques au moins. ;__; C'est vraiment gênant,je pense que je vais commencer à regarder autour de moi si personne ne vendrai ou ne prêterai de perruques pour être sûre de pouvoir faire la presta...
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:54

Ah merde. ;__________; Peut-être que vous allez les recevoir mais ouais, pour être sûres, regardez si des gens proches n'auraient pas une wig pour dépanner, au cas où... T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:01

Bon alors, elles trainent un peu ces inscriptions ! XD
On sera combien sur scène dites-moi ? Vous nous ferez un topo de la presta la matinée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:44

Y a tout le scénario sur le groupe facebook, reste plus qu'à faire la bande-son! Un nouveau scénar' puisqu'on a eu de nouveaux arrivants dernièrement. ^-^ Mais ouais on expliquera ça samedi et puis dimanche faudra répéter un peu! ^-^

Alors, si j'oublie personne y'aura:

Hikari: Aladdin
Demo: Alibaba
Ruby: Morgiana
Harker: Sinbad
Aki J Vega: Sharrkan
Loumina: Yamuraiha
Ellyana: Judal
Saria: Kouha
Blanche: Kougyoku
Shigure: Hakuryuu

Donc, pas mal de gens! Very Happy


Mais sinon sur le site de JN ça fait un mois qu'il y a pas eu de nouvelles et la rubrique cosplay c'est juste "prochainement"... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:50

Ca roule, gros groupe, avec quelque-uns que je ne connais pas :3
Vouip, j'ai le scénar, mais justement c'était par rapport aux nouveaux, on va pas les faire figurer XD
Samedi je bosse le matin, donc je serai là l'aprèm, sans costume ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:55

La bande-son est dispo sur le groupe fb! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:00

Du coup vous voulez vraiment laisser tomber le CMV tous ensemble?
Parce que bon,on avait envisagé ça y'a un petit moment maintenant et je trouvais ça bien sympatique.Surtout que ça se reproduira pas ce groupe,alors pour une fois qu'on a tout le monde ensemble réunit...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha Youna

Chacha Youna


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:37

Coucou Smile
Bon ba voila j'ai craquée grâce à votre magnifique groupe x) : Je suis en train de faire Schéhérazade et après j'attaquerai Hakuei Ren <3
Bande de méchants XD mais je vous aime trop pour vous en vouloir de me faire craquer *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:52

Schehe! <3 Toi aussi tu as cédé au maaaal qu'est Magi pour les cosplays! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Chacha Youna

Chacha Youna


Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 34
Localisation : Rennes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:00

Ouiiiiiiii j'ai cédée à la tentation *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:09

Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Tumblr_m5y78vm1Al1rqfhi2o1_500

On fait du Magi pour Epita en plus...xD
Je te rajoute de suite dans le premier post. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magi The Labyrinth of Magic
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shooting Magi
» Puella Magi Madoka Magica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Le Cosplay-
Sauter vers: