West Blue no Kaizoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le groupe de Cosplayers OP du Grand Ouest! (Et à l'Ouest! ^^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Magi The Labyrinth of Magic

Aller en bas 
+4
Meu.
Demo(♠Z♠)
Ellyana
Sweet Milk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:49

Rappel du premier message :

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 61696510

Magi est un manga qui me tient très à coeur depuis que je l'ai commencé et je tenais à faire partager ce manga aussi génial! ^-^
Pour ceux qui ne connaissent pas,je vais "essayer" de faire un résumé et de vous tenter à lire...xD

L'histoire de Magi se déroule dans les pays Orientaux où l'on suit l'histoire de Aladin,un jeune garçon âgé de 10 ans (j'aime mieux tout préciser là xD) qui un jour fait la rencontre de Ali Baba.Ce dernier lui parle alors de son rêve,celui de parcourir des labyrinthes magiques et ainsi de devenir un riche et grand aventurier.Aladin et Ali Baba partent alors explorer leur premier labyrinthe,mais les problèmes ne tardent pas à survenir...

Bon,je suis pas douée pour faire un résumé.xD Si j'ai réussi à vous intriguer un minimum,les scans sont trouvables facilement sur internet,il y a aussi actuellement 5 tomes parus en France et sachez que la série compte 11 volumes reliées à son actif et est toujours en cours au Japon. =)

Même chose que d'habitude,je fais une liste des personnes intéréssées pour un cosplay de groupe ci-dessous!N'hésitez pas à me dire qui vous intéresse,je vous y ajouterai! ^-^

-Liste des personnages-

- Aladin : Hikari
Spoiler:

- Ali Baba : Demo
Spoiler:

- Morgiana : Rubeus
Spoiler:

- Judal : Ellyana
Spoiler:

- Jafar : Saria
Spoiler:

- Sharkhan : Ellyana
Spoiler:

- Yamuraiha : Loumina
Spoiler:

- Scheherazade : Chacha
Spoiler:


Dernière édition par Sweet Milk le Dim 27 Jan - 16:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sweet Milk




Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:53

Yamu-nee-chaaaan!!! <3 <3 <3 Pisti est choue n'empêche /Même si Aladin est vache avec elle/ xD
Du coup je te mets une option sur les deux! =)

Sinon,je vous propose qu'on revoit quoi faire pour la presta vu qu'on devient vraiment nombreux,si on s'en tient à notre idée de presta sur Kaamelott,tout le monde ne sera pas assez mis en valeur. =( Qu'est-ce que vous en pensez?Vous avez des idées? (J'ai une préférence pour les prestas drôles ou sérieuses...En même tmeps,y'a pas vraiment d'autre genre,si?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:02

Nan c'est les deux catégories ouais. xD (Après on peut dire qu'il y a des sous-genres: danses, classe... xD)

En plus y a déjà eu des solo ou des duo en presta dans les autres pays mais jamais de groupe encore donc ce serait cool de faire un truc sympa! *o*
Je pense qu'il faut mieux partir sur autre chose que la Kaamelott oui vu le nombre de perso, et peut-être revenir sur un truc comme tu avais proposé au tout début, surtout si y a une Yamu comme tu voulais au départ (celle avec Aladin qui présente les persos et une chanson-thème pour chaque -j'étais fan de celle pour Ali Baba xD-).

Ou alors partir sur un truc classe avec une jolie musique (j'en ai plusieurs qui me viennent en tête: trois tirées d'amv Magi et une qu'on avait trouvé avec Ellyana mais c'est elle qui a le titre) mais ça demande plus de boulot niveau coordination donc ça risque d'être compliqué. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:36

D'ailleurs du coup Hikari, tu peux me mettre aussi sur Sharrkan Wink <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:38

Oo Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Minze

Minze


Messages : 141
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi - BOUH

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:26

Tu peux me mettre Yamu en sur, je sais juste pas encore si je fais la version chemise ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayako-cosplay.skyrock.com
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:46

Je t'ai rajoutée! ^-^

Du coup pour la presta,l'idéal ça serait de faire un genre de vote pour voir sur quoi on devrait partir je pense.>.< Perso,vu qu'on est très nombreux,je trouverais ça sympa de faire un truc drôle.xD

D'ailleurs Ellyana,tu sais si Shigure pourra faire la presta avec nous ou pas?Parce que dans ces conditions,vaudrait mieux que je marque Haku comme pris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:28

J'en ai aucune idée :/ Je pense qu'il faut attendre la rentrée. De toute façon je pense pas que quelqu'un d'autre le prenne d'ici un mois ^-^ (Enfin je vois pas qui en tout cas o.o)

De toute façon pour un truc épique, ce serait pas trop possible, parce que bon, pour l'instant y'a que moi en méchant... (Mais est-ce que y'en a vraiment d'autres ? Enfin du moins où je suis rendu, y'a ceux de l'ombre, ou des ennemis lambda, mais en méchant récurrent y'a que Judal.)

J'ai pas spécialement d'idées par contre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:16

Alors on a eu quelques idées ce week-end :

On arriverait sur scène avec cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=QoU8OXmUBYc (Nuits d'Arabie d'Aladdin)

Ensuite soit Ali Baba arrive (là on a pas trop trouvé ce qu'il pourrait dire/chanter/faire), puis Aladdin qui chante cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=gQgGRKeXACg
Je verrais bien le refrain : "Sésame, sésame, ouvre-toi, je suis le meilleur ami d'Ali Baba"

Et sur ça, Ja'Far dirait : "Les enfants sont merveilleux".

Ensuite y'aurait Judal qui arriverait pour se fighter avec Ja'Far. Ja'Far sort ses couteaux, et là Judal sort la réplique de Spiderman (Ah non pas le petit couteau, mon point faible).
Après il dirait quelque chose du genre qu'il va sortir son arme la plus puissante, puis il sort sa baguette magique et se met à chanter ça : https://www.youtube.com/watch?v=LhrJshYnhBQ (En gardant la réplique des souries après pour Aladdin et Alibaba (Elle en connait des trucs, des trucs formidables).
La Judal fait le fier (ahem, la chanson est tellement classe xD), et Ja'Far arrive lui fout un coup, Judal se retrouve par terre et Morgie s'assoit dessus. Là il sort "Ja'Far j'suis coincé" (https://www.youtube.com/watch?v=OC14DW0ZBt4).
Puis Ja'Far s'en va xD

Après pour Yamu on a pas trouvé d'idées. Pour Hakuryuu on a trouvé que ça : https://www.youtube.com/watch?v=DomEwrZb3j8

Et pour finir Morgie arriverait sur une musique douce/féminine, porterait à la fois Ali Baba et Aladdin sur son dos (si Ruby y arrive), et là on lance This is Sparta, et on sort tous de scène la dessus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:08

Je précise que le fait de porter et Aladin et Ali Baba est une idée de Ruby. xD

(Sinon en chanson d'Ali Baba j'avais pensé à "Je vole" dans Aladin, parce que l'autre qui lui allait encore mieux est chantée par quelqu'un, je le vois mal parler de lui à la troisième personne. xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:05

Pour la presta, vous allez, pour le moment, devoir vous passer de mon aide, j'aurais pas trop le temps, et on doit gérer deux presta en ce moment avec Hikari et Ruby >.< je vous fait confiance, de toute façon on a tout notre temps. En tout cas j'ai vraiment hâte de faire ce groupe *o*

Ah aussi une anecdote qui tue; je ne retrouve plus les tissus que j'ai acheté pour les costumes des conventions qui arrivent (Utop à Japa'Nantes), c'est fort embêtant. Demain je retourne ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:09

T'inquiètes pour la presta, on fera le montage avec Ellyana! (On a juste besoin que Spiderman soit téléchargeable pour la réplique de Judal ^^") En plus y a pas de voix à enregistrer du coup, c'est tranquille. ^-^


Pour les tissus c'est plus embêtant par contre. Oo Ça doit pas être des petits pochons en plus, c'est pas possible qu'ils soient perdus! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:20

En fait si, y'a une réplique qu'on a pas : Quand Judal dit "je vais sortir ma plus grosse arme" (mais bon au pire, on le vire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:26

Je suis sûre d'avoir déjà entendue ce machin dans une VF! J'avais cherché mais pas trouvé... Mais je l'entends bien dans ma tête là, mais je sais plus d'où! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:23

Ben justement, plus c'est gros et plus ça passe inaperçu xDD Je les ai forcément foutu dans ma chambre de toute façon. J'avoue que je flippe, mais je retrouverai ça >.< (ça m'a rien couté avec les soldes, mais quand même é_è)
Ca marche pour le montage. Pour la voix de spider-man, c'est pas un moment qui apparait dans la bande annonce ? Au pire je pense qu'il sera téléchargeable avant l'ouverture des inscriptions de toute façon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:21

Au pire des cas, la réplique est là oui : https://www.youtube.com/watch?v=nH2iMMtEgiU mais c'est pas aussi drôle que dans le film xD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:03

Je voulais proposer,vu qu'on va être nombreux en Magi le samedi des utopiales,est-ce que vous pensez qu'il y aurait moyen de faire un CMV?Saria m'a donné envie avec son CMV sur Jafar et je connais plusieurs chansons qui colleraient bien pour certains persos de Magi. :3
Voilà,après je sais qu'on a pas forcémment de super décors là bas,mais je me suis dit que ça pouvait être sympa de faire un petit truc spécial vu qu'on est beaucoup. =3
Revenir en haut Aller en bas
Demo(♠Z♠)

Demo(♠Z♠)


Messages : 985
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 32
Localisation : Sur un Nuage

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:08

Puis-je avoir la définition du terme "CMV" ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/Demo%28Z%29#center
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:11

Owi owi owi! >w< En plus y a toujours un moment où on fait rien alors ce serait l'occasion! Very Happy

Balances les chansons voir si on peut trouver des idées! ^o^ (La vidéo avec Judas c'est juste obligé aussi *sifflote*)


Demo: CMV pour Cosplay Music Video. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:57

Alors déjà,je voudrais vraiment faire la choré de toulouk toulouk juste pour déconner.XDDD

Ensuite,LA chanson qui colle juste le mieux à l'arc de Balbadd,c'est We Are de Ana Johnsson.Je vous laisse juger les lyrics vous même.(Même si on a pas de Cassim,je pense que y'a moyen de faire quelque chose quand même. ^w^
Ensuite il y a Eye of The Storm de Trapt dans le même style.Mais elle est calme et triste plutôt,je sais pas si on peut la retrouver sur youtube parcontre.Elle était censée sortir fin 2012 et un gars avait réussi à la poster en avant première...Mais je la trouve plus,bien que je l'ai sur mon ordi.xD
Toujours un peu dans le même style,y'a Savior de Skillet.
Et une dernière dans le même style,Iron de Woodkid. (Qui au passage fait partit de l'OST de Teen Wolf XD)
Dans un registre différent,j'avais pensé à Tomorrow de SR-71.Ca colle un peu moins mais les paroles peuvent quand même coller aux persos.
J'avais pensé à Breath of Life de Florance + The Machine sinon,je la trouve épique et ça pourraît le faire~.
Sinon,en plus doux comme musique (désolée,j'aime le rock xDDD) il y'a Echo de Trapt aussi qui est plus mignone. :3

Sinon j'aurai bien vu Paradise de Coldplay pour Morgie. :<
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:34

Oh noooon pas Toulouk, ça reste encore plus dans la tête que "moi vouloir du couscous" ;____________; xD

Sinon celles qui me parlent le plus sont We Are et Echo. (J'ai eu les larmes aux yeux avec We Are parce que je lisais un truc triste avec Sin et Ja'far à côte ;o;). Echo colle bien à la relation entre Alibaba et Aladin je trouve, ce serait mignon. ^^
Faire une vidéo entière prend énoooooormément de temps et c'est dommage de ne pas avoir de meilleurs lieux (surtout qu'avec We Are et Balbadd y aurait de quoi faire ouais). Le mieux ce serait de faire un petit teaser plutôt. Etant donné qu'on a qu'un jour, et encore pas toute la journée, on aura pas non plus le temps de faire énormément de plans (et c'est fatiguant). Mais un petit teaser pour pourquoi pas refaire vraiment quelque chose dans un meilleur lieux ça peut le faire. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:36

Pour info, pour le CMV de Saria, alors qu'elle était toute seule, on a passé tout une aprèm midi/début de soirée, et toute une matinée dessus. Et je confirme, que j'étais complètement morte à la fin xDD
Donc je pense que là, si on veut pas faire que ça, un teaser serait bien.

(Oui Judas *o* Mais faut apprendre la danse dans ce cas XDD Et je sais pas si Caro met Yamu ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:49

Et les scènes ainsi que tous les plans et prises de vues étaient écrits à l'avance, j'avais tout le déroulement du truc pour le montage en tête. Donc il faut vraiment que tout soit rédigé avant. ;-)

Elle hésitait avec Pisti parce que niveau boobs elle est plus sortable hors conv' manga, mais bon l'une ou l'autre ça passe. xD Faudra lui redemander! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Ellyana

Ellyana


Messages : 1162
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : Abyss

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:03

Ouai on aura qu'à faire la suite à JapaNante avec Yamu ce coup-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:16

Ouais comme ça t'auras les deux! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Sweet Milk

Sweet Milk


Messages : 413
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 32
Localisation : Quelque part entre Greed Island et York-Shin City

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:25

Sinon j'avais pensé à cette chanson de Nickelback qui peut vraiment correspondre à tout le monde vu les relations des persos. <3 Puis ça serait mignon. :3



Donc oui il faut un script c'est sûr,mais je pense pas que ça prendrait pas une journée non plus pour faire un trailer en faisant juste différents plans sur tout le monde.xD
Du coup,on partirait sur quelle chanson? =3 Je vous laisse en proposer d'autres si vous avez d'autres idées evidemment!xD
Revenir en haut Aller en bas
Saria
Cap'tain (Admin)
Saria


Messages : 1933
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33
Localisation : Nantes

Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:02

Nickelbaaaaaaaaaack! Bon ben moi je vote pour celle-là direct! xD (Non non pas fan du tout du groupe... :p)

Les paroles vont très bien (elle mériterait d'être refaite avec encore plus de persos dont Sin <3) et elle est mignonne en même temps que dynamique donc je pense que ce serait pas mal. ^-^ (Pour info le titre de la chanson c'est Gotta Be Somebody, c'est pas le bon titre dans la description ^^)

Edit: j'ai commencé à écrire un petit truc. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SariaCosplay
Contenu sponsorisé





Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magi The Labyrinth of Magic   Magi The Labyrinth of Magic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magi The Labyrinth of Magic
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shooting Magi
» Puella Magi Madoka Magica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Blue no Kaizoku :: Mothership :: Le Cosplay-
Sauter vers: